Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le retour du LSA !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Guest
Voila petit TR en prévision, à l'instant même je sirote un melange d'ipomée bleue en poudre (18gr). J'ai pas manger depuis 10h du mat' et je commence a avoir un debut de rhume. Me suis tatter a prendre des medocs mais bon je prefere tenter cette fois ci une bonne perche au LSA (dernier test a 12gr...).

Au fait, merci à celui qui avait parlé du moulin a café pour moudre ses graines, c'est excellent j'ai obtenu une super poudre qui se mélange bcp mieux que tout ce que j'ai eu jusqu'a présent !

Bon allez je vais vite finir de boire ma tasse et jm'enfileré 1 ou 2 bierre e patientant. Je vous donneré l'avancer du truc au fur à mesure ;-)

Haha, vivement ! :D
Mais, dis-moi... 18 grammes... ça équivaut à environ 700 graines, non ? :shock:

Je sais pas trop j'ai prix exactement 6 sachets de 3g. Je pense pas qu'il y ai plus de 100 graines par sachets...

Oui, 3g ça équivaut environ à 100 graines. Donc environ 600 graines, j'en déduis =)

Je comprends pourquoi tu as tenu à les broyer ! Rien que de penser à autant de graines ça me donne la gerbe :puke:
Bon trip en tout cas :)
Il devrait être assez intense

17h : Moins de 10 min apres consommation j'ai pas encore fini ma tasse et j'ai le bide qui commence à faire le rageu...

17h30 : Les nausée s'accentue, jme décide a finir cette tasse en diluant avec bcp d'eau (6sachets dans 1/2 verre d'eau ct rude à passer quoi...)

17h45 : je me fous sur le lit les nausée me terrasse :twisted:

18h25 : je bouge de mon lit (et non ahhah jsui pa mort :lol: ), les maux de ventre sont toujours là, j'ai somnolé un ptit peu ak kelk tit reve... d'apres mon experience je pense la monté se fera sentir quand les nausées auront disparu...

18h35 : putiiiiinnnnnn mais j'ai l'impression qui a un tsunami dans mon bide !

18h55 : Arrhhh !! J'arrive dans les hauteurs des envies de gerber... en même temps je sent que le LSA commence à m'envahir progressivement. J'ai le son derriere qui me fait monté ^^

19h : je ressent de léger tremblement dans mes mains... semblable à une bonne perche de weed...

19h10 : les nausées commencent a s'estomper (houlala ça va monté ^^) je sent des vibrations dans mes mains et le long de mon dos...

19h15 : jsui allé manger un morço a la cuisine, houlala, pa bien du tout, le lsa agis fort ! J'ariv a manger un ptit morço de poulet mais les pates a la creme fraiches :vom: c limite... je delire bien avec mes neveux par contre ^^ Faut je remonte me poser jsui trop stone !
J'ai les pupilles dilaté !!! Quand jme leve j'ai des pointes dans les jambes, chelou j'en avais entendu parlé mais jamais ressentit. En tout cas jsui en plein dans la perche là...

19h40 : j'ai encore mal au ventre severe... le produit ne cesse de monté et jsui de plus en plus stone, j'ai des vertiges, une pression o nivo du crane...

19h50 : jvé m'allongé j'en peut plus !! Trop de vertiges et l'effet ki monte encore et encore !!

20h50 : apres m'etre allonger tout é monté très vite. Jme suis callé avec une playlist de mes productions electro + fractales ^^. J'ai bien tripper, peut etre un peu trop, l'impression d'y etre est totale, enfin pour résumer, je me suis retrouver en train de herber mes trippes au dessus du chiote....

Bordel yavais du sang même dedans la gerbe :/ enfin comment explosé ramasser sa gerbe dans la salle de bain c'est pa trop cool. Par contre la douche à été d'un énorme reconfort. Maintenant bah jsui toujours stone, il é même pa 21h et je me dis que j'en es trop pris, troooopp !!

Hey si c'est pas trop tard et que ta un peu de bonne weed ou bon shit (pas de rue, ni d'allée... pardon lol) fume un peu le cannabis stoppe les nausées, on l'utilise beaucoup pour les chimios dans les pays ou c'est légal médicalement pour ce symptôme qu'entraîne les traitements.

Ps: sa marche vraiment j'ai déjà testé en plein monter d'HBW.

Bien gentil l'ami mais...
1 - j'ai plus de résine ni d'herbes...
2 - tu apprendra que suite a un pneumothorax des deux poumons je ne peut plus fumer (j'ai des agraff dans le poumon gauche je consomme la cana sous forme d'infu)

Moi, j'avale une ou deux pastilles de 50mg de Diménhydrinate (médicaments pour les nausées, maux de voyages,etc.) une vingtaine de minutes avant d'avaler les graines !
ça réduit les maux de ventres, quand-même :)

p.s: intéressant de constater qu'à haute dose, le Diménhydrinate est "délirogène" :twisted:

Ipom a dit:
p.s: intéressant de constater qu'à haute dose, le Diménhydrinate est "délirogène" :twisted:

Mais pas tres fun comme trip...

Ah désolé Nith-Hayah, les problèmes de santé je sais c'est pas du tout drôle que ce soit physique ou mental (moi c'est mental).

Bon je vais conclure ce post. Je dirais que vous ne devez pas sous estimez la puissance de ces pitites graines. Je vais pas renouveler l'opération tout de suite croyez moi :-) Jsui encore sous l'effet du lsa, je dirais même pleinement encore. Enfin méfiez vous mes amis, allez y progressivement pas comme moi, ou tentez directement une extraction...

Bon on est le lendemain du trip, jme suis chopé la creve dans la nuit que je couvais la veuille. Me suis lever avec une gross barre dans la gueule, par contre j'ai super bien dormis. Niveau des effets j'ai grav tripper sur les fractales lié à ma muzik, me sentait aspiré ^^. Apres avoir gerber et m'être laver, me suis posé dans le pieu ça allé bcp mieux et les effets était tjs présent. De gross sensations de vibrations au nivo du crane. Je peut dire aussi que j'avais le corps comme anesthésier... en fait je ressentait les effets physik de mon corps comme le toucher mais infinimiment moins que à jeun. J'ai fais le test de la trique pour voir si popole fonctionné touours :lol: bah on peut dire qu'il fonctionner super bien mais là encore quasiment aucun ressentit (dommage que ma femme n'était pas là à cet instant ^^). Par la suite je suis partit dans un délire introspectif et de nombreuses réflexions intenses.

J'en retire une en particulier que je vous retranscris sous forme de dialogue intérieur...
Qui sont les maitres, les seigneurs de ce monde ?
Les anges, les divinités, le grand tout, la nature...
Qu'est ce qui se rapproche le plus des anges et de toutes ces "puissances mystiques" sur notre terre ?
Les oiseaux, ils surplombent le monde et contemplent le monde en toute liberté. Ils bénéficis de la plus grande chance, celle de voler, de voir le monde sous une vision contemplative...

Par la suite je me suis rapeller d'une scene il y a quelques années en angleterre où j'ai vu un homme se baladé dans un parc, levé les yeux vers le ciel, écarter lentement les bras, et faire venir à lui une cinquantaine d'oiseaux en tout genres...

Cette homme mérite un profond respect car il est digne de confiance pour ses animaux aussi fragile que libre...

Voila je dois dire que ça m'a particulièrement marqué, vous savez dans ce genre d'expérience, ce qui nous touche, ce n'est pas trop la réflexion en elle même, mais le ressentit qu'elle procure...

Merci :D

Retour