Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

le bang ideal pour sally ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tenma
  • Date de début Date de début

tenma

Matrice Périnatale
Inscrit
4/11/06
est ce que vous pourriez poster qq photos de la pipe a eau / bang ideal pour consommer idealement la dame ?

j hesite entre verrre, bois, la taille...
merci à vous.

Bocal à confiture, remplit d'eau au 1/3. Un fourneau de pipe, 2 tuyaux transparents (rayon animalerie/aquarium) d'une 20 de cm, un peu de patafix pour les joints... et hop, perfect :)

les tyuau passent par le couvercle je suppose ?
j avoue que je visualise assez mal la "bête" :shock:

Oui, faut faire des trous dans le couvercle en métal bien sur.
Je ferais un p'tit dessin si j'ai le temps...

Hello

Pour de fabrication de bang, google saura surement te renseigner, cela donne pas mal d'influence sur ta frabrication (toujours assé simple).

Sinon, oui le bang c'est le meilleur moyen pour tante sally, après que ce soit en bois, en fer ou verre, peu importe, c'est la façon de prendre qui compte.

Bonne journée et bon montage ;)

en acheter un ca vous parait idiot ? (je suis l antithese du bricoleur, je sens deja l echec lamentable :roll: )

tenma a dit:
en acheter un ca vous parait idiot ? (je suis l antithese du bricoleur, je sens deja l echec lamentable :roll: )

bien sûr que non. C'est plus cher, c'est vrai, mais c'est tellement plus agréable de tirer sur un vrai bang, plutôt qu'un bricolage souvent un peu foireux :)

en ce qui concerne les vrais, vous me conseillez quoi comme longueur de tube ?

tenma a dit:
en ce qui concerne les vrais, vous me conseillez quoi comme longueur de tube ?

niveau bang, tu as juste à prendre un bang qui te plait. Pour moi y'a seulement trois critères: l'esthétique, le volume et la taille de la douille. Sachant qu'une douille se change facilement...

bon je pense opter pour ce genre de bang :

Le Bang Pingouin

note de Systemdoll : Pas de sources, pas de pub, merci.

correct ou trop petit ?

desolé pour le lien... :oops:

je me demandais, si on utilise un ice bang ca ne risque pas detruire la salvorine ? (puisqu il faut qu elle soir tres chaude lors de l allumage).

Le secret du bang maison c'est la patafix. Vous savez ce truc collant qui se vend en papeterie et qui sert à coller des affiches. Ca fait des super jointures hérmétiques et ça résiste tres bien à la chaleur. Surtout ne pas utiliser de scotch, ça fuit toujours et ça fond tres vite.

La glace n'est pas du tout nécessaire. L'eau distillé est mieux (pas de gout de chlore)

Le meilleure façon de fumer de la salvia ne serait pas avec un petite pipe en métal bien ordinaire? C'est toujours de ça dont je me suis servi, et avec 1/10 de gramme d'extrait 5x je perd connaissance!!! J'aspire de toute mes forces avec la flamme constamment allumée jusqu'à ce que la salvia soit toute blanche, donc entièrement consumée, puis je garde la fumée dans mes poumons assez longtemps pour ne pas me rendre compte que je l'ai recrachée... Peut-être suis-je tout simplement très sensible à la salvia... Mais il me semble que ce serait logique, car avec un bang la fumée a le temps de refroidir, alors que la salvinorine requiert une très haute température pour bien se volatiliser

au volcano c'est niquel il parait :), mais bon faut avoir 300€ a mettre dans un bang aussi, j'ai pas encore tester mais un pote veut en acheter un, j'éssayerais si il ce l'achète.

Retour