Alors alors, il n'existe rien d'autre qui puisse arrêter un bad qu'un downer, un antidépresseur ou somnifère fais le taf mais... quand on vit un trip il faut le vivre en entier, si t'aime pas la descente tant pis pour toi, prend pas de mushrooms, si tu prend un downer pour couper ton trip c'est très con, et si tu fais un bad le mieux a faire reste de le gérer, si les dosages sont trop élevés ca peut tourner mal donc autant avoir un pote avec un cacheton pour arrêter si ca part vraiment trop en couille, sinon si tu es capable de te rappeler que tu a pris des champis (la plupart des trips quoi), et bien assume ton bad et basta, faut aussi porter ses couilles quand ca va mal et tu sais que quand tu prend des champis ca peut partir en bad.
Alors pour éviter ca, si tu le sent pas, prend en pas, prend en pas dans un mauvais setting, pas trop souvent, etc etc, sinon tu peux t'en vouloir qu'a toi même, enfin c'est ma vision des choses mais je suis pas vraiment pour l'utilisation d’antidépresseurs.
Tout ce qui est banane, lait froid, lait tiède, lait chaud, bicmac, mafé boeuf, tacos, ou couilles de boeuf ca change rien, c'est dans la tête.
A part un bon gros space cake, quoique.... en fait non ne faites pas ca chez vous les enfants.