Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le CBD pour aider au sevrage d’anti-dépresseur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marius007
  • Date de début Date de début

Marius007

Matrice Périnatale
Inscrit
9/3/23
Bonjour à tous,

Je suis ravi de rejoindre ce forum consacré aux expériences psychédéliques et à la santé mentale. Je m'appelle Marius et je vis en Bretagne (France). Je m'intéresse aux différentes utilisations des substances psychoactives et aux moyens d'améliorer notre bien-être mental.

Je suis actuellement curieux de connaître les bienfaits potentiels du CBD pour aider les personnes qui cherchent à se sevrer des antidépresseurs. J'aimerais savoir comment le CBD peut être utilisé efficacement pour aider à soulager les symptômes de sevrage et améliorer l'humeur et l'anxiété.

Je suis impatient de participer à des discussions intéressantes sur ce forum et d'apprendre des autres membres. Merci d'avance pour vos réponses à ma question sur le CBD et le sevrage d'antidépresseurs.

Bienvenue Marius ! C’est la première fois que je vois cette question précise sur le forum, donc je ne sais pas si tu auras les réponses que tu attends. Quels sont les symptômes de sevrage que tu souhaites réduire plus particulièrement ?

Retour