Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le fentanyl

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Manci
  • Date de début Date de début

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25/1/20
Messages
690

Vous en pensez quoi ?
 
Que ça doit être sacrément fort.

Et selon moi totalement ingérable en terme de consommation ''raisonnable" ou récréative, comme beaucoup d'opi.
 
Ben c'est triste mais des dizaines de fois plus rentables pour les dealers ...

Sinon, on parle souvent "du Fentanyl", mais n'y'a-t-il pas de très nombreux dérivés au final, bien plus répandus que le Fentanyl lui même ? Je pense notamment au carfentanyl, sufentanyl ... sais-ton à quel point l'une ou l'autre de ces molécules est dominante ? Si ça change régulièrement ?

Sur Reddit aussi, maintenant que les dérivés du fentanyl sont illégaux et moins dispo sur les Rc shop, ça écrit pas mal au sujet de dérivés de l'Etazene, ça a l'air d'être tout aussi risqué en terme d'overdose sinon plus ces nouveaux opioides . Et les AP 238

https://www.reddit.com/r/Opioid_RCs
 
100X plus fort que la morphine. Peut tuer un naïf aux opis très facilement, mais intéressant pour les gens avec fortes douleurs et très tolérants aux opis normaux avec le temps, d'où sa commercialisation malgré les démarches de pub frauduleuses et scandaleuses de Johnson&Johnson auprès des médecins pour rendre les gens accros à dessein...

Effectivement coupé à l'héroïne dans la rue.... mais aussi d'autres trucs, comme de l'alprazolam d'ailleurs, etc. Surtout en amérique mais ici on est pas non plus à l'abris.

Il n'est cependant pas si dopaminergique apparemment, donc niveau addicitivité par rapport à sa puissance opi, ça doit rester "raisonnable" comparé à l'oxy ou hero par exemple je suppose, on semble loin de l'UR-47700 ou, semble-t-il, l'O-AMKD auquel l'UR est parfois subjectivement comparé.

Le carfentanyl est lui 10000X plus fort que Murphy. Un ou deux grains peuvent tuer un naïf aux poppys.

Le suf je sais pas

Comme ces trucs sont utilisés sous forme de patchs, je présume que ce doit être transdermique... Donc même en y manipulant faut faire super gaffe au cas où.

histoire de pas finir tout froid et dur avant d'avoir compris ce qui nous arrive, il existe des bandelettes de test au fentanyl disponibles sur le net, qui ne réagissent qu'aux fentanyls et pas aux autres poppys, donc ça permet de voir si ton hero en contient ou pas par exemple. Il m'en reste une d'ailleurs ici, j'en avais acheté malgré mon usage de qualité pharma only.
 
Eh bah ça à l'air d'être un sacré level au dessus en terme de dépendance... Avec toutes les 'party drugs' du style md, k, L, cc que j'ai pu prendre j'ai l'impression de n'avoir aucune expérience en commun avec ces gens - c'est clairement autre chose. Ou peut être que je me trompe.

Vous connaissez la situation des opi et du fentanyl en france? J'ai l'impression que ça devient rare l'héro en France, ou bien je ne suis juste pas dans les cercles qui en consomment. Apparemment y'en a dans le Nord. Et vers Nantes aussi?
 
Sur le deep déjà oui. La rue je sais pas j'ai jamais acheté de cette manière
https://www.psychoactif.org/forum/2020/11/21/Came-deep-coupe-carfentanyl-Attention_55917_1.html#divx

Apparemment contrairement à ce que je laissais entendre dans mon dernier message les bandelettes de test de fentanyl ne feraient pas forcément pour ses dérivés... Du coup ça va finir par revenir cher mais pour une meilleure sureté faudrait en faire le plus possible...

Bref, les pilules sous blister c'est mieux... malgré le talc que contiennent le skenan/zomorph........ je me méfiais pas j'ai sniffé des centaines de milligrammes de ces merdes (et vais probablement continuer, le moins possible mais souvent les situations permettent pas de se pluguer donc bein...), à se demander s'ils ne cherchent pas exprès à nous intoxiquer, parce que oui c'est un usage détourné mais le fabriquant sait très bien que ça va être utilisé comme ça. Big Pharma c'est des dealers sans scrupules mais qui font avec les Etats et législations (ou les contournent...), rien de plus rien de moins. A vomir! Mais bon, c'est un autre sujet...
 
@Skruffy d’après l’OFDT, l’héroïne au contraire serait plutôt en train de faire son come-back en Europe
 
Intéréssant
 
En plus pour avoir vite fait testé le fenta avec des patch pharmaceutique (12µg/h si je me souviens bien) j'en garde pas un souvenir de dingue, 0 euphorie, juste une sensation opiacé un peu trop forte et des piquages de zen dont tu peux même pas profiter parce que t'es parano et t'as juste peur de faire une overdose.
Je pense qu'il vaut mieux laisser ça aux gens en phase terminal ou avec certaines douleurs.

Y'avait cette image qui trainait il y a quelques temps qui montre la dose léthale pour chaque molécule, ça calme.

image-01-drugs.png
 
Bah la fentanyl ou la carfentanyl comme le montre l'image, c'est + puissant de facon quantitative quand on exprime un 10000x plus puissant que la morphine.

Ca veux pas dire que c'est 10000x meilleur ! Loin de la...

En vrai c'est plutot pourri, j'ai déjà eu des batchs d'hero coupés et c'est vraiment merdique niveau effet comme le souligne trickster. En + pour moi d'effets secondaires style opression thoracique...

C'est pas plus puissant car au final tu vas prendre un dosage adapté et niveau effet la morphine, l'hero ou même l'opium sont bien meilleurs !
 
Rah oe ...

La DL est vraiment infime pour le carfentanyl :0
 
Ce qui est agréable (et addictif) avec les Poppys (comme avec la plupart des drogues hein) c'est le côté dopamino. L'effet sur les récepteurs opioïdes / endorphiniques n'est en lui même pas spécialement agréable, c'est l'inhibition de circuits GABA en aval qui va mettre la libération de dopamine en roue libre dans le circuit de la récompense. Cette inhibition dépend des molécules et des récepteurs opis que chacune va plus ou moins activer.

Niveau euphorie et addictivité le plus réputé à ma connaissance a longtemps été l'ur-47700, surnommé joliment "pink" :bluush: , et moinsjoliment "crack des opioïdes" :dodgy: . A côté le 6-MAM de l'héroïne peut aller se ranger si je me souviens bien, mais genre loin.
 
[quoteEt c'est pas surprenant vu le shift de conso des plus jeunes vers plus de disso/anxio ces dernières années.
][/quote]

Et les opis pharmaceutiques qui me semblent assez populaires aussi
 
Retour
Haut