Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

La soirée la plus intense de ma vie sous MDMA - 0.2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion WoLFPr0d
  • Date de début Date de début

WoLFPr0d

Matrice Périnatale
Inscrit
26/6/14
Alors tout d'abord, Bonjour ou Bonsoir, je ne sais pas quand tu liras ce sujet :p

Je créer ce poste, car j'ai besoin de raconter au gens ma soirée, cette soirée inoubliable.

Je suis un apprenti cuisiner fan de psychedelic, j'avais déja pris de la mdma auparavant, mes jamais une comme celle la.

la soirée date de Samedi 21 Juin, la soirée de la féte de la musique a la Villa Rouge ! (Montpellier)

On me parlé d'une MD pas comme les autre, une MD Blanche, bonne & magique, et tout le monde disais "Ne la tappe pas par le nez, elle va te déchiré"

Alors aprés le travail, before sur Place De L'europe qui était magique !, ensuite direction Villa Rouge, on y va, on bois un peut devant, mes pas trop car alcool & prods = deadlines.

Moi & ma pote avons ouvert les 2 gélule chacun qu'on avais et je me suis fait mes petit railles sur ma carte de bus posey au calme ppr, j'ai bien sur fait tout ça dans les toilette de la boite, munis de ma paille magique & de ma narine droite, nous fesons q'un sniff de tout ces railles (10).

Et la, l'enfer, mon nez est détruit, completement arraché, je ne sais pas si j'avais encore mon nez sur ma gueule, mes il était mort, enfin, ces ce que je pensais lol.

Aprés 15 minutes mon nez ne me fesais plus mal, et je commence a courir de partout dans la boite, a parlé avec mes ami etc, je ne pensez pas a ce que je vien de prendre, et je vais tapper du pied (dansé) devant les caisson avec ma pote, 1h plus tard, on était repartie dansé, et la, BAAAM. la monté. On allez enfin voir ce quel vallée vraiment ! et la, l'extase complet, j'était entrain de dansé devant les caissons avec ma pote, je regarde mes pieds, j'ai l'impression que je commence a m'envolé, que mon corp est une passoire, j'entend des enorme BOUM BOUM BOUM en provenance de mon torse, et j'avais l'impression que la musique me fesais tremblé et perdre l'équilibre, je regarde ma pote, qui elle était déja entrain de me regardé car elle resenté tout simplement les meme sensations que moi, on était dans un monde, notre monde.

Notre perche venais de créer un monde ou il y avais moi, ma pote, & la musique, c'est tout, peut importe les gens qu'il y avais autour, on en avais rien a faire. on dancé, j'entendais c'est pieds & les miens tappé parterre, et la musique, mes rien d'autre, juste c'est 3 élements, je n'avais jamais resentie une tel chose, et elle non plus.

On continue de dansé sans regardé l'heure, on danse, on danse, on va boire, et on re-danse... on fait une pose, on parle, et la une fille qui avais pris de la MD pour la première fois était en pleine monté et avais envie de vomir, elle ma demander si on pouvais résté avec elle pour lui parlé, aucun refus, surtout pour ça, nous somme resté 30minutes avec elle, et ensuite elle était perché, nous l'avons embarqué tout les 2 dans notre monde, et on ne fessais q'UN. c'était magistral, grandiose, et encore c'est mots sont faible, nous étions au-delà des limite, nous somme allez dansé, dansé, dansé, on fessai le tour de la boite, on est allez dans toute les salle, (Minimal, le patio, la salle cat's, & la principale) on dansé tellement bien a ce qu'il parait que un des DJ nous a demandé de monté avec lui dans ça cabine haha, ce fut tout simplement l'extase, je volé, et mes 2 amis aussi, alors tout était nikel, on ce comprenais juste avec des regards.

ensuite a 5h45, la boite ferme, on reste devant la boite et on attend que le Yaka ouvre, c'est un after juste a coté de la boite. (ouvre a 8h00) on attend 7h du mat, car je savais que pas loin il y avais une boulangerie, [edit modo: WTF?], j'ai proposé a mes 2 amis d'y allez boire un café pour les remercié de cette superbe nuit, toujours perché, nous allons a la boulangerie & prenons des canettes et un café chacun, et la on vois les videur du Yaka qui prenais eux aussi leur café avant d'allez ouvrir leur superbe after !

Voila, désoler de ne pas avoir noté les h etc comme les autres soirée raconté peuvent etre détaillé, je voulais vraiment vous le raconté du plus profond de mon coeur :'P

Montpellier c'est magique la nuit <3

- WoLfyy

(désoler des fautes d&#8217;orthographe) ^^

Je suis incertain pour la photo de la demoiselle.
Que tu choisissent de te montrer sur internet c'est ton choix mais pas le sien. Encore moins ici sur ce forum. Du coup je vais me voir dans l'obligation de retirer ta photo, pour respect de la vie privée (surtout que je pense le lien fb - psychonaut peut-être facile à faire avec un site comme weemove)

[video=youtube;IMic0Y9dJ8g]

Stonix a dit:
Je suis incertain pour la photo de la demoiselle.
Que tu choisissent de te montrer sur internet c'est ton choix mais pas le sien. Encore moins ici sur ce forum. Du coup je vais me voir dans l'obligation de retirer ta photo, pour respect de la vie privée (surtout que je pense le lien fb - psychonaut peut-être facile à faire avec un site comme weemove)

[video=youtube;IMic0Y9dJ8g]

Elle la posté elle même sur Facebook la photo, et je ne pense en aucun cas que ça la dérange, de plus, qui vous dit qu'il n'y a pas eu sont autorisation?

Personne n'est parfait, chacun son vice !

Sauf que Psychonaut a déjà de la chance de pouvoir parler assez ouvertement de drogues, alors la communauté préférerait éviter d'accueillir ce genre de discours qui pourrait servir de raison pour faire du tort au forum.

Retour