• Comment faire analyser mon produit ?

    Crée un sujet dans le forum Demandes, avec pour titre : le produit attendu, et sa forme. Exemple : "poudre blanche vendue comme cocaïne".
    Dans ton message, précise ce que tu attends de cette analyse. Si notre dispositif peut répondre à ton besoin, un collecteur te donnera la marche à suivre pour l'envoi au labo.
    Les résultats sont publiés anonymement dans le sous-forum Résultats, en général le vendredi.

    Seuls les membres avec le rôle "Collecteur" peuvent voir ta demande. L'échange est supprimé une fois que le résultat est rendu. Les demandes non complétées sont supprimées au bout de 3 mois. Psychonaut ne conserve aucune donnée personnelle.

    L'analyse est effectuée par les laboratoires ATP-IDF ou Centre des Wads. Nous proposons ce dispositif en partenariat avec Psychoactif et RDR-à-distance.

L'analyse de cannabinoïdes est disponible !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Biquette
  • Date de début Date de début

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Équipe Psychonaut
Adhérent·e
Salut ! Psychoactif a mis en place un nouveau partenariat avec le CAARUD "Les Wads" à Metz, qui propose un service d'analyse du cannabis dans le cadre de leur projet "cannabinoscope". Comme nous faisons partie du projet d'analyse à distance, nous en bénéficions aussi !

Leur laboratoire peut quantifier les molécules suivantes :
- THC
- CBD
- CBN
- CBC
- CBG

Ils peuvent également détecter sans quantifier divers cannabinoïdes de synthèse, comme :
- le HHC
- ADB-BUTINACA
- AB-PINACA
- 4-CN-CUMYL-BUTINACA
- 5F-MDMB-PICA
- 4F-MDMB-BUTINACA
- ADB-HEXINACA
- Fluoro-MDMB-PINACA
- 5F-CUMYL-PEGACLONE
- MDMB-4en-PINACA
- JWH-210

Le procédé pour envoyer un échantillon reste le même que d'habitude, seul l'adresse que l'on vous communiquera est différente. J'espère que le projet va durer dans le temps, c'est vraiment super cool ! On est contents de pouvoir proposer l'analyse de cannabis et noids, qui n'est pas si fréquente, et diversifier les partenariats est une bonne chose pour la pérennité de l'analyse à distance.

Trêve de billevesées et à bientôt sous l'HPLC !
 
Dernière édition:
Hey super nouvelle! Quelle chance que ces analyses se développent merci pour le taff que vous fournissez :)
Petite question j’ai souvent entendu que le cannabis pouvait être de mauvaise qualité à cause d’agents chimiques utilisés durant la production.

Le test dont on parle ici ne permet pas d’identifier la qualité du produit de ce point de vue là?

Je ne me rend pas compte de s’il s’agit de quelque chose de répandu et donc à bien prendre en compte dans le choix de son fournisseur ou si c’est marginal. Je me fourni personnellement sur le DN et donc pas trop moyen de savoir si la qualité est bonne de ce point de vue là
 
  • Point Biq
Les réactions: Beya
Faut voir quels agents chimiques. Engrais et pesticides c'est classique mais ces derniers ne seront pas détectés.

Par contre tu peux quantifier les taux en thc etc de ta beuh pour savoir quel dealer t'estourbille et lequel te met bien.
 
Magnifique, je tire mon chapeau merci ! C'est du lourd ça !

Par contre tu peux quantifier les taux en thc etc de ta beuh pour savoir quel dealer t'estourbille et lequel te met bien.
Donc on peut savoir cb y'a de THC mais aussi de CBD, CBG, CBN etc ? Mais c'est génial !

Petite question j’ai souvent entendu que le cannabis pouvait être de mauvaise qualité à cause d’agents chimiques utilisés durant la production.
Si c'est vraiment trop abusé ça se verra, cherches des photos de PGR Weed sur internet ....apres on va pas se mentir je doute fort que l industrie illégale du cannabis se soucie du Bio ... mais quand c'est trop extrême ça peut se voir en général il me semble, en gros t auras vraiment beaucoup trop de pistils oranges, une tete très très dense et un gros manque d odeur .
 
Faut voir quels agents chimiques. Engrais et pesticides c'est classique mais ces derniers ne seront pas détectés.

Par contre tu peux quantifier les taux en thc etc de ta beuh pour savoir quel dealer t'estourbille et lequel te met bien.
ya pas que ça pour savoir, y'a aussi le control visuel oeil nue

y'a aussi la détection des produits de coupes en tout genre

des métaux lourds

des, insectes genre araignée rouges réputé toxique ??? et de plein d'autres trucs............


bref je ne vois pas l'interet mis à part savoir si ton breeder est correct dans les % de cannabinoides ou savoir si c'est de la moquette(cannabinoides synthétiques ) ou pas dessus.

mais c'est un plus j'en conviens!

en gros t auras vraiment beaucoup trop de pistils oranges, une tete très très dense et un gros manque d odeur .

oui pour les pgr, mais attention un manque d'odeur ne veux pas dire forcement pgr, ça peu aussi etre une beuh avec laquel on çà tamiser puis maquillé ou pas, mais maintenant je vois de la beuh de plus en plus bizaroides.
 
Après un manque d odeur , PGR ou pas, c'est mort pour moi , chui du genre a choisir quelle herbe je prend a l odeur perso
Les terpènes c'est super important et si y'en a pas assez ... ça va impacter la qualité non seulement du gout mais aussi des effets
 
bas je conssome pire ma beuh est coupé avec un plusieurs produits et en plus j'ais l'impretion depuis quelques temps que c'est la même beuh (donc même génnétique), mais pas même odeur, genre psychocrack qui sent pas psychocrack, bref y'a anguille sous roches, j'ai oublier de préciser des terpènes rajouté en spray, ça exite!!!! pas comme le pêre jowel et c'est même vendue sur le net.

bref l'effet est toujours le meme juste le gout change.

enfin dit comme ça ça fait tres délire parano.........

tien je viens de tomber sur une sois duisant haze visiblement coupé, et avec visiblement du PGR, bizarrement tout le sachet n'est pas au pgr juste certaine: bien compacte à mort ronde et beaucoup trop de pistils.
 
Dernière édition:
  • Wow
Les réactions: Beya
Oui!!!
 
Retour
Haut