Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

La weed qui fluidifie la pensée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Personne
  • Date de début Date de début

Personne

Neurotransmetteur
Inscrit
28/6/08
J'ai trouvé la weed idéale, celle qui fluidifie la pensée. Alors les pensées passent, elles coulent à flot. On dit quelque chose, et une seconde après on ne se souvient déjà plus de quoi nous étions en train de causer. Les pensées n'accrochent plus, ne laissent plus leur emprunte, ni le brûlant cilice de l'absence - il devient froid.

Partageons nos expérience, je me sens d'humeur fluide.

marrant mais moi ca me fait ca a chaque fois que je fume + bois a haute dose, que ce soit du hasch ou de la weed? :D

Oé c'est terrible sa !!!!

Pareil,quand je fume devant un film de T**,la pub arrive et rien que le temps quelle passe,je me souviens déjà plus de ce que j'était entrain de regardé,sa craint...
Ou bien les acteurs parle mais j'enregistre rien,du coup je doit demandé ce qu'ils viennent de dire à mes potes...

Ca me le fait à) chaque fois aussi, l'intensification et la vitesse des pensées sous thc, c'est simplement ce qui fait tripper je pense...

Perso j'adore, quand je suis dans mon pieu, sentir mon esprit se dillater sous l'effet combiné du THC et du rythme de la musique...

C'est pour ça que j'aime autant fumer tout seul dans mon ptit coin... :lol:

Bijord a dit:
Perso j'adore, quand je suis dans mon pieu, sentir mon esprit se dillater sous l'effet combiné du THC et du rythme de la musique...

C'est pour ça que j'aime autant fumer tout seul dans mon ptit coin... :lol:

clairement.

Ya une composante artistique/créatrice que j'aime beaucoup aussi!

Retour