Halluci-Nation
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 4/1/22
Salut à tous c’est Halluci-Nation est aujourd’hui on va parler du fameux Set and Setting, de la définition, en passant par le pk du comment a t-il une importance cruciale, lors de consommation de substance psychoactif, en grande partie pour les psychédéliques.
Si vous prenez le temps de vous renseigner sur la Réduction des risques, ou même que vous la pratiquer, vous avez sûrement déjà entendu parler du Set&Setting, une notion aussi importante q’incomprise ou encore non respectée.
Il a été développé par Timothy Leary, un psychologue américain, dans les années 1960 il a lui même eu une place conséquente dans le mouvement psychédélique…
qu’est-ce que c’est que le Set et le Setting ?
Si cela vous intéresse, je vous invite à poursuivre sur Ma chaîne ytb qui se nomme : Halluci-Nation
Lien Vidéo Set&Setting :
Chaîne Trouvable Facilement : Halluci-Nation00
Prenez soin de vous
On se retrouve sur ytb ciao
Si vous prenez le temps de vous renseigner sur la Réduction des risques, ou même que vous la pratiquer, vous avez sûrement déjà entendu parler du Set&Setting, une notion aussi importante q’incomprise ou encore non respectée.
Il a été développé par Timothy Leary, un psychologue américain, dans les années 1960 il a lui même eu une place conséquente dans le mouvement psychédélique…
qu’est-ce que c’est que le Set et le Setting ?
- Le ("Set") (l’état d’esprits) : Cela fait référence à l'état mental, émotionnel et psychologique dans lequel se trouve une personne avant de consommer. L'état d'esprit peut être influencé par des facteurs tels que les émotions, les pensées, les croyances, les attentes et les expériences passées. Un état d'esprit positif, ouvert et détendu est souvent associé à une expérience plus agréable et significative.
- Le ("Setting") (le cadre) : C’est l'environnement physique, social et émotionnel dans lequel a lieu la consommation. Le cadre comprend l'endroit où la personne se trouve, les personnes qui l'entourent, l'atmosphère générale et le niveau de confort et de sécurité. Un cadre favorable peut contribuer à une expérience plus positive et à réduire les risques potentiels liés à l'utilisation de la substance.
Si cela vous intéresse, je vous invite à poursuivre sur Ma chaîne ytb qui se nomme : Halluci-Nation
Lien Vidéo Set&Setting :
Chaîne Trouvable Facilement : Halluci-Nation00
Prenez soin de vous
On se retrouve sur ytb ciao