Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le DXM potentialiserait la MDMA :-/?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Donkey Bird
  • Date de début Date de début

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23/2/08
Bonjour tous le monde,

J'ai ouï-dire que le DXM peut potentialiser une prise de MDMA!
J'aimerais savoir si c'est vrais ou si c'est faux, vous avez une idée :| ?

Ahah. Oui, évidemment si tu prend du DXM en même temps que de la MD, en effet tu seras ULTRA perché, mais le DXM ne risque pas d'augmenter les effets de la MDMA Elle-même xD lol c'est une phénétylamine, ou je sais plus quoi donc psychédélique à 100% alors que le DXM est un dissociatif; alors

OUI! Tu auras la perche de ta vie avec les deux combinés

NON! le Dxm n'influe en rien ni sur la MDMA elle-même ni sur ses effets, encore moins!
Je signale au passage que c'est un mélange un peu... Stupide pour le coup.

C'est clair que y'a pas vraiment de raisons objectives de tenter la combinaison, du coup on tombe pas mal dans la catégorie "Allez, je prends et on verra bien ce que ça donne!" que je cautionne pas des masses.

[EDIT] Hop hop hop ! je suis modo.
Telle est la devise du rat-de-labo.
________________________________________________________________________________________________________________
6
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake

Mélange dangereux, potentiellement mortel
Enfin c'est ce que je crois me souvenir, je n'ai pas de source à donner

Ok c'était pour savoir ^^ J'aurais pas testé sans!
Mais ces deux molécules étant mes favorites du moment ça m'intriguai!

Merci pour vos éclaircissement ;)

Psychoid a dit:
Mélange dangereux, potentiellement mortel
Enfin c'est ce que je crois me souvenir, je n'ai pas de source à donner

On est tous d'accord.

Y'a des fois quand même, on est con. On a toujours été cons! Mais bon, si on filait toujours droit, on n'aurait pas de réponses... Allez, ca va je comprend qu'on puisse se demander. C'est quand on parle de "perche", pour une grande majorité la "perche" c'est psychédéliques, pour d'autres qui débarquent c'est opiacés, opiochépakwa = DXM, l'amalgamme est fréquent.

Mais ils ne se combinent pas, rien n'a voir et le mélange en effet est FUCKING dangereux à certaines doses, c'est purement irrésponsable :(

Gros risque de syndrome sérotoninergique, à ne pas faire.

Y'a une peluche bicolore qui, tout en connaissant les risques, n'a pas résisté à la tentation d'un petit sniff de MD sur un faible 2nd plateau, strictement aucun plaisir supplémentaire, mais une légère nausée en plus et l'impossibilité de dormir pendant 4H.

ToToro a dit:
Gros risque de syndrome sérotoninergique, à ne pas faire.

Y'a une peluche bicolore qui, tout en connaissant les risques, n'a pas résisté à la tentation d'un petit sniff de MD sur un faible 2nd plateau, strictement aucun plaisir supplémentaire, mais une légère nausée en plus et l'impossibilité de dormir pendant 4H.

Ah putain oui à ne pas oublier, y'a tellement de combinaisons qui provoquent ce syndrôme... Ah oui là pour le coup c'etait LE truc à pas zapper, Dissociatif + MD, GROS GROS risque. Et oui, même raisonnablement en effet, je dirais que si le DXM est "sympa" pour un trip à la MDMA (mais à ne pas faire hein) ben la MDMA est franchement merdique pour tripper au DXM, parcequ'avec le DXM ton SNC est déprimé, t'as sommeil, t'es dans les vappes (des vappes colorées et psychédéliques certes, mais dans les vappes quoi) et le MDMA ça vient tout gâcher, la sensation de plénitude, de confort physique... Le pire c'est quand c'est pas de la MDMA, quand c'est genre 50/50 speed/PMA........ Alors là, quelle merde.

Si tu veux potentialiser un trip MDMA, tu peux prendre un peu de champis une fois que la MDMA est complètement montée. Je trouve que ça va très bien ensemble, avec les bons dosages. Par contre, ça devient vachement moins sociable comme truc ^^

Enfin, ça potentialise pas l'effet de la MDMA, ça donne juste un effet très puissant, assez différent des effets de chacune des substances prises individuellement...

Attention, ne pas consommer les deux au même moment, car là c'est la grosse tempête mentale quasi-insupportable pendant une heure, puis plus rien à part une impossibilité de dormir pendant plusieurs heures.

Mais c'est pas chaud de mélanger Tryptamines et Phénylethylamines?
Je me souviens l'avoir fait une fois, ça a plus que décuplé les effets de l'un et de l'autre, j'ai été propulsé dans l'hyperspace à coup de mach 10 (i.e. passé du mode sobre au mode over explosed en 15 minutes) et ce avec des doses communes pour la PEA (du 2c-i en l'occurence) voire même assez light pour la tryptamine (champ's).

Bon après c'est aussi vrai que la MD est plus un "stim" qu'un hallucinogène, même si ça touche à la séroto et à la dopa.

TR ici pour ceux que ça intéresse

Ben comme j'ai dit, faut pas prendre les deux en même temps, parce qu'en effet, c'est trop fort. J'avais pris 2 ecstas avec 1.5g de champis, et ce fut l'expérience la plus intense de ma vie. J'avais l'impression que mon cerveau était en train de fondre, yeux ouverts ou fermés c'était pareil, je ne voyais qu'un paquet d'hallucinations et d'images, les sons se distordaient au point que la musique n'était plus reconnaissable comme tel. Pendant un moment, j'étais convaincu que la matrice ou mon cerveau venait de planter pour de bon. Ça a duré une heure, ensuite je suis redescendu en flèche jusqu'à redevenir à peu près normal, puis impossibilité de dormir pour un bon 4-5 heure. J'avais aussi fumé du cannabis après avoir mangé les champis et les ecstas. Cette expérience ne m'a rien apporté et n'était pas agréable du tout. Si c'était à refaire, je m'abstiendrais. Avant cette expérience, j'avais déjà tenté avec une seule ecsta et 1g de champis, ça avait été semblable, mais un peu moins pire. J'avais cru que le set&setting était en cause, j'avais tort.

Par contre à deux reprises, j'ai pris des champis une fois que les ecstas étaient bien montées, et là c'était merveilleux!

Mais très différent d'un trip MDMA seul, et pas grand chose à voir avec un trip champis.

Retour