Astwogate
Alpiniste Kundalini
- Inscrit
- 27/9/13
Alors voila: j'ai un sac à dos qui me quitte rarement quand je vais en soirée ou même en ballade
C'est un peu comme le sac à main de mes amiEs.
Je suis certain que certains parmis vous trainent ce genre de fourre-tout ^^
Mais alors, c'est quoi votre petit "kit de survie" en milieu urbano-festivo-campagard ?
Dans mon foutoir portatif il y a souvent:
Une brosse à dent et du dentifrice (pour les peurs existentielles liées au serrage de dents, à la sécheresse buccale et autres sucreries).
Une boite à bouchons d'oreilles! (meilleur investissement de fêtard depuis pas mal de temps)
Un cadenas (pour attacher le sac ou le vélo qui vous transporte)
Une lampe frontale(pour trouver son chemin dans le noir ou cycler/marcher en sécurité sur une route sombre)
une paire de lunettes de soleil
Un cable usb pour charger mes machines
Une paire de grosses chaussettes (avoir froid c'est nul!)
Un multitool leatherman de petite taille pour réparer certains trucs ou couper des parts de gateau!
Et enfin la petite boite de secours avec un petit benzo bien caché pour les coups de flippe, un doliprane pour les coups à la tête et quelques part de gateau/sucrerie pour les coups de barre^^
Voilou en gros le barda que je transporte tout le temps
et vous?
C'est un peu comme le sac à main de mes amiEs.
Je suis certain que certains parmis vous trainent ce genre de fourre-tout ^^
Mais alors, c'est quoi votre petit "kit de survie" en milieu urbano-festivo-campagard ?
Dans mon foutoir portatif il y a souvent:
Une brosse à dent et du dentifrice (pour les peurs existentielles liées au serrage de dents, à la sécheresse buccale et autres sucreries).
Une boite à bouchons d'oreilles! (meilleur investissement de fêtard depuis pas mal de temps)
Un cadenas (pour attacher le sac ou le vélo qui vous transporte)
Une lampe frontale(pour trouver son chemin dans le noir ou cycler/marcher en sécurité sur une route sombre)
une paire de lunettes de soleil
Un cable usb pour charger mes machines
Une paire de grosses chaussettes (avoir froid c'est nul!)
Un multitool leatherman de petite taille pour réparer certains trucs ou couper des parts de gateau!
Et enfin la petite boite de secours avec un petit benzo bien caché pour les coups de flippe, un doliprane pour les coups à la tête et quelques part de gateau/sucrerie pour les coups de barre^^
Voilou en gros le barda que je transporte tout le temps
et vous?