Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

lampe de remplacement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion franghenri
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

franghenri

Matrice Périnatale
Inscrit
11/12/13
Bonjour. Je m’excuse pour cette question parce que je ne suis pas très pro sur les techniques d’installation des lampes de vidéoprojecteur. Je voudrais savoir si pour le remplacement d'une lampe epson EH-TW450, est-il obligatoire d’étaler une couche de silicone de chaque côté du joint (tout neuf également) ou bien s'il faut ne rien mettre ? Merci

JoannaPotter a dit:
I don't understand a single word up here..

Hi. You're in the french section of psychonaut. Please check up the english section, you must find what you're looking for.
Have a nice day anyway :)

Concernant l'auteur du sujet, je n'ai aucune connaissance la dedans, je passe donc mon tour ^^

ça y'est on commence aussi à se taper des spammer en section francophone. Remarque au moins on nous propose un bon projo au lieu de directement nous refiler les liens pour le superbowl. \o/

EDIT : D'ailleurs puisque j'suis un fainéant irrécupérable ce message servira de warning : Tout ce qui ressemble du près ou de loin à du spam sera dorénavant supprimé et l'auteur banni définitivement. Hors de question que ça devienne la fête au bot comme plus haut. ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour