Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Lattes "weediques" + cigare à 3'800m d'altitude

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Personne
  • Date de début Date de début

Personne

Neurotransmetteur
Inscrit
28/6/08
Eh oui ... je l'ai fait !

Avec des potes français que j'avais rencontré quelques jours avant, a l'hotel. On s'est tiré quelques lattes de weed coupée, en buvant bières et vin, puis je me suis dit "tiens, si je me tapais un cigare ?"

J'adore le cigare et les cigarillos, je suis un accro parce que je le veux bien. C'est bon.

Bon, a 3'800m d'altitude avec mes problèmes d'insuffisance respiratoire en plus, a un moment je dis "je vais aux toilettes", je me lève, on entend "baoum !".

"Ben ... qu'est-ce que tu fais par terre ?"

Ensuite, je me hisse jusqu'a un lit, et là je paranoïe un bon coup avant de pieuter. C'était une sacrément belle aventure.

A part ça, j'ai trop bien dormi.

Ah, les cigares c'est sympa aussi, parfois j'ai l'impression que ça me met autant la tête en vrac (dans le bon sens) qu'un bon spliff, ça fait toujours bizarre. A savourer devant un Sergio Leone pour être un vrai Cowboy Junkie. :lol:

Zoku a dit:
Ah, les cigares c'est sympa aussi, parfois j'ai l'impression que ça me met autant la tête en vrac (dans le bon sens) qu'un bon spliff, ça fait toujours bizarre. A savourer devant un Sergio Leone pour être un vrai Cowboy Junkie. :lol:

Clair.

Apres, tout depend du cigare. Un Monte Cristo, ca (me) pete trois fois plus qu'un americain.

Et une fois, je me suis pris une "cuite" au cigare, franchement je vous le deconseille, c'est bien plus insupportable qu'a l'alcool...

A une époque je coulais des douilles de tabac ... KO quelques minute, une claque, assomé...

Ah, la première douille de ma vie… Pas d'eau, pas de THC, pas de bang… En gros on a trouvé un bong sous un banc, avec une demi-bouteille de Manzana. Ouais, couler du tabac à la Manzana j'peux vous dire que ça défonce… la gorge et les poumons

Retour