Nymphis
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 19/8/21
Bonjour à tous, ça fait presque 1 an que je ne suis pas venu sur le forum. Aujourd'hui je reviens pour enfin vous parler d'un problème que j'ai remarqué depuis très longtemps lorsque je fume du cannabis : au bout d'un moment ce dernier fini toujours par me frigorifier. Ma température corporelle n'est plus du tout en accord avec la température extérieure, j'ai l'impression qu'elle chute de 5 à 10°C. Evidemment, plus je fume, plus l'impression de froid s'intensifie. Les seuls moments où ça n'arrive pas c'est quand il commence vraiment à faire chaud et que ça empêche donc l'effet de froid de s'installer. Mais genre faut qu'il fasse vraiment chaud, style 25-30°C là où je suis. Par exemple, en ces vacances de Pâques, je suis parti dans le Sud de la France et, à la nuit tombée, je fumais des joints avec mon cousin. A l'extérieur il devait faire 20°C, pourtant j'ai rapidement du mettre un plaide, un pull et une grosse veste de ski pour juste retrouver une température juste adéquate. J'ai fait de nombreuses recherches et je ne viens de tomber que maintenant sur un article qui parle du fait qu'effectivement le cannabis peut baisser la température corporelle, au moins ça veut dire qu'il n'y a rien d'étrange à ça et que c'est bien le cannabis qui est à la cause de tout ça. Sur ceux, je voulais vous demander s'ils vous arrivaient la même chose que moi, vos avis et vos conseils pour que je puisse cet effet de froid autre peut-être que porter des vêtements chauds. Merci beaucoup d'avance de vos réponses .