Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

La soirée la plus intense de ma vie sous MDMA - 0.2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion WoLFPr0d
  • Date de début Date de début

WoLFPr0d

Matrice Périnatale
Inscrit
26/6/14
Alors tout d'abord, Bonjour ou Bonsoir, je ne sais pas quand tu liras ce sujet :p

Je créer ce poste, car j'ai besoin de raconter au gens ma soirée, cette soirée inoubliable.

Je suis un apprenti cuisiner fan de psychedelic, j'avais déja pris de la mdma auparavant, mes jamais une comme celle la.

la soirée date de Samedi 21 Juin, la soirée de la féte de la musique a la Villa Rouge ! (Montpellier)

On me parlé d'une MD pas comme les autre, une MD Blanche, bonne & magique, et tout le monde disais "Ne la tappe pas par le nez, elle va te déchiré"

Alors aprés le travail, before sur Place De L'europe qui était magique !, ensuite direction Villa Rouge, on y va, on bois un peut devant, mes pas trop car alcool & prods = deadlines.

Moi & ma pote avons ouvert les 2 gélule chacun qu'on avais et je me suis fait mes petit railles sur ma carte de bus posey au calme ppr, j'ai bien sur fait tout ça dans les toilette de la boite, munis de ma paille magique & de ma narine droite, nous fesons q'un sniff de tout ces railles (10).

Et la, l'enfer, mon nez est détruit, completement arraché, je ne sais pas si j'avais encore mon nez sur ma gueule, mes il était mort, enfin, ces ce que je pensais lol.