Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

[Lait au cannabis] In milk, we trust

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion InTheMood
  • Date de début Date de début

InTheMood

Elfe Mécanique
Inscrit
11/1/13
Bonsoir,

Le THC m'en a toujours fait voir de toutes les couleurs. D'abord un outil festif, il m'a conduit à des bads difficiles durant une période, que j'ai surmonté. Apprenant peu à peu à connaitre cette substance, je me suis intéressé aux différents moyens de l'utiliser. Et je remercie d'avance l'auteur de ce sujet, qui m'a poussé à me lancer dans la pratique du lait malgré mes réticences initiales.

Set & Setting :

Petite soirée avec un ami : au programme, pizzas, conversations et autres joyeuseries. Lui n'est pas consommateur, et ne constitue en fait qu'une partie de la soirée (mais nous savons tous qu'un bon ami est toujours pratique pour stimuler la joie). Ambiance décontractée, je ne peux pas mettre de musique car ma voisine est d'une folie furieuse.
J'avais préparé le lait une ou deux heures à l'avance. Il s'agissait d'une weed de la récolte d'un ami, plutôt très indica, avec un côté stone très prononcé quand on la fume : mais, défonce légère. Je mets dans mon lait environ 1g pour 50cl, je fait frémir tout ça, et je range tout ça au frigo. Faire du lait, c'est sale, ça en fout de partout, et ça se nettoie mal, en plus.
Bref, mon ami pars aux alentours de 22H. Connaissant la durée nécessaire à la montée, je décide d'avaler le tout à 21H. Au goût : épinard. Avec un petit côté cannelle, que j'avais rajouté pour éviter ce goût d'épinard justement. Mais en fait, l'effet produit c'est plutôt... épinards à la cannelle.

Trip :

La montée fût très lente. Au bout d'une demi-heure, je me suis simplement demandé si je n'avais pas loupé et gâché bêtement. Puis, aux alentours de 22H, ma bouche commence à devenir molle : la pâteuse m'inonde. Et, simultanément, je me prends à rire bêtement. Un rire franc, qui pose les bases de ma défonce.
Mon ami part, je le raccompagne comme je peux, dans un état entre l'euphorie et le stone majeur.
Je me sens très posé. Très bien, trop bien. Je décide alors de m'installer sur mon canapé, de passer mes conditions d'écoute au maximum, et de plonger dans ma playlist.
La musique m'apparaît différente. J'adore la musique, je vis des choses dingues en la côtoyant. Mais sous THC, les choses ont été différentes. Une plongée intense dans la musique, quelque chose de très agréable. Et puis, quelques hallucinations auditives : parfois, la musique s'accordait tellement avec mon esprit que celui-ci semblait se mouvoir comme elle. D'autres fois, c'était simplement des sons que je savais ne pas exister qui apparaissaient néanmoins, comme dans leur propre volonté, qui n'est en fait que la mienne.
Le temps passe. J'écoute de la musique jusqu'à minuit, et pourtant je crois que cela ne fait que 10 minutes. Mon corps est tellement relâché, je ne me suis jamais senti si... posé.
Je m'aperçois de l'heure à mesure que les effets disparaissent au cours de la nuit. Qui dit indica, dit quelque chose de vraiment corporel, et c'est ce que je ressens encore jusqu'à 2H du matin. Du bonheur, une relaxation géniale.
Et une nuit peu agitée, ce qui ne me ressemble pas.

Post-Trip :

Dans la journée du lendemain, je me sens un peu dans ce qu'on pourrait appeler une descente. D'abord, je suis très épuisé, d'assez mauvaise humeur. Et puis je suis pâle, très pâle. J'arrive néanmoins à me concentrer, et assume ma journée de cours (philosophie antique quand tu nous tiens...) mais j'ai beaucoup de mal à communiquer. Les autres m'énervent un peu, même ceux que j'adore, mais c'est simplement de la fatigue, je le sens.

Conclusions :

C'est une expérience que je recommande donc à tous les usagers traditionnels du THC. Il y a là une façon vraiment différente d'aborder la substance, et quelque chose qui peut, je pense, être vraiment différent en fonction des variétés de cannabis qu'on a à disposition.
J'ai souvent envie d'en refaire. Plus que l'envie d'un joint. Je pense donc qu'il s'agit de quelque chose qui peut se montrer plus addictif, donc, peut-être qu'il faut se méfier.
Enfin, je compte évidemment refaire ça avec un ami, et pourquoi pas avec de la sativa, histoire de sentir un vrai high puissant.

J'espère que tout ceci vous a plu, pour un premier trip report :).

Met un demi pot de cacao dans ton lait pour faire passer le goût épinard, c'est bien meilleur tu verras !

Sinon une heure avant que l'effet se manifeste c'est normal comme temps d'attente avant la montée.

Ah, c'est un ingrédient auquel je n'avais pas pensé !

J'avais lu des chiffres comme 30 minutes, des choses du genre. Je trouve ce temps d'attente fascinant, quelque chose de vraiment différent d'avec le joint, parce qu'au final avec le joint on choisit quasiment quand on va faire le buzz. Là, la substance te surprend doublement. Joli, joli.

Ba sinon c'est juste infâme de boire ça direct arf !

Quand un produit monte dans les 30 minutes c'est que le dosage était chargé, une/deux heure c'est un temps normal. Yep c'est ça qui est pratique de pouvoir choisir ses montées et ses descentes en fonction de la manière dont on s'administre le prod =)

Salut les gens...
Déjà, très content que mon expérience t'ai donné envie de te lancer dans l'ingestion.

Pour un 1er Trip tu as bien dosé ;)
Essaies avec un pote, tu verras ce qu'est un fou-rire non-stop de 5h...à péter les plombs ^^
Et effectivement, si tu pousses un peu le dosage, les effets deviendront TRRÈÈSS intéressants !
:D
D'ailleurs c'est marrant car je me suis refait un Lait hier soir, il est gentiment au frigo...!

J'ai bien envie de coupler le Canna ingéré avec les champis...

Pour la montée c'est très variale, j'ai eu de tout, plus d'une 1H30 comme dès fois 15min chrono, ça dépend du dosage, mais pas que...c'est l'un de mes Laits les plus chargé qui a mis 1H30 à monter !

Et c'est marrant car en ''Afterglow'' je suis (presque) toujours d'humeur ultra empathique, doucement euphorique et en super forme physique...
Sauf quand le dosage mettrait un boeuf au tapis, là c'est plus près de la réciproque !

Peacee

Tu me donnes encore plus envie de parfaire l'expérience, donc !

Pour l'"afterglow", en fait je pense que ça dépend vraiment de la variété du Canna, c'est toujours différent je pense, et c'est ça qui me plait encore plus !

Enfin bref, j'attends de vivre une expérience comme la tienne avant de pouvoir poster un nouveau TR :).

Cela me rappelle une expérience il y a 3 ans, j'ai fait un lait avec toutes les feuilles et branches de 6 plants fraichement coupés.
J'y ai mis du sucre roux et vanillé, du thé vert, de la menthe et du lait et fait cuire pendant 2 ou 3 heures dans une grosse marmite.

Ben franchement, nous avions un litre, et un demi-verre nous mettait dans un état second pendant plus de 24H ! Si on dormait, au réveil nous avions encore les effets. J'ai essayé une (grosse) tasse entière, ben j'étais complétement éclaté pendant quasiment deux jours non stop, de montées et descentes infernales.
Je n'ai plus retenté cela depuis, c'est vraiment extrême !

La recette semble meilleure que la mienne De-Ephe !

Petit soucis à tout cela, je n'ai pas d'auto-production, autrement dit mon porte-feuilles souffrirait d'un tel plaisir ! En fait j'aimerais vraiment auto-produire, mais j'ai un peu peur du côté illégal... M'enfin, j'me fais peut-être un délire pour rien.

Le côté extrême du THC justement, dans mon cas et encore plus dans le tien, ça rend cette plante vraiment... Particulière au final !

Ah oui, en tant qu'expérimentation c'est sympathique, mais à part si j'ai encore quelque chose à y trouver, je ne le referai plus ^^
Cela fait bientôt 2 ans que j'ai stoppé la consommation régulière, et maintenant je l'utilise d'une autre manière et à des quantités infimes pour arriver à ce dont j'ai envie. Je l'utilise lorsqu'on me propose, et uniquement si c'est pour faire quelque chose, comme la musique ou le dessin, ou lors de certaines discussions par exemple. Je trouve ça inutile aujourd'hui de consommer juste pour consommer, pour ne rien en faire.

C'est sur que le Canna est surement la substance la plus polyvalente qui soit...;)

On peut l'utiliser un peu comme bon nous semble, et c'est ça que je trouve génial...

(Par exemple là je vais à un repas de famille ce soir, et je me tâte sérieusement à boire quelques gorgées :D)

Tiens, c'est marrant, je voyais toujours le lait comme un inhibiteur du THC. Je me rappelle, qu'un ami, il y a longtemps de cela, avait dû subir un test d'urine car il était un suspect potentiel.
Il était complètement paniqué, il voulait pas se faire virer, quoi, donc il a bu, je crois, 2 litres de lait ou plus en une petite demi-heure.
Bon, je pense qu'il a aussi eu une part de chance...

J'ai entendu parler de ça effectivement...
Mais pour l'ingestion c'est surtout dû au fait que le Lait (entier) soit gras...et le THC étant liposoluble...

Salut !

Que de bons souvenirs pour moi aussi !

Même si j'avoue que la première fois que j'ai véritablement ingéré du THC ça s'est plutôt mal passé au début, puisque la dose était hyper forte pour un débutant et qu'en plus le pote en question nous a laissés sur le canapé avec sa mère avant de partir en fiesta. Je ne te raconte pas l'histoire ! mdr

Énorme coup de stress, é-no-rme ! Puis franche rigolade de ce qui restera un super souvenir.
In milk we trust, sure !

Quand je vois les doses que se prend CannaManPeace... Je me dis qu'on est capable de tout ! :p.

Ça reste une expérience intéressante, avec la modération qui a manqué à Aessian :D.

Retour