Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le grand saut

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dalkaye
  • Date de début Date de début

Dalkaye

Matrice Périnatale
Inscrit
2/6/13
Messages
19
Salut tout le monde,

Puisque c'est ce site qui ma décidé à prendre du lsd, je me suis dit que je me devait de venir ajouté une pierre à l'édifice :)

_ Je précise avant que j'ai passez deux semaine à que fumer des joins et qu'hier n'a pas fait exception (bien au contraire). Je rajoute que j'ai fait cela tout seul dans ma chambre (pas terrible pour une première) avec de la musique toute la nuit (The Doors - Live in Boston 1970, autant dire que pour tout fan des doors comme moi, ces musiques transperce, même sobre).

Le début de la fin

22h30 : Je prend la moitié d'un carton (on ma dit que pour un premier trip c'était mieux) et j'allume mon 7eme pète de la journée.
23h30 : Toujours aucun effet je décide de prendre l'autre moitié et 8ème pète.
00h00 : Les joins commence à faire effet, je peine à rouler celui qui sera le dernier de la soirée et un peut défoncer je me dit "je vais prendre le deuxième carton, si ca ce trouve j'ai trop fumer"

Je pense que cela sera LA grosse erreur que j'ai faite.

00h00 : Je me mets le film The Doors pour commencer en douceur le temps de la monté.
Au fur et à mesure que le temps passe je commence à sentir quelque sensation, mais je reste bloquer sur l'idée que cela viens des joins.
02h00 : Je commence réellement à me rendre compte que je part, mais mon esprit lutte, je veut être plus fort que cela. Surtout que ma chérie sort du travail et m'appellera presque une heure. J'ai l'impression que lui parler aura maintenu ma lucidité plus longtemps, qu'elle ma permis de m'accrocher.

Une descente au enfer

02h45 : Elle s'endort au téléphone donc je raccroche, vais au toilette et mais mon album des Doors. Je vais m'allonger dans mon lit, la première musique commence *Break On Trough* et la je commence à littéralement me faire empaler par la musique, je suis allonger et pourtant mon corps lui bouge dans tout les sens, c'est incontrôlable, cela me fait peur et me fascine à la fois.
Mes pensés commence à bloquer pendant quelque bonne minute (à ce moment la la notion de temps pour moi était d'environ 1min réel = 7min). Je me reprend en mains et commence à laisser défiler tout ce que j'ai en tête.

C'est à ce moment la que je me suis levé de mon lit et commencer à danser, tel le Shaman qu'était Morrison, ces paroles continue de m'empaler tout le corps, je prend un plaisir pervers à ne plus contrôler mon corps. C'est comme si j’étais à sa place ou même à ces cotés en 70. C'est juste magique, irréel, magnifique ... un rêve éveiller.

Puis viens le moment ou je me tourna vers un de mes posters (c'est le poster de Read Dead Redemption avec la fermière tenant le fusil), j'ai eu l'impression qu'un regard empli de haine me voulait, qu'elle s'approchait, ce déformais, me convoitait. Je me suis effondrer dans mon lit et la ma vie commença à défiler sous mes yeux (tout des moments qui mon marqué et cela passais en boucle), c'était insupportable, j'ai eu l'impression de devenir fou, psychologiquement c'était juste une torture.

03h30/04h00 : Mon premier vrais bad trip, je touche l'intérieur de ma joue droite et la c'est le choque ! Il ne me reste plus qu'une fine couche de peau, je pourrais la transpercer avec mon doigt ! Peut être que la solution c'est que je m'ouvre le crane en deux pour pouvoir m'exorciser (exorciser c'est le mot qui m'est venu en tête qu'en j'ai commencer à rentrer en "transe" que je ne contrôlais plus mes mouvement). Puis je me dit "Reprend toi !", j'essaye de me prouver par A + B que c'est pas possible. Je commence à ausculter ma bouche avec ma langue etc x) enfin bref je vous fait pas de dessin ...
Ce Bad me suivra quand même jusque 8h le matin, soit à peut près l'heure ou je suis redescendu.

05h00 : Je commence à vouloir faire des "expériences" je prend mon portable et regarde combien de temps prend une minute ... (c'est de la que viens 1min réel = 7min). Puis je prend mon cahier de brouillon et commence à dessiner. Expérience fantastique, passer d'un chien, à une magnifique cascade en quelque trait, c'était juste magique.

08h00 : je commence à me rendre compte du voyage que j'ai fait et j'ai l’impression que tout ce que j'ai fait auparavant n'était pas réel, je réapprend à respirer, boire, fumer etc, c'est plus du tout douloureux, au contraire cela me soulage, je suis comme un serpent qui aurait mué.

Conclusion + Anecdote : Très belle expérience, quoi que très dur psychologiquement, cela ma permis de changer de vision sur beaucoup de chose, je me suis parler à moi-même de longue heure. Aujourd'hui je me sens purifier, mieux qu'avant hier, c'est étrange.
Je me rappel qu'a certaine musique des passages me transportait très loin, par exemple il y a un passage de 10/15seconde au Jim joue de la flutte d'une manière stridente, cela m'emmenais a chaque fois au frontière de la folie dans les enfers et beaucoup de ces musiques me l'ont faite.


Merci de m'avoir lu, désolé pour les fautes d'orthographe et grammaire c'est pas mon fort :/
Merci à vous :D
 
Va te présenter garnement et la prochaine fois c'est trois goutte!
 
C'est fait ^^
 
Retour
Haut