Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le shit n'a jamais aussi bien porté son nom

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dzastre
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dzastre

Neurotransmetteur
Inscrit
8/8/13
Salut à tous,
Hier soir, n'ayant plus de weed, je suis allé acheté du shit à un mec dans la rue, déjà c'est le pire truc à faire. Ce shit là à une odeur de menthe fraîche et sa texture est bizarre, il s’effrite très mal ... Quelqu'un sait-il à quoi est-il coupé ? Je n'avais jamais vu ça avant, en plus de ne faire aucun effet, il est particulièrement pas bon.
Bonne journée à tous !

Hi, fou un petit bout de ton shit dans un verre d'eau et fou le micro onde 30sec

- Normalement les saletés du shit devrait remonter dans le verre, les trucs solide au fond de la merd, la poudre qui reste au fond = bon matos je crois. Si l'eau devient jaune il a été coupé à l'henné. ( je crois)

-Sinon brûle le et sens, tu pourras peut-être voir si il a une odeur de merd ou pas. Sinon aplatit un bout sur une table et essaye de le compresser avec ton index genre 2/3 sec bien fort. Si il colle c'est qu'il doit être gras donc bon.

Après il se peut très bien qu'il est été coupé avec de la cire ou de la colle qui sait. Mais sa pourrait peut-être t'aider.

Sinon le mieux à faire reste de goûter = il défonce ou pas ? Si non, c'est soit qu'il est pas fort, ou coupé. Le gout aussi doit te donner une idée.

PS : Je te conseille d’effriter ton shit sans le brûler, effrite le à la main ou au couteau, voilou !

De quel couleur il est ? Il est plutôt dur ou mou ? Le gout de menthe hum à voir. Mais tu l'as goûter ? Comment il est et reviens nous le dire !

Dzastre a dit:
Salut à tous,
Hier soir, n'ayant plus de weed, je suis allé acheté du shit à un mec dans la rue, déjà c'est le pire truc à faire. Ce shit là à une odeur de menthe fraîche et sa texture est bizarre, il s’effrite très mal ... Quelqu'un sait-il à quoi est-il coupé ? Je n'avais jamais vu ça avant, en plus de ne faire aucun effet, il est particulièrement pas bon.
Bonne journée à tous !
Mais c'est quoi ce topic de merde???
Comment veux tu qu'on sache a quoi est coupé ton bout de marron!!!
lulu a dit:
Hi, fou un petit bout de ton shit dans un verre d'eau et fou le micro onde 30sec

- Normalement les saletés du shit devrait remonter dans le verre, les trucs solide au fond de la merd, la poudre qui reste au fond = bon matos je crois. Si l'eau devient jaune il a été coupé à l'henné. ( je crois)
Nan c'est l'inverse...
La merde au fond du verre et la resine(grasse^^) en surface!

Bref je lock ce topic qui sert a rien!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour