Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le space cake ne me fait pas effet

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexia.bv
  • Date de début Date de début

alexia.bv

Matrice Périnatale
Inscrit
10/7/24
Messages
4
Bonjour :) il y’a deux jours j’ai été chez un amis. lui m’as proposer une part de cookie space cake dosé a 2,8g par cookie on en a manger un quart chacun. (c'était une préparation fait maison)

Étant une consommatrice quotidienne de Cannabis j’ai l’habitude mais c'était ma première fois avec ce type de consommations.Ce jour là je n’avais pas eu d’effet de fou mais la vision étais un peu cassé car j’avais déjà fumer 2 joint avant ce qui est ma dose moyenne pour être « bien » (je les doses a 0,35g en moyenne) mais la avec le cookie je pensais ressentir des effets plus intenses mais rien ne sais passer.. (pourtant mon pote lui étais bien défoncé)

a la suite de ça hier soir j’ai décidé de reprendre une part (plus ou moin un tiers) mais là encore j’ai attendus les effets durant 2 h 30 car j’avais vus que selon le métabolisme ça pouvais prendre plus de temps que la moyenne mais là encore je n’ai rien ressenti… et j’étais un peu déçue à vrai dire de mon expérience ..(ce soir là je n'avais fumé qu'un joint avant mais je n'était pas défoncer j'était "normale")

est ce que vous savez me dire ce qui a pus causer ou si tout simplement c'est possible de ne pas ressentir les effets du space cake, et si vous avez des conseils pour la suite

merci à tous
 
Salut ! Déjà, si tu consommes tous les jours du cannabis, tu as une tolérance au produit et donc, il te faut des doses plus élevées pour ressentir quelque-chose. Si ton ami a une tolérance moins élevée, ça pourrait expliquer la différence d'effets.
 
on a une tolérance similaire et je ne fume que depuis 6 mois et vue le dossage des cookies je m'attendais a quelques chose mais non..
 
Ensuite le dosage ne fait pas tout, si le gâteau a trop cuit par exemple, ça dégrade le THC en CBN (plutôt sédatif).

Et oui la voie orale fait des trucs métaboliques différents de la voie respiratoire, donc peut-être bien que tu y es moins sensible, mais je serais toi je partirais pas d'emblée de ce pdv là, car risque de grosse claque si tu prends double-dose pour compenser. Commencez par checker la qualité des cookies et tout
 
d'accord merci :) je vais me renseigner
Ensuite le dosage ne fait pas tout, si le gâteau a trop cuit par exemple, ça dégrade le THC en CBN (plutôt sédatif).

Et oui la voie orale fait des trucs métaboliques différents de la voie respiratoire, donc peut-être bien que tu y es moins sensible, mais je serais toi je partirais pas d'emblée de ce pdv là, car risque de grosse claque si tu prends double-dose pour compenser. Commencez par checker la qualité des cookies et tout
 
Fumer avant un space cookie, quand j'ai déjà une grosse tolérance, ça réduit pas mal la puissance et l'intérêt de mon trip
 
C'est plus question de métabolisme que de tolérance pour le cannabis en oral, les cannabinoides sont sensés se faire transformer par le foie pour bien agir, mais certaines personnes, pour des raisons génétiques , j'ai pas bien compris s'il manquait des enzymes ou si c'était juste une expression du gène particulière, mais en gros, le métabolisme de certaines personnes fait qu'ils n'ont presque aucun effets avec le cannabis apr voie orale .

Y'a pas mal de gens qui du coup, ont besoin de doses vraimment délirantes de plusieurs centaines de MG de THC pour avoir un début d'effet, c'est peut etre ce qu'il s'est passé avec ton ami et toi . Parce près de 3g d'herbe à deux, ça fait beaucoup !

An enzyme called cytochrome P2C9 (CYP2C9) in the liver and GI tract is responsible for breaking down Delta-9 THC. This enzyme is used as part of the first steps of your body’s metabolizing process. It also breaks down other drugs and hormones. The amount of time it takes to break down THC metabolites is totally dependent on the performance of CYP2C9, and it appears that an individual’s CYP2C9 performance is based on which version of a specific gene they carry.

For some unlucky individuals of a certain genetic subtype, their GI tract produces an enzyme that breaks down THC faster than in others, totally preventing them from feeling the effects of edibles.


Fumer avant un space cookie, quand j'ai déjà une grosse tolérance, ça réduit pas mal la puissance et l'intérêt de mon trip
Ouais, pour une question de timing j'ai trouve ; du coup quand le Cookie ou le chocolat ou le gateau monte vraiment vraiment, il ne reste plus que la fatigue et la confusion du pétard les effets agréables sont majoritairement terminés + vu qu'on a déjà consommé hyper récemment on sera moins réceptif .
Mieux vaut se retenir de fumer avant que ca monte oui, comme ça après ça fait feu d'artifice ! Et on peut toujours fumer / vaper plus tard ^^
 
Dernière édition:
^^

Je compense l'arrêt des dizaines de spliff quotidiens par des dizaines d heures de recherches quotidiennes... ça reste obsessif comme relation avec le Cannabis mais c'est plus sain ... pour les poumons au moins xD
 
C'est plus question de métabolisme que de tolérance pour le cannabis en oral, les cannabinoides sont sensés se faire transformer par le foie pour bien agir, mais certaines personnes, pour des raisons génétiques , j'ai pas bien compris s'il manquait des enzymes ou si c'était juste une expression du gène particulière, mais en gros, le métabolisme de certaines personnes fait qu'ils n'ont presque aucun effets avec le cannabis apr voie orale .

Y'a pas mal de gens qui du coup, ont besoin de doses vraimment délirantes de plusieurs centaines de MG de THC pour avoir un début d'effet, c'est peut etre ce qu'il s'est passé avec ton ami et toi . Parce près de 3g d'herbe à deux, ça fait beaucoup !





Ouais, pour une question de timing j'ai trouve ; du coup quand le Cookie ou le chocolat ou le gateau monte vraiment vraiment, il ne reste plus que la fatigue et la confusion du pétard les effets agréables sont majoritairement terminés + vu qu'on a déjà consommé hyper récemment on sera moins réceptif .
Mieux vaut se retenir de fumer avant que ca monte oui, comme ça après ça fait feu d'artifice ! Et on peut toujours fumer / vaper plus tard ^^
Merci pour les conseils ! je vais retenter l'expérience sans fumer et je vous dirais comment ca c'est passé :)
 
Retour
Haut