Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Lamentation d'un sudiste qui rouille !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sebastian
  • Date de début Date de début

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29/5/08
Coucou !!

Voila, le week end dernier, vendredi comme samedi soir, je devais aller en teuf avec un pote mais ce co*****nnard m'as laché et il viens de faire la meme chose pour ce soir ... :cry:

Donc voila je lance un appel a n'importe qui qui habiterais dans la region de toulouse, montpellier, carcassonne, perpignan ou dans le sud en general pour aller en teuf a n'importe quel moment, je participe a tout les frais y a pas de probleme mais ... JE VEUT ALLER EN TEUF PU****TAIN DE BOR***DEL DE ME***RDE !!

Enfin voila si quelqu'un bouge dans ces coins ou ailleurs, je peut meme prendre le train pour le rejoindre et faire tout le trajet ensemble, j'suis super motivé dans il s'agit de teuf :P

Et pour chaque Sebastian amené, un trip offert xD

tsssss meme chose sur paris....
PERSONNE BOUGEEEEEEEEEEEE !!!!
gnark .. pense qu'a bronzé a paris plage, etalage de chaire et boudin !!
c'est en fete qui faut aller hein !!
@+

Ouai pareil sur lyon, putain bougez vous!!
olala y'en a pour tous les goûts là, si y'en a pas au moins un de nous qui trouve des compagnons de teuf c'est grave quand même! Sud, Est, Nord... autour des trois plus grandes villes de france Paris, Lyon, Marseille...

Qui viens au Hadra près de grenoble le 25??

Demain soir dans le sud aux environs de montpel y a la teuf anniversaire de la margal tribe, moi j'y vais si quelqu'un y vas, qu'il se manifeste ou qu'il se taise a jamais !! :D

Cendrillon a dit:
Sval tu as quoi a proposer sur lyon?

Une partouze?

...pardon... non mais il y a le Hadra qui n'est pas loin, pour le moment j'ai que ça a proposer, dès que j'ai du nouveau concernant une teuf quelconque ou un évènement sympa, je n'hésiterais pas à en faire part à mes amis lyonnais :wink:

Retour