Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le 5-Meo-DMT ça vous dit quelque chose ??

electro-kartel

Glandeuse Pinéale
Inscrit
5/3/11
Messages
108
Salut,


J'ai lu sur un site en anglais http://www.mdma.net/uk/ ou ils en parle.
Si quelqu'un a des infos ...

A+
 
electro-kartel a dit:
Salut,


J'ai lu sur un site en anglais http://www.mdma.net/uk/ ou ils en parle.
Si quelqu'un a des infos ...

A+

Merci j'avais rien trouvé sur le moteur de recherche du site sur cette molécule.
 
Oui le moteur dde recherche semble déconner. Il suffit d'aller faire un petit tour dans la sous-section "RC" (qui se trouve dans la section "psychédéliques synthétiques".
 
Après avoir aspiré la fumé,ça me dit ça :

362098764_small.jpg


Et ensuite,ça me dit un truc dans le genre :

47005196.jpg


Genre dur à décrire.
 
T'es images parles super bien Peyotl!
J'ai jamais testé cette molécule mais j'imagine très bien là.
 
Ah oui là Peyotl tu gères pour la description, je trouve que les images sont très bien choisies :D
 
Ouais j'avoue les images sont balèzes, t'as géré pour les trouver.
 
Salut! j'ai testé pour les premières fois cette semaine...

1ère fois: +/- 4mg à fumer en vapo (fait maison avec une ampoule) avec du 5-Meo-DMT sous forme hcl
Résultat bonne claque dans la gueule, tu comprend pas ce qu'il t'arrive, ma vision est passée de 3D à 2D, je voyait tout sur le même plan mais en "bulle" type d'image que t'a avec une caméra "fisheye", bref!
Par contre gros bodyload, j'ai eu l'impression pendant toute la durée de la "claque" (j'appel pas ça une montée mais plutôt un claque! ) que quelqu'un me serrait à la gorge ainsi qu'une pression sur les poumons... Assez flippant sur le coup, j'avais du mal a respirer!

Quelques jours après j'ai essayé +/- 10mg en snif, ça passe niquel dans le nez AU DÉBUT, parce que si tu va pas te rincer le zen vite fait tu sens le produit ronger tes sinus, c'est pas vraiment agréable! montée beaucoup plus douce qu'avec la fume, effets plus long, pas vraiment de bodyload...
conclusion en sniff: plus doux et plus long mais on ne profite pas assez de LA grosse claque!

Finalement, 3ème essai: +/- 10mg à fumer
La j'ai COMPRIS... à peine fini de tout fumer que mon cerveau commence déjà à partir en vrille... et 30 secondes plus tard, PAAAF !!! tout s'inverse dans ma tête, mes 5 sens se confondent et je ne comprend plus rien à part qu'une horrible nausée arrive à grand pas et qu'elle ne veux pas me lâcher! je ferme les yeux, met ma tête entre mes genoux et essaye de me laisser aller, histoire d'oublier les nausées... je vois des patterns ou plutôt je les imagine, c'est très bizarre... les nausées ne passent pas, j'ouvre les yeux mais c'est pire, je les refermes, de pire en pire, j'ai l'impression de mourir! Je sais que ça va passer, j'essaye de profiter des CEV et j'arrive finalement par me perdre dans un mélange de pensées/visions sans fin... La claque redescend doucement mes sens reviennent à peu près à leur place, je suis toujours déchiré mais conscient d'être la! On délire entre potes, gros fous rires de malade et finalement la fatigue l'emporte sur le reste quelques heures après...

Au final superbes impressions mais les sensations physiques sont vraiment éprouvantes, j'aimerai savoir si pour vous aussi?
À savoir aussi, nous avions bu quelques bières avant, mais rien de méchant...
 
Intéressant tous ca!

Et dans ton vapo, tu chauffais avec un briquet tempête ou classique ?
 
Intéressant, il va bientôt pointer le bout de son nez chez moi cette molécule ;)
 
^^ En tout cas, j'ai vécu une très grosse expérience avec 10mg... une dose entre la "common: 5 - 10 mg" et la "strong: 10 - 20 mg" selon erowid, je n'ose même pas imaginer ce que c'est avec 20mg!!! :shock:

Attention en tout cas, à ne pas mettre entre n'importe quels mains, je trouve cette molécule vraiment violente! très VIOLENTE!!! peut être même trop... :rolleyes:
 
Je plussoie Seed pour le problème de respiration lors de la vapo, c'est vraiment flippant :?

Pas si doux que ça en sniff, 15 mg et ... perte d'identité, pendant 15 minutes?? je savais plus ou j'habitais bref une des molécules les plus fortes que j'ai pu gouter. Faites vraiment gaffe avec les doses :wink:
 
Retour
Haut