Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le bonheur a l'état pur !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion StuPeter
  • Date de début Date de début

StuPeter

Neurotransmetteur
Inscrit
1/4/13
Messages
84
Après que mes parents m'aient mis au courant de leur absence d'un week-end, j'ai décidé de préparer un petit calage avec 7 amis. La fufu déjà au programme, on commençait à s'intéresser aux autres substances, comme les champignons, qu'on a ajoutés au programme.

On commençait à récolter l’argent (10€/pers qui voulait) tout en «assurant» la présence de personnes «sobres» pour «contrôler» nos trips, quand on a appris que le seul plan qu’on pouvait se faire (des amazoniens) avait déjà tout vendu. Il nous fallait absolument quelque-chose pour la soirée, on a donc eu le choix entre du LSD, et d'la MD. Après quelques concertations et demandes d'avis très sérieuses, on a opté pour le second choix (qu'on n'a pas regretté).

*

Tout le monde est présent a 6h, on commence avec de la weed et du shit (à part Aurore) jusqu'à faire une tite pause a 23h pour ingérer les paras. Personne n'a d'expérience dans ce type de drogues, on s'est renseignés au mieux, et tout le monde à part Baptiste (qui part à minuit) va en prendre. On commence alors tranquille, avec plus ou moins 0.05g par personne (chaque para recoupé en 2 par mes soins).

*

Il est donc 23h, tout le monde est bien (Weed+Shit), et chacun ingère son para. Aucun problème excepté avec Karl qui se le fait péter dans la bouche, frissons de dégout, on comprend vite que c'est dégueulasse ! Personne n'y avait pensé, mais le fait que ça lui pète dans la bouche a décuplé la vitesse de montée et ses premiers effets arrivent même pas 5 minutes après, sauf qu'ils l'ont complètement rendu amorphe, il ne peut ni bouger, ni parler et répondait uniquement par des « mh », « bah » et des mouvements de tête avec un temps de réaction d'au moins de 5 secondes. On a tous commencé à flipper un ptit peu, on se demande ce qu'il faut faire, mais quand je lui parle il a l'air de bien aller, on l'a finalement laissé tranquille sur le lit.

*

23h30: Les effets ont commencé à arriver une demi-heure après pour Ludo', Tristan et moi. Ludo' est devenu fasciné par tout mais sans aucune expression du visage, il était mou mais avait la foi de faire des trucs et de bouger. Tristan est devenu exactement comme moi, la bougeotte, les mains toujours en mouvement, envie de tout faire, d'aller vite, de tout explorer, tout en étant fasciné par tout ce qui nous entoure. C'est magique et euphorique, je vais de partout, et des fois je m'arrête sur des choses, des détails qui me fascinent tellement que j'en oublie ma bougeotte, jusqu'aux moments ou je passe a autre chose et redeviens malade d'excitation !

*

Les autres ne sentent encore pas d'effets, et nous décidons d'aller dehors après que Baptiste soit parti. Aurore reste en compagnie de Karl, toujours amorphe. C'est toujours aussi bien, toujours fascinant, dehors on regarde les détails des végétaux, on fait des câlins aux arbres, regarde le ciel avec un œil nouveau... Théo dit se faire chier et quelques temps plus tard il a un déclic, et devient complètement hyperactif, comme Tristan et moi.

*

Une fois rentrés (il fait froid), Ludo' bloque quelque peu dans la chambre, je calcule pas trop ce qu'il fait mais il a l'air envouté ; par la même occasion il sort de son voile blasé pour devenir béat. Suite à ça, il me raconte qu'il avait eu l'impression d'être dans un cube (ma chambre), et qu'en même temps il en sentait un autre dans son ventre, une expérience de dimension qu'il avait bien appréciée.

*

On recommence à fumer et danser sur de l'électro crasseux et bien gras, on est littéralement transportés. Tristan est toujours à fond, assis sur le lit de ma chambre à se ronger les ongles et à bouger les jambes comme le gros cliché du toxico qui vient de se piquer mais qui est déjà en manque, et, à 1 mètre de lui, Karl, allongé en mode GROS*déchet baveux, le contraste est juste hilarant ! C'est monté au cerveau pour Aurore et Céo. Il se sent invincible, c'est tellement le bordel psychologique qu'il a eu l'impression de ne pas ressentir les effets de la MD, et Aurore est passée en mode psychopathe, plus aucun sentiment, elle ne ressent plus rien et se fout de tout ce qui l'entoure et de tout ce qui se passe, c'est impressionnant.

*

La, c'est le fouillis temporel, je galère carrément à retrouver l'ordre de certains moments. Je me souviens juste que Tristan est allé dans une petite pièce de ma maison avec son duvet, qu'il s'est enfermé et allongé par terre dans le noir comme un clodo, pendant que Théo était allongé dans le lit d'une chambre d'amis, Ludo' et moi avec lui. Je passe rendre quelques visites à Tristan, pour lui demander son stock de weed. Il mord son duvet, a du coup du mal a répondre sans compter son temps de réaction, et garde tantôt les yeux ouverts tantôt les yeux fermés, on voit qu'il se passe des choses dans sa tête. Il m'a demandé de lui donner de l'alcool, ça m'a étonné, et je savais que c'était mauvais avec la MD (augmentation de la neurotoxicité et de la déshydratation), après avoir un peu*parlé (je suis surexcité et parle vite), je comprends que c'est juste le fait de prendre ne serait-ce qu'une goute d'alcool, comme un blocage mental.

[Trou], par la même occaz', j'oublie le trip de Tristan et il reste seul a attendre sa gougoutte !

*

On est 3 à avoir envie de reprendre une dose (il reste pile ce qu'il faut). Je descends donc dans la cuisine avec Ludo', Théo et Aurore, je recoupe un 0.1. Pendant ce temps on discute. Céo descend, prends un fond de Whisky et remonte vers les chambres (Ah c'est vrai, ya Tristan aussi !), même pas 30 secondes plus tard, on entend des gros bruits de pas et de murs qui tremblent, et on m'apprends l'événement plus tard. La je me mets à peser pendant au moins 10 minutes chaque para un par un comme un maniacodépressif, on me le fait remarquer mais je dois continuer, jpeux pas m'en empêcher et je deviens obsédé.

*

Tristan émerge en marchant à petit pas emmitouflé dans son duvet, va chercher une compote et me demande d'une manière extrêmement drôle a quel parfum elle était, comme un ptit Eskimo. Aurore éclate en fou rire pendant une demi-heure environ, elle rigole pour rien et est passée à une autre phase, bluffant*! Corentin avait en fait donné la goute d'alcool a Tristan, qui a immédiatement sauté et couru pour aller vomir (ce qu'il n'a pas fait). Il était passé a une autre phase.

*

Une fois les doses prises (Ludo', Théo et moi), on retourne dans la salle de bain (endroit pour fumer). Karl émerge aussi, il arrive dans la salle de bain, prends du shit et des feuilles en mode « laissez-moi passer »*et s'en va normal, ça devait être vital a son rétablissement ! Il est passé en phase d'hyperactivité, il m'explique qu'il avait eu des visions dans son « coma », qu'il avait vu Zelda en face de lui, et qu'il se sentait extrêmement bien comme il était.

*

La remontée fut fulgurante pour Ludo' qui est allé se coucher à l'ancienne place de Théo, il a des sortes de convulsions ou TIC's musculaires, il bouge dans tous les sens parce qu'il entend tous les objets lui parler, avec des voix incompréhensibles (qui ressemblaient a la langue des serpents dans Harry Potter). Il s'excuse plusieurs fois d'être dans cet état, Théo et moi assis a côté de lui à tous lui tenir la main. La MDMA nous fait tout comprendre, tout pardonner, on est plus qu'altruistes et je lui dit que c'est pas grave et qu'il faut qu'il vivre son trip à fond, j'avais compris que peu importe notre état, on était tout simplement au nirvana.

*

C'est la deuxième prise qui fait effet, j'ai des sortes d'hallus, je vois la trainée de mes mouvements, je vois dans le noir comme des cellules violettes qui composent toute ma vision. C'est toujours génial, j'aime le monde, les gens, Tout ! Quelques potes commencent à fatiguer, Aurore et Tristan dorment. On se fait des buzzs dans la salle de bain sur ce qui nous reste et on fait une chicha beue. On discute tranquille et on s'rend compte que on oublie en 2 secondes nos conversations. Avec les fameux « j'disais quoi ? ».

*

Quelques temps passent, Ludo' Céo et moi projetons d'aller se caller sur la terrasse avec la chicha pour le lever du soleil, on est emmitouflés dans nos couettes, trop biens, on discute jusqu'à 6h30-7h. Et on réalise que le soleil se lève, on se prépare alors psychologiquement à bouger.

*

Go, on sort sur la terrasse avec des bonnes grosses couettes et la chicha. On se pette des fous rires sur la démarche de Céo, il avance en faisant des tout petits pas dans son duvet et avec le dos courbé comme une ptite grand-mère. Et on se calle devant une putain de vue, avec des nuages qui bougent hyper vite, on fume tranquille. J'ai des hallus, je vois les nuages se déplacer par intermittence, les cellules qui composent ma vision se sont transformées en pixels bleus verts et rouge, exactement comme un écran de télé, et c'est pareil pour mes 2 potes, on à l'impression de voir un spectacle HD.

Pendant un bon bout de temps on regarde les nuages, on trouve des formes super réalistes de partout, et des hallus améliorent leurs formes, c'est trop beau et toutes les 30 secondes on trouve autre chose :

-Ooooooh, ya Zeus qui descend vers nous !

-Où ça où ça ? Ah ouais putain ! Ouaaaaaa !

La forme la plus marquante et réaliste c'était une tête de mort gigantesque juste au dessus qui regardait et venait vers nous.

*

C'était la descente, et on est re-rentrés pour dormir, trop biens.

*

*

En somme c'était juste extra, la MDMA nous a bien tous transportés avec quelques petites hallus pour moi et je sentais encore des effets le dimanche soir qui suivait. Pour la prochaine fois les doses vont bien augmenter et on prends d'autres trucs (LSD, Champi) car tout le monde a kiffé et veut aller plus loin avec des trips différents. La notion de phases qu'on a observées était juste excellente, chaque phase était en relation avec la suivante par un élément déclencheur.

*

J'ai rassemblé celles qu'on a pu voir cette soirée :

*-Buzz : Envie d'aller vite, envie de bouger, envie de tout faire, toujours en mouvement.

*-Peace : Fasciné par tout, empathique

*-Psychopathe : Ne ressent rien, aucun sentiment

*-Totem : Fasciné par tout, aime tout sans expression du visage, mou

*-Déchet : Amorphe (besoin de s'allonger), voyage intérieur

*-Déchet toxique : Déchet + Passages nerveux chelous

*-Fou rire : Euphorie

*

Voilou ! A ceux qui en sont arrivés la dans la lecture, merci de m'avoir lu*et j'espère que je vous ai pas trop ennuyés avec mon roman ! A plus !
 
Ba heureusement que vous n'avez pas pris d'acide à la place de la MD !!

Enfin avant de gober du psyché, armé votre mental à la MD, ça évitera quelques bads relous...et quand vous serez rodés vous kifferez d 'autant plus apprécier un trip aux psychés !

(commencez plutôt par les champis avant le LSD, petit à petit comme vous l'avez fais, c'est une bonne méthode !)
 
"Trop bien" ^^
 
C'est moi où on ne dirait pas les effets de la MDMA ? Ou alors vous vous êtes trompé d'une virgule dans les dosages. x)
 
Ouais, d'accord avec Sludge, ya comme un truc qui cloche au niveau des effets ... je sais bien que chacun réagit d'une manière qui lui est propre, mais quand même, on dirait pas très souvent de la MD quoi ^^
 
Ben on avais fumé comme des porcs donc ça a un peu matraké certains xD
Dans quel sens pour les dosages ?
Pour les autres prods on va test sans fufu en commençant tranquile !
 
On dirait une de ces soirées ou tout le monde ou bouffé son demi g de MD et il commence à se passer des trucs bizarres dont personne ne veut se rappeler ;)
 
Ces clair que les effets raconte pour les dosage heu WTF ? ou alors vous avez entre 10 & 12 ans car avec 0.05 tu va pas loin :s même moi a ma premier prise qui aie prit 0.3 J'ai pas eu sa.
 
Non la fumette d'avant influence que très peu sur ta perche.
C'est pas ça, peut être que vous étiez fatigués, ou mal préparés, ça peut jouer énormément.
Ahway, buvez régulièrement, j'ai l impression que ça retape le cerveau, c'est bon pour les coups de barres.
Puis pour votre pote qui voulait tizz, j'ai du mal à piger pourquoi tu lui as " interdit" ? C'est pas quelques verres qui vont le tuer, si il te l'a demander c'est qu'il jugeait que ça lui ferait du bien, ça joue pas mal sur sa perche la frustration je trouve!
Sinon sympa ton Tr, sauf pour tes amis qui deviennent des monstres.
 
C'est hyper bizarre, on dirait qu'aucune drogue pourrait correspondre à son TR :lol:
 
Cleminou a dit:
C'est hyper bizarre, on dirait qu'aucune drogue pourrait correspondre à son TR
icon_lol.gif

Si, la drogue c'est l'être humain qui se lâche totalement en petit comité...
 
Ornicar, j'avais lu sur wikiped que ça rendait la md plus neurotoxique et ça déssechait encore plus, j'ai ptet flippé pour rien mais pr moi les effet de l'alcool (ou tu deviens un gros dechet fatigué) c'est pas compatible avec la md.. Apres c'est mon avis perso.
Par contre moi j'ai été le seul a vivre le trip en mode exité euphorique fasciné pendant toute la soiré c bizarre, mais cool ^^
 
Softyus a dit:
Ces clair que les effets raconte pour les dosage heu WTF ? ou alors vous avez entre 10 & 12 ans car avec 0.05 tu va pas loin :s même moi a ma premier prise qui aie prit 0.3 J'ai pas eu sa.
Ben je sais pas ptet que ct un bon prod et que les petites quantités ont laissé nos cerveaux tituber pour prendre un parti prix hasardeux et affolé de chaque trip. Ou alors un mauvais prod. En tout cas je pense que le coup de Karl le déchet en a stressé plus d'1, tout le monde viens de prendre son para et on se demande si les effets vont etre pareil pour nous. Pour moi pas de probleme d'effet bizarre en tout cas ! ^^
 
Retour
Haut