A
AimeD_Trauma
Guest
J'avais déjà touché à la drogue que les autres appelle "dure",LSD, Champi & exta. Pour le nouvel an 2012, avec mon meilleur ami on avait entendu parlé de la villa rouge à Montpellier, un sois disant paradis, une boîte pas comme les autres. On s'y est aventuré. On nous avait dit que là bas c'était MD a bloque, vu que j'avais déjà testé les exta j'me suis dis "oh, c'est pareil, on y va, on tape & c'est partit." TU PARLES. Arrivés à la villa rouge, on s'est mit a chercher des dealers, on nous avait aussi dit que certaines personnes mettaient du sel à la place de l'md, on a eu tellement peur de se faire carotte qu'on a ouvert nos para & qu'on s'est foutu un 0,3 sur la langue, je vous raconte pas la pâteuse qui a duré jusqu'au lendemain. Bref, on prend, on va danser, on attend & a un moment... BIM. On se regarde, émerveillés, un gros sourire, les yeux grands ouverts & on sort cette fameuse phrase : "Oh putain... J'suis perché !" Ça a duré 3h, le problème, c'est que je ne savais pas comment contrôler mon trip, du coup des que c'est redescendu, j'en ai rechercher par peur de ne pas avoir une remontée. Un mec complètement bourré va me chercher un 0,2 pour moi & un 0,2 pour lui, il revient & au final, il ne voulait plus de son 0,2, il va m'acheter un verre de vodka redbull, verse les gélules dedans & me dit "bon voyage". Merci monsieur l'inconnu. La plus grosse perche de ma vie, jusqu'à midi. J'en pouvais plus, je me sentais INVINSIBLE. Des qu'un mec me plaisait, j'allais le voir & je l'embrassais, j'ai du faire ça une cinquentaine de fois sachant qu'à la base je suis un peu timide niveau drague. J'ai voulu foutre une meuf à poil en pleine piste de danse (elle me l'a raconté, je n'en avais aucun souvenir). Malgres que cette perche à été la plus longue, ce n'etait pas la meilleure, car comme je le disait au dessus, je ne contrôlais pas encore mes trips.
1 mois après ce fameux nouvel an, le 3 février exactement, Skins Party a la villa rouge (oui, encore). Meilleure perche de ma vie, 0,5, sur un caisson à me faire pénétré par la musique pendant des heures & des heures, je n'en voyait plus la fin, c'était tout simplement magique ! & même si certaines personnes critiquent l'mdma, pour moi, ça reste une des meilleures drogues, plaisir, sensation tout y est, tant que tu contrôles ton trip, tu peux passer des soirées tout simplement inoubliables.
1 mois après ce fameux nouvel an, le 3 février exactement, Skins Party a la villa rouge (oui, encore). Meilleure perche de ma vie, 0,5, sur un caisson à me faire pénétré par la musique pendant des heures & des heures, je n'en voyait plus la fin, c'était tout simplement magique ! & même si certaines personnes critiquent l'mdma, pour moi, ça reste une des meilleures drogues, plaisir, sensation tout y est, tant que tu contrôles ton trip, tu peux passer des soirées tout simplement inoubliables.