Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

LE COÏT INFERNAL

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tirésias
  • Date de début Date de début

Tirésias

Glandeuse Pinéale
Inscrit
19/10/11
Messages
220
Après avoir écrit deux TR cette semaine à propos du DXM ("Dans le temple de la consommation" et "LIBERATION DE L'HUMANITE") il me démangeait d'en écrire de nouveaux encore. N'ayant pas refait d'expérience pour l'instant (j'ai décidé de prendre mon temps avec le DXM) j'ai eu l'idée de raconter ma première fois sous LSA, un trip bien particulier. J'aimerai par la même ouvrir à tous un sujet sur les visions "érotiques" que l'on peut avoir avec cette molécule.

Cela remonte à peut être quatre ans, à Amsterdam. Ma première fois dans cette ville incroyable et étourdissante. Déçu par la toute nouvelle interdiction des champignons, on me conseille dans un smartshop ces graines de HBW dont j'ignorai tout. Je lis sur la boîte "hallucinogenic", tout ce qu'il me fallait pour me décider. La femme tenant le smartshop, qui ne semblait pas connaître elle-même les substances qu'elle devait vendre (quel scandale!), nous dit de les mâcher ("nous" c'est moi et une amie) puis de les recracher. Si j'ai bien compris (mon anglais à cette époque était sans doute passable). On se partage le sachet. Je ne sais plus combien j'en ai pris.

Des effets indésirables se profilent petit à petit: le corps est lourd, et l'estomac s'emballe. La nausée est insupportable. Je finis par me coucher dans cet état déplorable après quelques heures à me traîner. Je ne comprends pas les effets des graines. Pour moi il s'agit d'une grosse indigestion, accompagnée de fièvre, avec les visions qui vont avec.

Je n'ai pas l'impression d'être sous psychédélique, seulement d'être malade. Je finis d'ailleurs par vomir douloureusement. Pour moi les visions sont comparables à celle d'une grosse fièvre (mais peut-être que tout le monde n'a pas d'hallucination lors d'un accès de fièvre?): les visions sont infernales, c'est à dire envahissantes, inexorablement présentes et prise dans une effroyable répétition.



Et là le titre prend tout son sens: sans pouvoir contrôler mes visions je vois des hommes avec des vagins qui se font prendre par des femmes à pénis. Et ils baisent comme çà, sans cesse, au-dessus de ma tête.



J'ai depuis vécu plusieurs expériences plus agréables avec du LSA (notamment au niveau du bodylaod, amélioré par les techniques d'extraction) mais jamais je n'ai eu de visions aussi présentes et surtout jamais rien de similaire au niveau "érotique" (c'était plutôt porno!)
 
Maintenant quelques questions pour vous les psychonauts: avez vous déjà connu quelque chose de similaire sous LSA? (j'ai déjà lu un TR qui mentionnait cela)
Pourriez vous en faire un récit ici?

merci
 
Ya toujours un moment, entre la montée et le plateau, ou j'ai une grosse montée d'envie. Bon, des envies de seks j'en ai souvent, mais la c'est carrément concret ^^

"Malheureusement" j'ai jamais était en présence d'une femme prete a developper le sujet ,et l'envie disparait aussi vite qu'elle n'est apparue...
Et a part ca, je suis globalement étonné du peu d'érotisme de mes trips (apparament toi aussi, a part ce délire... )


edit : ah si! sous LSA première foi, et puis sous champis aussi, je me suis transformé en animal (chat nottament), et une amie a quatre patte quand on est un chat, ... mais ce fut assez bref
 
en attendant que d'autres répondent, je vais collecter les TR aux expériences similaires, si leurs auteurs sont d'accord :

[LSA] Le TR de Dal. post-40404.html?f=96#p260984

auteur: Dal

Chapter Three: Ding-dong ! (~20h00 - ~21h15)

Peu après 20h00 j'suis arrivé à destination de HBW Airways... J'me sens bien, j'ai mis un peu de musique et là ça tombe sur Emdee (ici et là), ET BOOM ! Vague d’énergie qui remplit mon corps, envie de bouger, danser, crier ma joie (au final je ne ferais que danser…). La musique change, et c’est Era qui prend place, il doit être 20h20 à peu près, je passe rapido sur la psycho-box et je papote quelques instants avec Don pour dire que ça monte et que j’ai le speed comme jamais.
Suite à ça je retourne sur mon lit, et Era me berce… ou plutôt me BAISE ! Oui, la musique fait l’amour avec moi, et je vis le truc le plus intense qui m’ait été donné de vivre… Ceci, pendant presque 1h, ça reste assez flou mais putain c’était bon Je reprends mes esprits et vais prendre une petite douche, rafraichissante (ouais il fait 15°C dans ma chambre mais j’avais la tête bouillonnante de toutes ces galipettes mentales)
En rentrant, dans ma chambre je me lave les dents et là, je me vois dans la glace ! « OMFG » fut ma pensée. Mes pupilles étaient dilatées comme jamais elles ne l’ont été… Je décide donc d’aller voir mon voisin de chambre et collègue de formation M.



J'aime bien celui-ci aussi: la remontée des pulsions sexuelles semble faire basculer l'identité du tripé dans l'incertitude:


HBW/LSA : Mindblowing post-36221.html?f=96#p198809
by Ziltoid


A cet instant précis tout bascule, je crois devenir fou, je perds mon identité, mon esprit est totalement soufflé et balayé, je deviens tout ce que je ne veux pas être, c'est la peur de ma vie, alors la attention, on prend des mega guillemets, les formulations son pas intelligentes, mais c'est comme ca que c'est venu : je deviens pédé comme un phoque, croyant investi d'une mission quelconque, accomplissant des choses au nom d'un truc, gourou, homophobe, et j'en passe et des meilleurs, des centaines des milliers, à la fois, ensemble, ah oui je dois aussi préparer la terre pour l'arrivée des ovnis.

Le pire c'est que je dois satisfaire toutes ses aspirations contradictoires, pour être heureux, je panique, je ne peux pas vivre comme ça, et en plus je crois que je ne suis plus sous les effets de la molécule. Putain de bordel de dieu mais que vais je faire alors ? Me dis je. Vite, vite vite, faut que je mette un veto, que j'occupe mon esprit, que je les arrête, c'est ingérable..Je sais compulsivement le premier livre qui me tombe sous la main, MacBeth, rien à faire, je ne peux pas lire, toutes ces voix sont encore là, c'est horrible, ce n'est plus mon corps il est à eux. Putain, putain, putain, vite, vite, qu'est ce qui me plaisait le plus...avant ?...Les jolies filles, oui c'est ça, les filles charmantes...Raaa, mais j'ai personne sous la main, il est 3h30 du matin...J'allume l'ordinateur, merde...merde...comment je fais pour en trouver, je peux pas rester comme ça...raaa merde j'ai plus 14 ans...Ah oui je me souviens, playboy, c'est ça, j'ai regardé ces images pendant une demi heure, et progressivement, j'ai repris possession de moi-même. Puis je suis revenu à la normale, là j'ai senti que le trip était vraiment fini, il était presque 4 heure du matin.

Il y en avait un autre qui voyait des quéquettes partout mais je ne le trouve pas ^^
 
Et là le titre prend tout son sens: sans pouvoir contrôler mes visions je vois des hommes avec des vagins qui se font prendre par des femmes à pénis. Et ils baisent comme çà, sans cesse, au-dessus de ma tête.

C'est marrant sa montre un peu les tendances de l'époque. J'ai l'impression que globalement, les femmes tendent à vouloir être guèrrières et les hommes se "féminisent". Ou je sais pas trop .. Mais tu devrais lire Jung, notemment sur les concepts de projections masculines et féminines, sa doit être grandement lié avec tes visions. En tout cas, ça devais être surprenant, fascinant et un peu flippant :lol:
 
Surprenant oui, à l'époque je l'avais presque refoulé pendant plusieurs jours. Jusqu'à ce que, de retour à la maison, je me renseigne enfin sur ce que j'ai pris: et dans la description, ils parlent de vertus aphrodisiaques. C'est là que c'est resurgi.
Après ces visions sont restées plutôt tabous pour moi pendant longtemps!
 
Le LSA aurait des vertus aphrodisiaques?
Sans déconner? :ninja:
 
Pareil pour moi maintenant et une amie lors de son premier trip :o
Moi mon premier y'aurais eu une femme à pwal devant moi j'aurais même pas bronché...
J'arrivais pas à appréhender le sexe alors que j'ai toujours eu une puissante libido, surtout à ma période amphets... :o
Depuis que je suis habituée au lsa j'ai toujours envie de sexe pendant mes trips, mais je m'applique à ne rien faire avant et après, pour conserver l'énergie du trip.
Le sexe pour moi du moins, me fait redescendre totalement, si j'en fais avant le trip il sera pas énergique.
Par contre le lendemain du trip, après une bonne nuit de sommeil, muahaha ! <3
Mais des visions sexuels j'en ai eu que très rarement sous lsa mais j'en ai eu, sauf que j'en ai déjà à l'état normal...
J'me rappelle d'un trip de Salvia ou je m'attendais à recevoir un message mystique une révélation ou quelque chose du genre et que, j'ai vu 3 lignes de bois de mon bureau se*transformer, la première et la dernière ligne se sont formé en mains et la ligne du milieu en femme et les deux mains s'amusaient à tripoter la femme légèrement beaucoup contre son gréé ! :o
J'étais choqued, j'm'attendais à avoir une vision mystiquo/spirituelle et vla la scène de ouf que j'ai eu :o donc j'me suis exclamée "HEIN?!?"
*-*
Mais le truc qui me donne et ma copine envie de faire l'amour toute la nuit ce que nous nouq appliquons à faire, c'est le tamien !
 
Retour
Haut