100X plus fort que la morphine. Peut tuer un naïf aux opis très facilement, mais intéressant pour les gens avec fortes douleurs et très tolérants aux opis normaux avec le temps, d'où sa commercialisation malgré les démarches de pub frauduleuses et scandaleuses de Johnson&Johnson auprès des médecins pour rendre les gens accros à dessein...
Effectivement coupé à l'héroïne dans la rue.... mais aussi d'autres trucs, comme de l'alprazolam d'ailleurs, etc. Surtout en amérique mais ici on est pas non plus à l'abris.
Il n'est cependant pas si dopaminergique apparemment, donc niveau addicitivité par rapport à sa puissance opi, ça doit rester "raisonnable" comparé à l'oxy ou hero par exemple je suppose, on semble loin de l'UR-47700 ou, semble-t-il, l'O-AMKD auquel l'UR est parfois subjectivement comparé.
Le carfentanyl est lui 10000X plus fort que Murphy. Un ou deux grains peuvent tuer un naïf aux poppys.
Le suf je sais pas
Comme ces trucs sont utilisés sous forme de patchs, je présume que ce doit être transdermique... Donc même en y manipulant faut faire super gaffe au cas où.
histoire de pas finir tout froid et dur avant d'avoir compris ce qui nous arrive, il existe des bandelettes de test au fentanyl disponibles sur le net, qui ne réagissent qu'aux fentanyls et pas aux autres poppys, donc ça permet de voir si ton hero en contient ou pas par exemple. Il m'en reste une d'ailleurs ici, j'en avais acheté malgré mon usage de qualité pharma only.