Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le nouveau (moi)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beweeda
  • Date de début Date de début

Beweeda

Neurotransmetteur
Inscrit
6/11/08
Bonjour a tous :)

Je crée ce post pour vous dire ma satisfaction d'avoir trouver un forum comme celui la.. plein d'info, des TR, d'astuces, j'adore !!
Mon entourage est plutôt anti-drogue.. je ne peut pas parlé librement des choses que j'ai envie de testé...
Moi je suis un "passionné" des psychotropes (naturel :lol: )...j'aime bien tout apprendre sur un produit avant de le testé...
Voila depuis que j'ai découvert ce forum je lis tout les topics et c'est que du bonheur :o
Enfin un endroit ou je pourrait être tranquilou... :roll:
Post un peut inutile je l'admet mais bon... :oops:

Beweeda :twisted:

Salut à toi!
Nan, tu te seras présenté! Post donc très utile. :D

Bienvenue à toi, c'est chouette que tu aies pris la peine de te présenter.

merci bien :smirk:

Bienvenue a toi parmis nous !!

Et une belle présentation n'est jamais inutile ;)

Bienvenue a toi!
Ca me fait penser.. moi je me suis pas présenté oups... Une chose de plus à faire dans ma liste de chose a faire.
C'est vrai que c'est important les présentations... :oops:

legrandoudini a dit:
Bienvenue a toi!
Ca me fait penser.. moi je me suis pas présenté oups... Une chose de plus à faire dans ma liste de chose a faire.
C'est vrai que c'est important les présentations... :oops:

Le topic de présentation n'est pas de mise ici..
J'veux dire y'a des forums, si tu poste pas dans ce topic on t'assassines...sérieux :?
Moi non plus j'me suis jamais présenté.
Ce n'est pas très important tout compte fait?

Personnellement je préfère apprendre à connaitre les gens au fil du temps... (mais j'ai rien contre les post de présentations ^^" )
Quand on rencontre quelqu'un on lui demande pas de se présenter avant de parler.
(je voie mal une présentation de une demi heure à un passant pour lui demander s'il a du feux ...)

Erf... moi non plus... :|
Bon je me présente alors... Enchanté, Ipom 8)
Le reste c'est pour les intimes, si ça t'intéresse, chouchou, y a toujours les MP 8)

Retour