Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

La souris est plus utile qu'on ne le crois ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sebastian
  • Date de début Date de début

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29/5/08
Coucou,

Voila, il est minuit passé de quatre minutes, je suis devant mon pc, ma souris sans fil dont les contacteurs de recharge sont mort viens de rentre l'ame...

N'ayant pas sommeil, je decide d'aller voir si on a repondu a mon post sur psychonaut.com ...

Petit exercice pratique pour se rendre compte de l'utilité de la souris : Redemarrez votre PC et sans utiliser la souris ouvrez votre navigateur, allez sur psychonaut et essayez de parcourrir le forum sans souris, vous allez vite comprendre qu'en fait c'est tres utile la souris ...

Bref, j'arrete d'ecrire de la m****, je vais essayer de trouver un jeu auquel on peut jouer sans souris ...

Bonne nuit :'(

Tiax a dit:
Audiosurf \o/

Rah j'ai passé quelques nuits le dessus ! En ninja mono ironmode, à essayer d'arriver aux bouts de mes albums de speedcore :mrgreen:

Brrr , déjà passé plus de 2 semaines sans souris , bah je dis : Vive la touche Tabulation \o/

Sinon sans clavier c'est fun aussi , quand j'avais pulvérisé le mien sur un coup de nerf , j'étais bien dégouté de devoir tout écrire au clavier visuel ( Outil de Windaube encore pas mal utile ^^ ) cliquer sur chaque lettre ...Quelle horreur :shock:

Ouais ca m'est deja arrivé aussi pour le clavier, sauf que moi c'etais du a une bouteille de biere vidée a l'interrieur, il marchais plus tres tres bien apres ca :D

Ca a l'air pas mal audiosurf !! je suis entrain de le telecharger ;)

Retour