L'équilibre du forum ? Je ne vois pas en quoi utiliser un espace d'expression libre dans le cadre de la charte qu'il me semble respecter impose un déséquilibre ... Je vois que tu confonds notre conversation présente avec des réflexion que tu as eu en lisant d'autres de mes posts qui ne t'étais même pas adressé de façon directe, mais que j'ai l'impression tu as prises pour toi.
et personne ne va s'amuser à essayer de comprendre pourquoi tu écris ça
Tu penses que cela était mon objectif ? Si ce que j'exprime ne te touche pas, libre à toi de l'ignorer, un forum c'est vaste c'est fait pour ça.
[..]ou que ça te fait chier d'être vraiment taré, on s'en fiche...le but, enfin il me semble que c'est le but du plus grand nombre, c'est d'être constructif et de partager ses connaissances pour faire avancer les choses...
Il te semble que la plupart des gens qui fréquentent ce forum cherchent un contact uniquement constructif, que penses-tu du côté ludique et second degrés, qui lui aussi permet de nous construire ? La troisième personne que tu emploie dans l'expression "on s'en fiche", et tu le reconnais, n'est pas forcement la preuve que tout le monde est de ton avis. Si dans ton individualité à toi, me lire t'es insupportable, j'entends ton besoin de l'exprimer, mais peut-être perdront-nous moins d'énergie si tu te contentes de m'ignorer ? Qui te dis que mes interventions n'en font pas rigoler d'autres ? Je l'ignore tout comme toi, puisque mon seul but ici est de m'exprimer comme je suis uniquement dans l'instant ou je le suis, sans chercher spécialement de contre-partie, si ce n'est d'échanger des points de vue comme nous le faisons, et pour cela je te remercie.
Je ne me fais pas plus bête que ce que je suis. Des instant me traverse la scatophilie, d'autre la philosophie... Si cela me démange, j'utilise un espace d'expression pour le partager et chacun en fait ce qu'il veut, je ne demande rien en retour, bien que je pense que chacun d'entre nous aspirons à l'amour, et dans mon cas, à une certaine forme de reconnaissance. Cela dit je n'attends pas de reconnaissance de ta part.
enfin tu entretiens ta propre folie en écrivant des phrases comme celles que j'ai quoté par exemple, et c'est flippant à la longue de lire ça.
Je suis navré que la "folie", puisque c'est ainsi que nous la nommons, que j'exprime arrive à t'atteindre à t'en faire sentir de la peur. Une fois de plus, je te suggère alors de m'ignorer, internet c'est vaste, nous trouverons toujours autant de nuisible que de relation plaisante, mais c'est à toi de porter ton regard sur ce qui te convient, zappe mes dires si ce n'est pas ta came ^^.
Du coup tu me quote sur d'autres topic pour appuyer tes arguments dans cette conversation, ce qui nous écarte du sujet initial, et nous rapproche plus de la relation que nous entretenons toi et moi. Ce qui n'est pas sans me déranger. Ainsi puisque nos gènes semblent partagées, j'ai la joie de constater que nous sommes sur la même longueur d'onde, mêlée de la souffrance de vibrer de cette manière.
Paix à toi.
EDIT Peluche: T'inquiète on s'amuse bien
<3
Encore choqué de voir des drogués sur un forum de drogués ?