Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

L'après psylocibe

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion PsYchÉe
  • Date de début Date de début

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9/3/07
Messages
318
Hi,

est-ce qu'on peut reprendre une vie normale un lendemain de trip aux psylo? ou alors il faut un temps de repos ?
 
boarf tu verras bien
 
C'est la grande classe comme réponse ça.

Disons que ça dépend de ce que tu entends par "vie normale", perso j'irais pas bosser un lendemain de trips champis, mais ça reste de l'ordre du possible.
 
je dirais que si après tu dors suffisamment pour te reposer ça ne devrait pas poser de problèmes
et donc ça dépend plus du temps de sommeil que toi il te faut personnellement

mais sinon moi, juste après un trip champis, je me sens très capable, lucide, sociable, peut-être fatigué, mais tout de même motivé
 
Ouai aucun problème sur un lendemain de champis de mon côté il m'est arrivé à deux reprises d'avoir la surprise d'un joli coup de téléphone tôt le matin pour m'annoncer que je devais aller travailler et malgré le trip de la veille et le manque de sommeil je m'en suis assez bien sorti. Par contre c'est toujours mieux de ne pas avoir trop de choses à faire histoire de prendre ça relax et réfléchir sur le trip et bien l'intégrer.
 
Moi quand j'étais encore au lycée, on en prenait le samedi soir. J'étais bien content d'avoir le dimanche pour me reposer, et encore des fois c'était limite!!! ça m'est arrivé une ou deux fois d'arriver le lundi matin en cours avec quelques "restes".
Tout l'monde ne réagit pas pareil, et y faut voir les elements : fatigue, bon trip ou mauvais trip, trip léger ou trip bien hardcore,...

Bye !!
 
Non mais concrètement si tu veux vraiment profiter essaye de rien avoir a faire le lendemain. Sinon ça va te prendre la tête pendant tout le trip et tu pourras pas profiter...
C'est bien de pouvoir dormir après un trip et tu peux profiter de ta journée du lendemain en fumant un peu d'herbe, posé.

Après c'est mon avis...
 
A la fête de la musique il y'a 4 ans, j'ai bouffé un buvard (en 2 fois), j'ai ingurgité la deuxième moitié à minuit et demi, et il a fallu que ce soit des putains de bons trip !!
Hélas, je mangeais avec ma grand mère le lendemain midi dans une caféteria de super marché, oula la!!!! C'était remplit de monde et ça me faisait bader car j'étais encore pratiquement acidifié des pieds à la tête !!
Pendant le repas, j'ai vu la face de ma grand mère se déformer quelque fois, et j'ai pas beaucoup parlé car j'étais trop mal!! J'aurais voulu être étendu dans un canapé en écoutant de la zik' avec un lexomil dans la tête mais ce n'était qu'un rêve !!
la réalité, c'est que j'ai bouffé avec ma grand mère completement en re'descente de trip dans une caféteria Géant casino, et à 13h30 je partais au taf !!

Pour ce qui est du taf, c'est simple, à 16h je me suis cassé en insultant le patron car c'était un gros con fasciste qui faisait que geuler!!! J'ai pas supporté !!

Conclusion : Ne rien avoir à faire pendant tout le lendemain, et le top, c'est d'avoir 48h devant soi !!
 
merci pour vos réponses...
 
Retour
Haut