Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le flood des alcooliques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion grivois
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

grivois

Psychonaut
Adhérent·e
Inscrit
22/2/11
En tant qu'alcoolo reconnu (numéro de siret tout tout j suis au stade du professionnalisme allcoolique pour débuter un topic qui a de valeur que par sa création, ce serai bôôôôô que demain, me rapellant pas que j'au moins créé ce truc, qu'il y ai 20 posts a 4h21 demain matin, bref, j'm'enbrouille....

La vie est belle, j'ai rangé ma chambre, coupé les raisins nécessaire (la mamie vielle), j'ai bien utilisé l'ammonique mélangé à la javel, le sol est propre, je peux manger par terre, sans serviettes forcément.

Non mais on m'a rouaconté aujourd'ui que
"_ prendre de la drogue c'est maaaal"
J'ai pas compris, j'ai pas essayé de raisonner cet animal.

Mais.
Tu es ivres!

On se sent toujours mieux dans un endroit propre. Encore plus ceux qui ont une éducation légèrement maniaque.

Mais le plus difficile c'est d'être maniaque et bordélique. C'est la bataille du mal contre le bien.

stoned-fr a dit:
On se sent toujours mieux dans un endroit propre. Encore plus ceux qui ont une éducation légèrement maniaque.

Mais le plus difficile c'est d'être maniaque et bordélique. C'est la bataille du mal contre le bien.

Mais quelle force dans la lecture de mes pensées, je m'incline ...

EDIT : je décline aussi, pour la rime

Jedi approche, allons préparer les sabres !

Moi je suis juste bordélique.
Limite je crois faire de l'accumulation chez moi ( 9m^2 )
Mais je fini toujours par ranger. :?

Il me rester une rubis.
Je la bois en ton honneur!

*Trinque*

Mmmmh y'a quand même un topic à flood qui éxiste déjà ici : post-34667.html?f=27 et du coup j'suis tenté de fermer celui-là.

Mais étant dans un état passablement similaire, je m'en occuperai demain quand j'aurai les idées claires, si quelqu'un d'autre ne le fait pas entre temps. \o/

Don_Fouinardo a dit:
Mmmmh y'a quand même un topic à flood qui éxiste déjà ici : post-34667.html?f=27 et du coup j'suis tenté de fermer celui-là.

Mais étant dans un état passablement similaire, je m'en occuperai demain quand j'aurai les idées claires, si quelqu'un d'autre ne le fait pas entre temps. \o/
Tu es un homme de bien. 8)

C'est les modos qui dominent, fermez s'il vous déplait et/ou déplaisant, bah lockez le ;)
Il le vaux bien

* burp *

Juste pour dire, 1ère journée sans boire depuis un bail (en fait pas tant que ca, mais quand même, 12 ans que j'pille quasi tous les jours, à force ca saoûle !), j'en ai des remontées (mais pas acides :'( ) !!

Don_Fouinardo a dit:
je m'en occuperai demain quand j'aurai les idées claires
T'as pas atteri sur ce topic par hasard, on sent que le lendemain t'as revu titi tout pareil hein.
Du coup, si moi chuis plus alcoolique, il est voué à servir à rien ce topic, pouvez fermer les yeux lockés 8)

mérimin a dit:
Don_Fouinardo a dit:
je m'en occuperai demain quand j'aurai les idées claires
T'as pas atteri sur ce topic par hasard, on sent que le lendemain t'as revu titi tout pareil hein.
Du coup, si moi chuis plus alcoolique, il est voué à servir à rien ce topic, pouvez fermer les yeux lockés 8)[/quote:dede8ddd]
Bah je le trouvais très bien, en train de s'enfoncer dans les profondeurs du forum à tous jamais, ce topic. Mais finalement je vais quand même devoir lui donner un coup de main.

Topikaflood ici.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour