Guigz
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 18/9/08
Salut,
Après les photos, histoire de mieux vous connaître...
...Nan, je ne suis pas sur que ce test de personnalité et une réelle valeurs scientifique, mais j'ai toujours eu envi de me la joué Bernard Pivot!
Et puis pour ceux qui ont 10mn à tué, ça passe le temps. Il ne faut pas s'étonner du succès que ce type de test a toujours dans les magasines à la con ( FHM, cosmo, j'en passe et des meilleurs.) car oui...les gens s'emmerdes parfois...
D'ailleurs pour l'anecdote, celui-ci est aussi tiré d'un album pour adolescent: « An Album to Record Thoughts, Feelings, &c » (un album pour garder pensées, sentiments, etc.). Proust l'a rendu célèbre en le remaniant et surtout en y répondant!
Je m'y plis avant de vous le demander bien sûr!
1. Ma vertu préférée. La patience ( même si je ne pratique pas )
2. Le principal trait de mon caractère. L'impatience.
3. La qualité que je préfère chez les hommes. L'honnêteté
4. La qualité que je préfère chez les femmes. L'honnêteté
5. Mon principal défaut. Boulimique ( A tt point de vue )
6. Ma principale qualité. Dévouement
7. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis. L'honnêteté, et leurs potentiels festif
8. Mon occupation préférée. Le char à voile!!!
9. Mon rêve de bonheur. La paix sur Terre, nan j'déconne, bien que..( c'est mon coté Miss France..)
10. Quel serait mon plus grand malheur ? Perdre mes proches.
11. A part moi -même qui voudrais-je être ? Quelqu'un qui vit l'instant présent!
12. Le pays où j'aimerais vivre. Partout...j'men tape.
13. La couleur que je préfère. Le bleu
14. La fleur que je préfère. La weed...mais ce n'est pas esthétique
15. L'oiseau que je préfère. Celui que je regarde à l'instant T...
16. Mes auteurs favoris en prose. Bokowski, Huxley, Bradbury, mais cela est amené à changé...
17. Mes poètes préférés. Je ne lis pas de poésie...
18. Mes héros dans la fiction. McMurphy dans One Flew Over the Cuckoo's Nest. K.Kesey
19. Mes héroïnes favorites dans la fiction. Fait chier avec ces questions masc/femi...j'aurais put mettre une femme plus haut...
20. Mes compositeurs préférés. Ca change tt les jours! Je n'écoute pas de musique classique par contre...
21. Mes peintres préférés. Imperméable à cette forme d'art. Dsl.
22. Mes héros dans la vie réelle. Simplement ceux qui se battent tous les jours face à l'oppression dans certains pays... ( bateau dit comme ça, mais bon.)
23. Mes héroïnes préférées dans la vie réelle. VANDANA SHIVA
24. Mes héros dans l'histoire. Wang The tank man en 89, Chine.
25. Ce que je déteste le plus. La lâcheté
26. Le personnage historique que je déteste le plus. Adam Smith kifkif avc La Rochefoucauld
27. Les faits historiques que je méprise le plus. Le McCarthysme, Colonialisme français et en générale. La dérégulation économique du siècle précédent.
28. Le fait militaire que j'estime le plus. Révolution aux œillets, ce genre de truc...
29. La réforme que j'estime le plus. Réforme européennes REACH, même si ce n'est pas suffisant...
30. Le don de la nature que je voudrais avoir. La main verte ( c'est peu...)
31. Comment j'aimerais mourir. Aimé
32. L'état présent de mon esprit. Putain c'est long à remplir...
33. La faute qui m'inspire le plus d'indulgence. L'éjaculation précoce
34. Ma devise. STAY FREE, STAY HIGH :mrgreen: :mrgreen:
Après les photos, histoire de mieux vous connaître...
...Nan, je ne suis pas sur que ce test de personnalité et une réelle valeurs scientifique, mais j'ai toujours eu envi de me la joué Bernard Pivot!
Et puis pour ceux qui ont 10mn à tué, ça passe le temps. Il ne faut pas s'étonner du succès que ce type de test a toujours dans les magasines à la con ( FHM, cosmo, j'en passe et des meilleurs.) car oui...les gens s'emmerdes parfois...
D'ailleurs pour l'anecdote, celui-ci est aussi tiré d'un album pour adolescent: « An Album to Record Thoughts, Feelings, &c » (un album pour garder pensées, sentiments, etc.). Proust l'a rendu célèbre en le remaniant et surtout en y répondant!
Je m'y plis avant de vous le demander bien sûr!
1. Ma vertu préférée. La patience ( même si je ne pratique pas )
2. Le principal trait de mon caractère. L'impatience.
3. La qualité que je préfère chez les hommes. L'honnêteté
4. La qualité que je préfère chez les femmes. L'honnêteté
5. Mon principal défaut. Boulimique ( A tt point de vue )
6. Ma principale qualité. Dévouement
7. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis. L'honnêteté, et leurs potentiels festif
8. Mon occupation préférée. Le char à voile!!!
9. Mon rêve de bonheur. La paix sur Terre, nan j'déconne, bien que..( c'est mon coté Miss France..)
10. Quel serait mon plus grand malheur ? Perdre mes proches.
11. A part moi -même qui voudrais-je être ? Quelqu'un qui vit l'instant présent!
12. Le pays où j'aimerais vivre. Partout...j'men tape.
13. La couleur que je préfère. Le bleu
14. La fleur que je préfère. La weed...mais ce n'est pas esthétique
15. L'oiseau que je préfère. Celui que je regarde à l'instant T...
16. Mes auteurs favoris en prose. Bokowski, Huxley, Bradbury, mais cela est amené à changé...
17. Mes poètes préférés. Je ne lis pas de poésie...
18. Mes héros dans la fiction. McMurphy dans One Flew Over the Cuckoo's Nest. K.Kesey
19. Mes héroïnes favorites dans la fiction. Fait chier avec ces questions masc/femi...j'aurais put mettre une femme plus haut...
20. Mes compositeurs préférés. Ca change tt les jours! Je n'écoute pas de musique classique par contre...
21. Mes peintres préférés. Imperméable à cette forme d'art. Dsl.
22. Mes héros dans la vie réelle. Simplement ceux qui se battent tous les jours face à l'oppression dans certains pays... ( bateau dit comme ça, mais bon.)
23. Mes héroïnes préférées dans la vie réelle. VANDANA SHIVA
24. Mes héros dans l'histoire. Wang The tank man en 89, Chine.
25. Ce que je déteste le plus. La lâcheté
26. Le personnage historique que je déteste le plus. Adam Smith kifkif avc La Rochefoucauld
27. Les faits historiques que je méprise le plus. Le McCarthysme, Colonialisme français et en générale. La dérégulation économique du siècle précédent.
28. Le fait militaire que j'estime le plus. Révolution aux œillets, ce genre de truc...
29. La réforme que j'estime le plus. Réforme européennes REACH, même si ce n'est pas suffisant...
30. Le don de la nature que je voudrais avoir. La main verte ( c'est peu...)
31. Comment j'aimerais mourir. Aimé
32. L'état présent de mon esprit. Putain c'est long à remplir...
33. La faute qui m'inspire le plus d'indulgence. L'éjaculation précoce
34. Ma devise. STAY FREE, STAY HIGH :mrgreen: :mrgreen: