Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le plus gros Bad trip de ma vie

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion 667KEROZEN667
  • Date de début Date de début

667KEROZEN667

Matrice Périnatale
Inscrit
16/5/24
Messages
4
Bonsoir/bonjour, je voulais vous faire part de mon plus gros trip sous champignon hallucinogène, la dose est complètement folle ne reproduisez surtout pas ça vraiment, il s’agissait de 27 g de Mckenaill pratiquement 4 × une dose héroïque

Moi et mon ami avons un kit de culture de champi et ils étaient enfin pousser. Notre impatience a pris le dessus et on s’est dit qu’on voulait vivre un vrai truc, mais sauf qu’on s’attendait pas à ce qu’on allait vivre. On a vraiment sous-estimé les Champi, nous avons tout d’abord décidé de manger et 10G. (nous avons mangé un gros repas juste avant ce qui allait allonger le temps de digestion des Champi) on a mis un minuteur de 45 minutes et au bout de ses 45 minutes on avait pratiquement rien ça nous a soûlé un peu on s’est dit viens on prend 17 g de plus et dans les minutes qui suivent après avoir mangé c’est 17 g on a commencé À sentir les effets des 10 g de tout à l’heure, c’est là qu’on a réalisé, une heure se passe très bien, plein de rires motif, qui se dessine sur les murs, et tout en mouvement mais après c’est une heure, je commence à trouver que les couleurs deviennent de moins en moins vives tellement que tout est gris et là je me sent vraiment pas bien j’ai dit à mon pote ^ je suis dans la merde, je vais bader mais pas qu’un peu ^ activement, je vais raison 15 minutes plus tard, je suis dans le mal mais a un point inexplicable. Je perdais tout Messence jusqu’à littéralement, tout oublier, le trou noir, rien même plus le prénom de mes parents et chaque respiration que je fais, c’est encore pire que se retrouver en plein milieu de ce réacteur:
Oui c’est une drôle de comparaison, mais c’est littéralement ce que je ressentez. J’avais l’impression de me désintégrer à l’infini, une seconde semblait être une heure, et une heure a semblé être une éternité. C’était terrible. Pote, étais un peu près bien mais ce n’était vraiment pas mon cas Gigi me répondait en boucle. « les champignons peuvent pas me tuer » au moins 20 fois je pense que j’aurais été tout seul j’aurais fait n’importe quoi… J’étais tellement mal où je pensais vraiment que la mort était moins pire que ça je faisais que de me concentrer sur ma respiration, parce que j’avais peur de m’arrêter de respirer pour toujours j’ai eu une vision de moi, dans un lit en réanimation, qui disait un enfant plutôt jeune 12 ans environ je pense « ne prends jamais de champignons, tu risques de le regretter » ou quelque chose comme ça. Puis je commence à redescendre et je crois qu’on prend quelques petites choses. Comme par exemple comment s’appelle ma mère qu’est-ce que j’ai fait aujourd’hui qui suis-je comme bougies etc. une fois le trip fini je me sentais tellement bien que ce soit enfin fini. Première chose que j’ai fait ça a été de chercher un truc pour décrire la douleur à mon ami, et ne rien trouvé que cette vidéo d’un recteurComme par exemple comment s’appelle ma mère qu’est-ce que j’ai fait aujourd’hui qui suis-je comme bougies etc. une fois le trip fini je me sentais tellement bien que ce soit enfin fini. Première chose que j’ai fait ça a été de chercher un truc pour décrire la douleur à mon ami, et ne rien trouvé que cette vidéo d’un réacteur de fusée c’était n’importe quoi, rien n’a jamais été aussi violent dans ma vie. Je vous dis faites attention à ne pas prendre à la légère j’avais déjà pris plusieurs fois des bonnes doses, mais j’ai quand même sous-estimé les champi .

Voilà, merci d’avoir lu jusqu’à la fin et fais attention. Bye
 

Fichiers joints

  • IMG_3804.jpeg
    IMG_3804.jpeg
    235.3 KB · Affichages: 3
Salut, un peu illisible ton TR, ce serait sympa de te relire pour vérifier que les phrases ont du sens.

Puis je commence à redescendre et je crois qu’on prend quelques petites choses. Comme par exemple comment s’appelle ma mère qu’est-ce que j’ai fait aujourd’hui qui suis-je comme bougies etc. une fois le trip fini je me sentais tellement bien que ce soit enfin fini. Première chose que j’ai fait ça a été de chercher un truc pour décrire la douleur à mon ami, et ne rien trouvé que cette vidéo d’un recteurComme par exemple comment s’appelle ma mère qu’est-ce que j’ai fait aujourd’hui qui suis-je comme bougies etc.
^ ça par exemple n'a aucun sens.

C'étaient 27g frais ou sec du coup ? Et de quelle espèce les champis ? Si c'étaient des Cubensis frais, le plus probable s'ils venaient d'être cueillis, la dose n'est pas si forte que ça.

Bye !
 
Au moins tu feras attention au dosage la prochaine fois ^^

T'as fait tout ton trip en intérieur ? C'est pas mal aussi de bouger à l'extérieur parfois quand on boucle sur des pensées négatives. Même si j'imagine que vu la puissance du bad ça n'aurait peut-être pas changé grand-chose.
Tu t'es pas sentis trop mal les jours suivants ?
 
Salut, un peu illisible ton TR, ce serait sympa de te relire pour vérifier que les phrases ont du sens.


^ ça par exemple n'a aucun sens.

C'étaient 27g frais ou sec du coup ? Et de quelle espèce les champis ? Si c'étaient des Cubensis frais, le plus probable s'ils venaient d'être cueillis, la dose n'est pas si forte que ça.

Bye !
Je suis désolé je me suis pas relu au début et j’arrive pas à réécrire les parties où c’est pas logique. En gros à ce moment je disais que je commençais seulement à Re comprends, quelque chose de la vie par exemple je me souvenais de comment s’appelait mes parents qu’est-ce que j’avais fait aujourd’hui pourquoi j’étais là etc. et ils étaient pas totalement sec, mais ils séchait depuis deux jours, Voilà, j’étais tellement perdue, je ne comprenais plus rien du tout
 
Au moins tu feras attention au dosage la prochaine fois ^^

T'as fait tout ton trip en intérieur ? C'est pas mal aussi de bouger à l'extérieur parfois quand on boucle sur des pensées négatives. Même si j'imagine que vu la puissance du bad ça n'aurait peut-être pas changé grand-chose.
Tu t'es pas sentis trop mal les jours suivants ?
On l’a fait le soir, j’ai pensé à sortir, mais je n’arrivais même pas à faire 3 m de plus il devait être deux heures ou trois heures ou peut-être quatre
 
Pas de soucis ! Je me suis aussi demandé si tu n'avais pas eu une migraine ?

Avoir la vision qui change et très mal 15 min après, c'est assez caractéristique de ce qu'on appelle une migraine avec aura.
 
Retour
Haut