Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le diable de Taz-manie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Psychoid
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27/1/07
Bon premièrement le titre a aucun rapport avec le post, je savais juste pas quoi marquer :lol:

Je doute que quelqu'un puisse savoir vraiment mais je pose quand même la question car je me retrouve devant un dilemne...

Ce soir serait une occasion rêvé que j'attend depuis si longtemps de faire mon trip de MDMA + mush, le problème c'est que lundi je me suis fait opérer au nez (septoplastie), après j'ai eu des mèches dans le nez pendant 48 heures (c'est horrible), et la depuis mercredi 12:00 je n'ai plus ces mèche par contre il me reste une espèce de plaque de plastique dans chaque narine. On m'a dit de ne pas me pencher ou faire d'activité physique intense car cela pouvait faire saigner, les vaisseaux sanguins étant encore fragiles.
Alors je doute que prendre de l'ecstasy soit une bonne idée, car ça augmente la pression sanguine je crois? Est-ce que je me trompe? Si en effet la pression augmente, est-ce que c'est un grande augmentation, ou pas plus que si je venait de monter rapidement un grand escalier? Car une petite augmentation ne causerais pas de problème, j'ai dû à quelques reprises forcer un peu, au point d'être un peu essoufflé, et même eu quelques orgasmes :) Ça a causé aucun problème, pas de saignement ni douleur.

Alors qu'est-ce que vous en penser? Serait-ce sage? :P

si tu t'es fait opéré je crois que c'est dans la logique (que tout le monde a) de ne pas consommer des drogues un long moment après...

ah ouais? pourquoi ca? hier j'ai fumé un peu de hash et y'a pas eu de problème...

Et c'était une petite opération là, rien de gros, juste redresser ma cloison nasale dans mon nez, aucun organe n'a été touché.

Je doute qu'il y ait beaucoup de médecins qui trainent sur le forum...
Je ferme le sujet et comme PsYchee je te conseillerais de t'abstenir.
Pourquoi ? Appelons ça le principe de précaution sachant que ça ne va pas te tuer d'attendre encore une semaine ou deux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour