Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le mystère reste entier !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dzastre
  • Date de début Date de début

Dzastre

Neurotransmetteur
Inscrit
8/8/13
Messages
22
Bonjour à tous !
Il y a une semaine, je suis parti en vacances avec 5 potes, l'ambiance était très bonne et la beuh tournait régulièrement. Une amie qui a l'habitude des teufs et qui a déjà prit des prods a réussi à avoir de la coco et en a prit le lundi et le mardi, je n'étais absolument pas tenté par ce produit. Le jeudi, cette dernière trouve de l'ecstasy, produit que je voulais essayer depuis longtemps. Le soir même, ayant beaucoup bu j'ai décidé d'attendre le lendemain et une soirée entière de libre pour en prendre. Je l'ai accompagnée jusqu'à 7h du matin, elle avait l'air vraiment perchée et j'avais hâte d'en faire de même le lendemain. C'est à ce moment qu'il faut préciser que je n'ai encore rien touché excepté du cannabis.

Le soir arrive, nous commençons à boire et à fumer et là vient le fameux moment, ça y est je vais enfin goûter aux joies de l'ecstasy ! Je n'y connais pas grand chose alors je vais donner un maximum de détails afin que vous puissiez trouver une réponse à ma question. C'était présenté sous forme de pilule rose, elle m'a dit qu'on allait l'écraser et la sniffer. Nous avons prit 3 lignes chacun, l'équivalent d'un quart ou d'un tiers de pilule chacun. Je ressens une sensation de picotement dans le nez, je renifle toutes les trois secondes, elle aussi. Je savais qu'il fallait attendre entre 30 et 45 minutes, en tout cas c'est ce que j'avais lu. La prise était vers 22h. On se pose dans le canapé avec nos autres potes qui eux ne sont pas tentés et restent à l'alcool. On roule un gros joint histoire d'attendre les effets, je commence à être défoncé mais je vois évidemment que ce sont les effets du joint. Une demi heure après la prise, je regarde l'heure, je vois que rien ne se produit, j'attend. Rien d'anormal. Le temps me paraît long et je ne ressens absolument rien. Vers environ 23h, je ressens une grosse bouffée de chaleur qui va durer environ 5 secondes puis plus rien. Une heure et demi après la prise, j'en ai conclut que je n'aurai aucun effet, et c'était le cas. Ni mon amie, ni moi n'avons eu d'effets, alors que la veille elle était vraiment perchée.

C'est donc pour ça que je fais appel à vous. A vôtre avis, pourquoi n'avons-nous eu aucun effet ? Est-ce la dose qui était trop petite ou simplement le fait qu'on ai sniffé de la farine rose ?

Pour conclure, j'ai forcément été très déçu, ça fait deux prises de produits que je loupe, alors que j'aimerai vraiment tester avant de partir vers d'autres aventures australiennes !

Merci d'avance ! :)
 
Dzastre a dit:
C'était présenté sous forme de pilule rose, elle m'a dit qu'on allait l'écraser et la sniffer.

NE JAMAIS ECRASER DE TAZ POUR LES SNIFFER ! Tu sais pas ce qu'il y a dedans ! Ca aurait été un 2c-x tu aurais souffert et paye ton trip ..

Dzastre a dit:
Je savais qu'il fallait attendre entre 30 et 45 minutes

Non en trace l'effet est immédiat.


Bon et la conclusion est simple : t'as pote c'est simplement prise une carotte. T'as su sniffer de la caféine ou une autre connerie.

Edit : J'avais pas lu que le jour avant elle était perchée. C'était avec les même taz ? Et y'avait un motif dessus ? C'est p'tete un Rc qui fonctionne pas en trace (chelou quand même) ou des taz vraiment foireux et la dose de Md dedans était effectivement pas assez elevée. Enfin ça m'étonne quand même que ça vous a rien fais, surtout en trace, si y'avait bien de la Md
 
Merci pour la réponse et les conseils, j'aurai l'air moins bête la prochaine fois !
Sinon oui elle avait eu deux tazs mais sans motif dessus, c'était juste rose. Et c'est ce que j'en ai conclu, je sais pas ce que j'ai sniffé mais ça devait être de la farine au final, car je n'ai vraiment eu aucun effet.
 
Il y a vraiment encore des gens qui prennent des taz ??? Qui plus est ta copine aurait dû sentir la carotte vu qu'elle a un peu d'expérience avec les prods... Sniffé c'est 1 à 2 minutes maximum avant les premiers effets... Content quand même pour toi que tu n'aies pas eu d'autres effets négatifs que de la décéption ^^
 
Les pilule c'est fais pour etre mangé.

Y'as tellement d'explication possible, sans faire analyser le produit tout ce que tu pourra avoir c'est des suspicion. On saura pas te dire +.

J'y vais de ma petite idée quand meme, soit le p etais vrmt pas dosé et un quart c'etais pas assez. Soit t'avais des excipient ( les produit qu'il mettent en plus de l md pour que ca tienne en une pilule, les colorant,ect...) qui ont empeché la mdma de passé par tes muqueuse alors que si ca avais ete dans ton estomac y aurais pas eu de probleme.


Mais tu saura jamais.
 
Ixyz a dit:
Il y a vraiment encore des gens qui prennent des taz ???


Ca fait un an au moins qu'ils ont de nouveau le vent en poupe (c'était en perdition parce qu'ils étaient souvent coupés, mais comme ils sont à nouveau en proportion contenir de la MD, ça recommence à tourner surtout en Belgique, Allemagne, Pays Bas, et chez nous)
 
Merci à tous de vos réponses, c'est sur que mon amie aurait pu prévoir un peu plus le truc, je n'étais pas au courant de certaines choses qui auraient pu nous amener dans une situation dangereuse...
Mais au final, pour reprendre Ixyz, je m'estime content de n'avoir senti comme effets négatifs que de la déception !
 
Retour
Haut