Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le temps de récolter ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vin10004
  • Date de début Date de début
alors je vais expliquer de manière simple ,

non pas encore avant que les première corolles se détachent , tu vois que cette corolle qui dépasse d'1 bon mn ?
Cela veut dire que la corolle se forme et une fois qu'elle sera tendu et ne dépassant plus ça voudra dire qu'il te restera que quelques heures avant la récolte

ils sont bientôt faits mais tu peux donc dormir les yeux fermés cette nuit , c'est une question d'heure car à ce stade là ils vont vite ^^
lève toi tôt demain et prend que les mush à corolle ouvertes mais je pense que c'est pour demain soir pour les premiers à l'oeil comme ça

edit : bah attend j'ai encore des pics sur mes documents de ce printemps
Fais en sorte de les retiré tous une fois ce stade depuis photo ci-jointe , n'attend pas que toutes les corolles s'ouvrent sinon ils vont lâcher des spores et t'aura peu de mush voir pas du tout car bac stérilisé ^^

ça te fait un repère mais juste une question d heure mais passe pas une nuit blanche , si tu va aux WC jette quand même un oeil pour pas que le plus grand ne lâche ses fuc...g spores ^^

de rien je t'ai mis une photo comme repère en éditant ;)

Salut c'est bon je te viens de récolter ce matin merci pour tes conseils mais je vois que tes growboxs sont bien plus rentable que les miennes :)
Cela vient probablement que je l'ai mise dans un endroit a 20-21°c :) merci quand même :)

Ceux là ce sont des GT donc plus gros mais t'as pas plus de psilocybine d'une variété à l'autre , qu'ils soient petits ou grands .
Ce qui compte c'est la concentration de ce que le mycélium va produire pour tes mush ;)
J'ai parfois eu des big big big mais franchement light

Retour