Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le Speed

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bilouk
  • Date de début Date de début

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14/6/07
Messages
326
Pour mon premier post je pose une question conne , j'ai honte mais bon ca me tarraude alors voila :

Le speed c'est quoi au juste ? J'ai entendu bcp de on dit a sont sujet , j'en ai consommer sous diverses forme , mais je n'ai jamais vraiment trouvé de réel infos sur cette drogue qui est dites composée des rebut des synthese des autre drogue synthétique par certain, et fabriqué dans des labo spécialisé dans le speed par d'autre .


Donc voila que ceux qui on des infos nous informe sur ce produit que bcp consomme sous toute ses forme sans jamais savoir ce qu'il sont censé consommer.
 
Salut,

c'est tout simplement le sobriquet de l'amphetamine !

Mais c'est pas forcement une question conne ...
 
et tu as un mix de tout un tas de saletés :P
 
ouai aussi :lol:
Mais ca peut être valable pour a peu pres n'importe quoi ... mais plus pour le speed c clair !! ^^
 
amphétamine purement et simplement ? qu'il soit en poudre ou en pate , avec sont odeur d'ajax chiotte ?

Je me doutais que ca devait etre au moins coupé aux amphet vu le bloquage total des machoire à chaque prise, mais que je ne pensais pas que c'etait 100% (pour le trés bon speed) amphet.

J'ai aperçu sur certain sites des discussion sur la possibilitée de fabriquer du speed assez facilement (recette) a partir de vicks ou autre produit pharmaceutique, les amphet serait elle donc aussi simple que ca a fabriquer ou extraire ?
 
Ce qu'on fabrique avec le vicks et autres produits pharmaceutiques, c'est de la methamphétamine! C'est pas extrémement compliqué à faire, mais ça demande quand même la moindre de connaissance. Il s'agit d'efféctuer une réduction de la pseudoéphédrine (principe actif qu'on trouve dans certains médocs).
Après, c'est loin d'être un produit annondin, il a déjà fait pas mal de dégats. Je m'y connais pas vraiment, puisque ce produit m'intéresse pas du tout, donc je suis moyen pour faire de la prévention là... mais je conseille quand même de rester à l'écart de ce produit!!
 
methamphétamine oui , il me semble que c'était plutôt ca que j'avais lu au sujet du truc avec du viks. Pour ce qui est de le conseiller je suis d'accord, mais je n'irais pas jusqu'à diabolisé a outrance la mét, ca arrache certes, mais il faut faire la part des choses entre info et intox, je ne croit pas que ce soit aussi fort que l'on veux nous le faire croire . L'exemple du "crack" est un pur exemple de ce que je veux dire , il y a des kilometre d'intox fait a sont sujet alors que bon le crack c koi si ce n'est de la coke basée .

M'enfin je m'éloigne du sujet , l'heure doit y etre pour quelque chose ^^ Par contre, si quelqu'un a des infos sur la synthèse et ou l'extraction des amphetamine a partir d'un produit pharmaceutique ou autre mp moi ;)
 
KingKong a dit:
bilouk a dit:
Par contre, si quelqu'un a des infos sur la synthèse et ou l'extraction des amphetamine a partir d'un produit pharmaceutique ou autre mp moi ;)

Ce quelqu'un s'appelle Rhodium! Tu trouves tout là bas! Mais bon, après faut avoir le matos adéquat, ce qui reste un très gros problème!

http://www.erowid.org/archive/rhodium/chemistry/index.html

bha c'est plus pour info que autre chose , dommage que ce soit en anglais j'y entrave quasi rien ^^
 
La meth, tu la trouves surtout aux States, j'imagine que là bas c'est comme la coke chez nous? ou l'héro en afghanistan ^^

il me semble pas qu'on trouve l'ephedrine ou la pseudoephedrine ici, ou alors rarement, et d'ailleurs c'est pour ça que la meth n'existe [presque] pas chez nous.

et ouais doit y a voir bcp de désinformations là dessus, genre à la télé on te fait peur (et y a pas de raison à ça vu la difficulté d'en avoir) en montrant des photos avant/après, le visage des gars tout ridé, décharné, aucune expression, et en plus ils se grattent jusqu'au sang parce qu'ils croient que des araignées sont sous leur peau!
Ca fait peur mais ça doit rester une minorité, le journaliste va pas montrer qqun qui est heureux avec sa meth... lol
 
en extrême minorité même ^^

quand a l'ephedrine on peut ce procurer des plant d'ephedra en smart shop et produire de l'ephedrine mais bon ca devient un sacré casse tete pour une petite défonce ^^

Au state on trouve de tout , au pay de l'utra capitalisme tout s'achete et tout ce vend librement , comment faire autrement quand on offre des flingues dans les mac do pour l'achat de trois menu enfant ^^

par contre je voit pas ce que tu veux dire quand tu dit qu la meth la bas c comme la coke ici ou l'hero en afganistan ?
 
Alors la je vous arrete quand meme les gens;;;; le speed c'est de la merde,ca detruit le corps vous pouvez pas imaginer.Et encore c'est quand il est bon,la plupart du temps on chope juste une poudre blanche et aprés les diler leur donne le nom et les qualités qu'il veulent.
Moi je pense qu'il faut mieu rester sur des produit dont ont est sur de la composition,donc autoproduction est le maitre mot,en plus c'est economique,ca n'enrichi pas les foutu diler et tu es sur de ce que tu prend.Rester au canna(fumé mais surtout ingeré),champis etc ca suffit largement je pense...
plutot que de se pourir la santé avec du chimique coupé recoupé et rerecoupé :)
 
mouai le naturel on aime ou on aime pas car c'est quand meme vachement fort comme truc j'ai d'ailleur jamais trouver plus fort en version chimique , chaqu'un sont délire moi je suis plus chimique et je ne pense pas que cela soit pire que les drogues naturelles pour peut que l'on est de bon produit ( auto produit pourquoi pas, mais c pas facile) et que l'on ne fasse pas nimp a en prendre des tonne tout les jours , comme le fond les gentil fumeur de shit .

Apres je dit pas , le speed c'est clair, est couper a donf avec plein de merde et ca doit certainement etre le truc le plus coupé au monde, mais le sujet ici est " qu'est-ce que le speed ?" et non "le speed c'est bien ou pas ? " .

De plus on est dans la partie drogue synthétiques du site , alors inutile de nous sortir le couplet " prenez du naturel, le chimique c'est mal" .
 
Retour
Haut