Ben comme j'ai dit, faut pas prendre les deux en même temps, parce qu'en effet, c'est trop fort. J'avais pris 2 ecstas avec 1.5g de champis, et ce fut l'expérience la plus intense de ma vie. J'avais l'impression que mon cerveau était en train de fondre, yeux ouverts ou fermés c'était pareil, je ne voyais qu'un paquet d'hallucinations et d'images, les sons se distordaient au point que la musique n'était plus reconnaissable comme tel. Pendant un moment, j'étais convaincu que la matrice ou mon cerveau venait de planter pour de bon. Ça a duré une heure, ensuite je suis redescendu en flèche jusqu'à redevenir à peu près normal, puis impossibilité de dormir pour un bon 4-5 heure. J'avais aussi fumé du cannabis après avoir mangé les champis et les ecstas. Cette expérience ne m'a rien apporté et n'était pas agréable du tout. Si c'était à refaire, je m'abstiendrais. Avant cette expérience, j'avais déjà tenté avec une seule ecsta et 1g de champis, ça avait été semblable, mais un peu moins pire. J'avais cru que le set&setting était en cause, j'avais tort.
Par contre à deux reprises, j'ai pris des champis une fois que les ecstas étaient bien montées, et là c'était merveilleux!
Mais très différent d'un trip MDMA seul, et pas grand chose à voir avec un trip champis.