Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le corps capable de créer des molécules qui modifient les perceptions ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neuktek
  • Date de début Date de début

Neuktek

Glandeuse Pinéale
Inscrit
2/6/12
Salut à tous !
dans "les portes de la perception" d'Huxley, un paragraphe m'a interpellé,
On découvrit que l'adrénaline, peut produire un grand nombre d'entre les symptomes observé dans l'intoxication par la mescaline. Or, l'adrénochrome se produit de façon spontanée dans le corps humain. En d'autres termes, chacun de nous est peut être capable de fabriquer un produit chimique donc on sait que des doses minimes causent des modifications profondes dans la conscience.

Et puis après il parle de la schizophrénie, que peut être ça serait lié, un trouble chimique qui libèrerai une molécule hallucinogène qui les feraient complétement déliré ?

C'est fou tous ça o_O, pouvoir fabriquer sa propre drogue :lol:

Salut !

Rapidement avant d'aller bosser.. Je pense qu'il y a un concept très important à comprendre lorsqu'on fait usage de drogue : Ce n'est pas la drogue qui agit, enfin pas directement, elle libère se qui est présent naturellement dans le cerveau (ou empêche la libération). On se fait des bains de cerveau...

Y' a moyen de se tapper un trip 5-meo-dmt en meleangeant je ne sais plus quelle substance et de la melatonine, mais c'est vraiment pas conseiller ( si vous avez deja tester la meodmt vous savez que vous avec pas envie que ce dure des heure )
et aussi pour casser le mythe : Erowid Experience Vaults: Adrenochrome - Killing the Myth - 51847

C'est pas la drogue qui agit sur notre corps, c'est la drogue qui modifie le fonctionnement normal de notre organisme donc on "fabrique ses propres drogues" comme tu le dis, mais ce n'est pas anormal.
Alors n'oublie pas ta serviette dorénavant.

Retour