Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lololebo a dit:les meilleurs extas pures mdma
PsYchÉe a dit:amphet thaï = meth ?
Tiax a dit:En fait, j'ai appris aujourd'hui qu'il est simplement impossible de comprimer des crystaux de MDMA ensemble pour faire une pillule, c'est pour cette raison qu'une pill d'XTC contiendra toujours une saloperie supplementaire.
Sinon pour les amphèts thais, je suis d'avis qu'il vaut mieux éviter d'y toucher tout court.
faithless a dit:tiens je crois que je l'ai appris au même endroit que toi
Tiax a dit:faithless a dit:tiens je crois que je l'ai appris au même endroit que toi
C'est toujours agréable d'avoir un chimiste sur le fofo
bilouk a dit:En existe t'il seulement encore ? ...
Et pour etre encore plus péssimiste , a mon avis, notre société ne produit plus que de la merde , que ce soit de la bouffe de la zic ou de la drogue ( et bien d'autre truc) et le seul moyen d'avoir du bon , c'est de connaitre de vrais passioné .
psychéderick a dit:bilouk dit :
Et pour etre encore plus péssimiste , a mon avis, notre société ne produit plus que de la merde , que ce soit de la bouffe de la zic ou de la drogue ( et bien d'autre truc) et le seul moyen d'avoir du bon , c'est de connaitre de vrais passioné .
je suis entierement d'accord ! aujourd'ui on ne vends pas ce qui est beau, ce qui est bien , on vends ce qui rapporte le plus de fric !!!!