Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le nouveau fofo il est beau, il sent bon le sable chaud.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Guest
Salut l'équipe, on va finalement passer à une nouvelle version pour le forum de psychonaut.com, et vu l'état de l'actuelle, permettez moi de vous dire que c'est pas dommage.

On aura donc un fofo plus joli, avec plus de fonctions et surtout sans être vérolé de bugs. La page d'accueil aura elle aussi droit à son p'tit lifting.

Pour l'instant, on est en beta-test, du coup si vous avez cinq minutes, hésitez pas à passer sur le lien suivant, vous y trouverez à peu de chose près le forum qu'on aura dès que le passage se sera fait (attention, la database est pas à jour pour l'instant).

http://psychonaut.1200wd.com/

Hésitez pas à bidouiller, tester des trucs, et nous signaler sur ce topic si vous constatez des bugs (pour le pas de smileys et d'avatar, ça on est déjà au courant

Pis si vous avez des suggestions, hésitez pas à en faire part, hé!

J'ai été assez troublée par l'absence de "Return to... salon (par exemple)" (ou tout lien permettant de retourner vers l'accueil du forum en haut des topics. Certes en bas, c'est assez logique. Mais quand même.

Et oui, elle fleure bon cette version.

"C'est doux, c'est neuf ?"

Moi je suis pas fan mais en même temps je m'en fiche. Pi si ça se trouve, j'arriverai à découvrir toutes les subtilités que vous aurez concoctées, et à les apprécier comme une Vraie Geek Moderne.

Pourquoi on ferait pas une liste de diffusion à la place d'un forum?

:D

Bon, j'attendrai de vraiment rentrer dedans, mais ca m'inspire rien de trés trés bon, ok yavait des trucs qui foiraient dans cette version, mais ayant vécu des "update" de plusieurs forums, en général on nique plein de bons coté au passage. Ca a même tué des gros forums :/

w8 and see, ptet des bonnes surprises au final !

Concrétement, tu penses qu'on risque de perdre quoi?

perso j'étais habitué au skin actuel, le nouveau j'accroche pas trop :x

Supervixen a dit:
"C'est doux, c'est neuf ?"

Moi je suis pas fan mais en même temps je m'en fiche. Pi si ça se trouve, j'arriverai à découvrir toutes les subtilités que vous aurez concoctées, et à les apprécier comme une Vraie Geek Moderne.

Pareil je suis vraiment pas fan, c'est sans personnalité mais comme vixen, je m'en foutrai un peu une fois habitué..c'est le contenu qu'est "great"

pareil qu au dessus j aimais mieux l ancien la ca ressenble a pleins de forums.e trouve ca moins sympa a parcourir.
/verse une larme
"les gens ont peurs du changement"

boh ya pas grand chose qui change...à part les infos sur le posteur à droite, faudra s'habituer.

mais j'adhère à la box de recherche qui se retrouve à chaque arbo, c'est très bien.

moi je vois de là l'époque où on aura bien oublié cette version et on sera tous très content de la nouvelle :D

Oui il faudra s'habitué et ça ira je pense.Au début je suis venu pour le contenu de se forum et non pas pour esthétique.Donc oui,avec le temps...

C'est vraiment chelou les avatars à droite.D'ailleurs pourquoi y as que celui de la loutre ? ! Tu es venu montré ton popotin aux modérateurs comme t'es là toi...

Le fond blanc du forum actuel nique les yeux, l'autre est plus sombre, et au delà de l'esthétique, je pense que de nouvelles fonctions et moins de bug c'est suffisant pour apprécier la chose.

J'ai bidouillé le machin, en voulant changer le skins, et maintenant je ne peut plus me connecter, j'ai le droit au message suivant

template->_tpl_load_file(): File ./styles/prosilver/template/custom_home.html does not exist or is empty

je le trouve plus fonctionnel , pour les contacts , suivis de discussion ou de membres, liste amis / connard , des trucs pratiques , je pourrais etre sur la BL de la moitié du fofo , nouveau record !!!
pis pour la moderation , c plus simple . et moins Lock/pas lock , ya des alternatives .. marquer un topic genre "tiax-le-fourbe viens voir STP la je sais pas ..."ou un utilisateur genre weedman05 ou JCV style plus facile a suivre .

le reste change rien .. je regrette le vert ...

mais cliquer a droite ou gauche ... haut ou bas ...
bon .. voila

a part le fait que ce soit en anglais (fuck) moi jle trouve bien ..
le decor osef , lieu de parole ... a nous dy metre la couleur ...

c sur c' est moins arlequin que LS , forum illisible sous 2c (pourca j'habite là) a part resistances et psycho forum =mal aux yeux NA.

enfin jen pense que ca va etre galere a mort 3/5 jours , (que je vais "spliter" lock delock , edit, me casser le cul a reparer le edit en recopiant un quote (ouais deja arrivé zavez rien vu , g galéré ^^)

mais .

voila . nouvelles habitudes de cliquage .

JE suis un GROS raleur , contesataire reac et "con" ...
ben savez quoi .. j' en dit pas de mal .
(pas encore ? )

bref , positif pour moi .
*meme pas ronchon*

Oui c'est vrai si ça peu esquives des beugs.Du style les pdf à Upload,c'est la merde car j'ai une palettes de bouquins dans se format à filé (bon il sont en anglais,mais... c'est déjà ça !) et pas moyen.

Jeune__Peyotl a dit:
Oui c'est vrai si ça peu esquives des beugs.Du style les pdf à Upload,c'est la merde car j'ai une palettes de bouquins dans se format à filé (bon il sont en anglais,mais... c'est déjà ça !) et pas moyen.

houaaa . ouais
jai foutu toute mon encyclopedie botanique +perso en PDF
jai tout vidal 2004 et 2009 en PDF
et ... nan syntheses , pas le droit .

mais ouais y'en a du bordel qui pourrait servir..

tu m'envoies la synthèse de EA-1475 ? :D

si je devais te demander une seule chose, ce serait ça 8)
mais bien sûr tu ne le feras pas :D

Yanosh a dit:
tu m'envoies la synthèse de EA-1475 ? :D

si je devais te demander une seule chose, ce serait ça 8)
mais bien sûr tu ne le feras pas :D

t'en ferais quoi ?
agents , solvants precurseur matos ..... connaissances

Et bah voilà qui est fait \o/

EDIT: OLOL ON PEUT FAIRE DES DEMANDES D'AMIS!!! Haha, j'vais pouvoir faire comme tout le monde maintenant.

EDIT2: 'tain c'est trop fort, on peut même rajouter ses ennemis.

Retour