De ce que j'en ai vu sur le dark et dans la rue hormis les bons plans, ça donne à peu près ça.
Les 75g de speed dextroamphet de superbe qualité c'est plutôt 14e sur le dark après gros trie
~75% pureté
La beuh top qualité c'est 6e et moins suivant quantité et bien sûr beaucoup plus pour beaucoup de vendeurs, faut bien trier. Dans la rue c'est au moins 20-30e le gramme, car déjà c'est jamais de vrais grammes... Et toujours hormis bon plans.
Le shatter c'est 30e. Dans la rue jamais vu, le max que j'ai vu c'est de l'huile.
Le hash c'est un peu de l'arnaque... Donc je sais pas... Et dans la rue 5,5 - 6 g les 20 euros. Qualité équivalente vers chez moi.
La MDMA c'est gratuit tellement y'a d'offres de découverte avec des grammes entiers.
Sinon un Taz suivant la quantité ça peut être 0,13 centimes à 1,40 euro et gratuit si c'est juste pour en avoir un ou 3 généralement et dosés en général à 250mg, ~80-85% de pureté en général 84. Dans la rue 10e peut importe la qualité soit trop merdique soit tellement puissante depuis la venue du darknet.
Sinon les 10g c'est 30e donc le gramme à 3 euros... ~80-85 Dans la rue j'en vois généralement à 60-80e.
La Kétamine ouais 20 euros ~80-85% et dans la rue pareil 60-80. Sans la qualité...
LSD c'est genre 3e le carton de 300ug. ~99.7-9% pureté, dans la rue c'est 10-20e pour du carton donné main à la main... Maintenant ça change un peu. Produits vendu venant du dark... Hormis bon plans goûtes et personnes connaisseuse du produit.
La DMT c'est genre 30 le gramme ça reste le truc le plus cher alors que tu peux le faire toi même, mais bon flemme...
La changa c'est encore plus cher, genre 40e alors qu'il y a carrément moins de dmt dans 1g de changa que dans 1g de DMT logique... ~95-99% pureté
Ceci-dit toutes les changa que j'ai goûté dans la rue étaient très bonnes.
La très bonne héroïne c'est 30 euros le gramme et dans la rue 80-100 pour de la merde de merde... ~30-40% pureté dweb et ~95-99% pureté en caféine pour la rue...
La très très très bonne c'est plus 80e toujours sur le dark. Dans la rue jamais vue. Mais ça doit chiffrer entre 250-300 pour de la vraie blanche. ~70-80% et dans la rue je doute que ça dépasse les 60%, pour celles à 250-300 euro et en plus la c'est en mode bon plan, très très bon plan même. Quand on pense que c'était la France qui fournissait le monde entier en héroïne... On est bien loin de cette époque...
Faut faire super attention à la fentanyl par contre et même dans la rue maintenant et ne pas se fier aux 5000 avis positifs 4.9/5 étoiles sur le dweb, c'est du bullshit.
La cocaïne c'est genre 40e pour de la 90-94% le max que j'ai eu. Dans la rue 50-200 voir 250 suivant la pseudo qualité. Y'a que sur le dark que j'ai eu de la vraiment quasi pur et ça change tout, même si j'aime toujours pas ça.
Les champions c'est cher quand même alors que pareil tu peux faire pousser, de mémoire pour de la top qualité c'est 7,50 les 3g.
L'opium c'est 40e le gramme pour de la top vieillie 3-4 ans.
La meth c'est genre 20-30 euro le gramme pour de la top dextro.
La vraie mescaline c'est genre 30-50 euro le gramme ce qui fait le trip à 15-25 euro.
Le pcp y'en a pas...
Le crack c'est entre 100-150e le gramme.
La mephedrone aux dernières nouvelles c'était monté à 40e le gramme suite à l'interdiction, pour de la vraie. Après y'a beaucoup, beaucoup de fake.
2c-b ouais 2e le cachet de 15-20mg, le g je me rappelle plus mais 15-30e pas plus je pense.
C'est tout ce que je connais du dweb. La rue je connais pas trop à part pour les drogues classiques.
Jamais vu de 2c-b, de mephedrone, de mescaline, de meth, de DMT de la changa par contre si, mais j'en ai jamais acheté, je connais pas les prix.
Et pour les NPS ou RC faut pas commander sur le dark, soit t'as pas ce que t'as commandé, soit c'est carrément plus cher que sur les RC shops. Je le sais car je vois les prix même si je suis pas très RC, mais pour certains / pas mal j'ai déjà regardé.