Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le Passage aux feuilles longues

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CrocodileMan
  • Date de début Date de début

CrocodileMan

Matrice Périnatale
Inscrit
19/2/06
N'ayant pas connu la formidable époque des petites feuilles pour les bedos (en meme tps j'ai 20ans alors heureusement) j'aimerais avoir si certains d'entre vous on vécu le passage aux "slims" et comment ca c'est passé. J'imagine bien la soirée d'inoguration avec des 2 feuilles bien grand comme il faut.

Laisser vote témoignage de cette époque pour l'histoire du pays.

Cela fait depuis plus de 8 ans que je fume et en fait les feuilles longues ont toujours existé (dans ma vie de fumeur).
Au départ il existait les cordes, le paquet état couleur jean (souvenir souvenir), mais la distribution était assez confidentielle. Inutile de te dire que lorsque tu avais des cordes sur toi,tu étais encore plus classe que Georges Abitpol (Cf la classe américaine).
Puis OCB arriva sur le marché avec ses OCB extra longue, la distribution de ce type de feuille se généralisa dans le même temps. Rizla + décida de faire la même chose...
Puis il y eu aussi les OCB 3:4, un format pas trop mal pour rouler de gros bobs : une feuille une fois et demi plus longue et plus large qu'une petite feuille.
Enfin arrivèrent les feuilles longues que l'on connait tous...
Pour ma bande de pote et moi, non ce ne fut pas une vrai révolution, juste un gain de temps et ça a permit à d'autre d'arriver enfin à rouler de jolis spliffs ; parce que le 2 feuilles lorsque tu n'es pas un habitué, c'est pas une figure facile à réaliser.

Retour