Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le DOC, provenance, risques

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bardonj
  • Date de début Date de début

bardonj

Neurotransmetteur
Inscrit
8/5/13
Messages
26
Bonsoir les psychonauts !!!

Je cherche des informations sur le DOC nottamment sa provenance, comment c'est synthétiser si cette drogue présente de gros risque ( oui toute les drogues en présente je sais ) d'aprés ce que m'a dit ma prof de Math-Physique qui est une bonne chimiste et en avait entendue parler c'est pas jolie jolie et cet substance devrait etre prise pour une éxpérience unique !

Avez vous une idée sur ca, que pouvez vous m'en dire ?

Merci a vous et bonne nuit !!!!!!!!!!! 8)
 
Je t'invite à passer par la case présentation (http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/34255-google-page-rankingesentations.html), et il me semble qu'il est interdit de parler de synthèse sur ce forum.

Pour le Doc qui est une amphetamine hallucinogene je te redirige vers la partie Les amphetamines hallucinogenes (DOx) : http://www.psychonaut.com/opiaces-a...ad-quid-des-amphetamines-en-construction.html (ainsi que tous le topic en général)

Et sinon : http://www.erowid.org/chemicals/doc/doc.shtml
 
Bonjour !
Déjà, va te présenter ! --> http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/34255-google-page-rankingesentations.html <--

Déjà c'est pas un dissociatif !

Le DOC, c'est une amphétamine psychédélique avec une perche très colorée, on va dire. Comme quasi tous les RC, y a peu d'études au sujet de ces molécules, on ne connaît pas les effets à long terme. Les RC en général présentent potentiellement de gros risques. Ce que je peux t'en dire, c'est que ça met longtemps à monter et que ça peut durer longtemps (tu peux tres facilement attendre les 24h, voire même facilement les 36/48h quand tu pousses le dosage), vaut mieux donc avoir un bagage dans les psychés avant d'en prendre et être capable de supporter une perche très longue). Faible dosage, 5mg c'est une dose considérée comme hardcore. Les effets incluent des hallucinations visuelles, auditives, une euphorie, un côté assez speedant.

Synthèse -> Pihkal
Putain, c'est brouillant, navré, j'ai du mal à réfléchir, tu devrais trouver tes infos sur erowid et sur le pihkal.
 
Ah, et le topic est pas dans la bonne section ;)
 
Oups désoler je vais me présenter de ce pas ( enfin ce soir ), et on peut changer la section ou un admin s'en occuppera ?

Je posais cette question parce que j'ai deja eu une prise avec un pote c'etait ma 4éme lui sa seconde, moi j'ai bien profiter lui il a fait une "overdose" donc je ferais plus attention avec ca à l'avenir ! Le LSD sera amplement suffisant :)

Merci pour les réponses,
Bonne journée :)
 
Tu prends un produit aussi puissant que le DOC sans te renseigner avant ???
 
Juste pour rajouter que le DOC semble être un puissant vasoconstricteur ! (à savoir pour ceux qui ont des problèmes de tension artérielle et/ ou circulatoires)
 
Non du tout je connaissais,juste la cause de son overdose j'ai la réponse de Jhi-dou: il avait une hypertrophie auriculaire, problème au c&#339;ur donc voila j&#8217;étais pas renseigné sur ses problèmes et il n'a pas pensé que c'était important .. je le saurais maintenant merci :)

Pour ma part j'ai passé un super moment .. les 4 premiéres et 2 dérniére heures ^^'
 
bardonj a dit:
il avait une hypertrophie auriculaire, problème au c&#339;ur '

Tu parle peut être d'une hyperthrophie ventriculaire? Pasque auriculaire au niveau du coeur ça me paraît saugrenu :)
 
Oups oui autant pour moi, ahah des oreilles dans le coeur ca doit etre plutot cool !!! Ou l'inverse :rolleyes:
 
Sisi, auriculaire c'est possible. Révisez votre anat' avant de dire des bêtises ^^
 
Ahhhh pourquoi tu me fais mentir comme ca Bijord !!! :axe: Oui Internet approuve aussi, l'anatomie c'est pas mon truc de toute facon :rolleyes:
 
LeFondu a dit:
A prendre avec des pincettes ce que je vais dire parce que j'ai pas encore fait analyser mes buvards, ils patientent tranquilos sous-vide. Mais si c'est bel et bien un DOx, la molécule a clairement un côté dissociatif et s'a m'a bien choqué la dernière fois j'm'attendais pas à sa (alors en plus quand tu penses avoir pris du LSD o/ ). Le mental était vraiment très particulier, complètement déconnecté de l'âme j'ai envie de dire, pas l'esprit qui transcende le corps et qui fouine à l'intérieur comme avec l'acide mais propulsé vers l'extérieur genre expulsé t'es pas le bienvenu ici (fin c'est comme sa que je l'ai ressenti, vraiment étrange, très étrange comme trip). Les visus très très colorés, mais froids, genre tu fais un effort énorme pour gravir une montagne et tu te fais vaporiser par le panorama derrière, bref puissante la bête. Ils ont bien réussi leur coup les chimistes haha.


Quelle dose tu as prises ? j'ai tenter l&#8217;expérience avec le DOC 3 fois, ma première fois c&#8217;était avec du LSD. Effectivement avec le DOC, au niveau des hallus j'ai pris de grosse grosse tartes dans la tête par contre ce que je n'arrive pas a comprendre c'est : "expulsé vers l&#8217;extérieur" comment tu pourrais traduire cette sensation ? Parce que pendant la perche j'avais des grosses visu mais mentalement j'etait,je pense, lucide. Je mettais effectivement longtemps a comprendre la situation quand j&#8217;essayer de l'analyser ( j'avais comme l'impression d'etre au theatre et de voir plusieurs scene se derouler devant moi ), j'avais aucun repère temporelle, j'ai bien cru que 2h c&#8217;était écoulé alors que sa faisait seulement 10min, mais en y réfléchissant je me rappelle que je savais que c&#8217;était normal juste que je prenais une grosse claque et que je devais me laisser.

Mais mentalement je n'ai eu a aucun moment la sensation d&#8217;être "éxpulsé" de mon corps, si tu as un peu de temps j'aimerais bien que tu me dise ce que tu veux dire par la :)

Par contre je comprend totalement ce que tu veux dire par "l'effort" avant d'admirer le paysage, mais bon j'ai plutôt aimé cette sensation pour ma part :rolleyes:

Sur ce, Bonne nuit !
 
Perso j'ai pas testé, mais deux bon potes à moi avec un bon bagage avec les psychés (enfin, un avec un bagage correct, l'autre qui mélange ké/crack/md/lsd/C, parce que c'est marrant "-_-) ont pris une grosse grosse claque au DOC.

Pas du tout rdr, on leur a vendu ça en teuf (sous le nom de DOC), sous forme de gouttes sur la langue. Perche forte de 24h environ, et encore pas net plus de 40 heures après (quand je dis pas net, c'est grosse parano, hallus..).

Je suppose que le vendeur les a surdosés (plus qu'une goutte à cause de la nuit en teuf? aucune idée). Du coup sans la diabolisé, je pense qu'il faut être vraiment prudent sur le dosage de cette molécule (bon, comme pour beaucoup de RC psychés..)
 
Ben évidemment qu'il faut être prudent sur le dosage, avec toute drogue ! De plus, ça se dose au milligramme.
 
Oh merde c'est vraiment trés trés chaud .. Bon j'éviterais aprés il doit y avoir une différence entre tout les buvards non ( plus ou moins coupé, chargé ... ) enfin bref je pense que j'éviterais de reprendre ce petit boutchou pour ne pas finir :wasted: :)
 
salut tous le monde,excusez du peu mais le produit fait encore de l'éffèt mdr,prise 1,5mg de pure buvard de recherche envoyer gratuitement par le shop avec un pote,il y'a 12h30 a peu prèt,la mon pote dors a moitié,mais perso je trouve le composé surpiassant cette nuit je pense avoir ètè hyper prèt dunr NDE PUREMENT PSYKÉDÉLIK :retard:,LE SEULE soucis de ce comosé c'est qu'il tire pas mal sur le coeur (mais bon ça on savait hein?),en tout cas j'éspère sincerment que ça vas redescendre un peu (au fait mon colis mimo/salvia/maca/damania est pas encore arrivé au passage... si quelqu'un est par la? allo?
 
Par hasard, a quoi ressemblait tes cartons? J'ai recu un free sample d'un site aussi.. J'ai des amis qui les ont essayé, 1mg tres agreable, doux peu de mental d'apres eux.
 
Retour
Haut