Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le nouveau Shpongle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kethrope
  • Date de début Date de début

Kethrope

Glandeuse Pinéale
Inscrit
26/8/15
Bonjour bonjour, heureux de retrouver ce forum.

Le 6e album est sorti y'a pas très longtemps, tout en puissance et en grâce as usual.

P'tit faible pour The Magumba State

Ce dernier album est vraiment très très bon ! Il a encore fait fort :D Un génie !
Vous l'avez déjà vu en live ? J'espère qu'il va tourner un peu pour la sortie de cet album, rien d'annoncé pour le moment... :cry:

Yep très bon album, il détrônera pas "Nothing Lasts... But Nothing Is Lost" dans mon coeur, mais ça reste du très bon Shpongle comme de coutume.

Y'a-t-il des fans de Shpongle qui n'ont jamais consommé de drogues ? Telle est la question .

Je sais pas, par contre je suis sur qu'il y a des gens qui ont consommés de la drogue (et meme beaucoup, car la drogue c'est trop cool et rigolo, rappelons le) et ne sont pas fans .

Apres Fan c'est un grand mot : Perso quand j'etais plus jeune Shpongle c'etait le must, et ca l'est roujours plus ou moins, entre temps j'ai decouvert d'autres artistes qui m'ont temis les pendules a l'heures (Flying Lotus et Aphex Twin notamment) sans pour autant enlever la valeur affective que je loue a Shpongle.

Retour