Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

La Sauge et la Danse

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dreamea
  • Date de début Date de début
D

Dreamea

Guest
Bonjour,

Avez-vous déjà expérimenté la danse sous salvia ?

Car je rappelle qu'il est fortement conseillé, lorsque l'on en consomme, de le faire assis ou allongé au calme, dans l'obscurité et la musique, grosso modo.
 
Non et franchement vu comment ça me met mentalement j'aurais même pas l'idée de le faire, j'arriverai même pas à concevoir le fait de danser :o
 
Si t'arrive à garder l'équilibre c'est me semble-t-il démentiel  ;) 

Limite j'ai envie de dire fuck les 5-HT2A......

Donc bon faut pas y aller avec du 60x ou je sais pas quelle connerie, prog prog krak prog.
 
Euh non du 5x ça suffit largement à t'envoyer j'sais pas où xD
 
Non mais même des feuilles sèches… Pas besoin de dire non Tony :p
 
Jamais expérimenté, mais tu retrouves des gens qui en consomment lors de rituels ( en sublinguale ), et qui dansent avec oui.
 
@Ornicar, dans quel contexte ? Où l'as-tu lu / vu ?
 
Jamais expérimenté, mais tu retrouves des gens qui en consomment lors de rituels ( en sublinguale ), et qui dansent avec oui.
Tu me rassure, je me sens moins seul. De mon côté j'ai expérimenté en fumant pipes sur pipes. C'est une transe très intense je trouve, que ce soit dans les mouvements, les pauses, les nappes, les coups, les incantations. J'essayerais de me remettre à écrire des TR peut-être…
 
Une fois, après une pipe dosée a l œil de X10, alors que de la musique tournait en fond, je me suis levé, sans aucun contrôle de moi même et je me suis mis à danser sans même y penser consciemment le feeling était très agréable, je me sentais guidé par la musique, pris par la main comme si j’étais un acteur suivant à la lettre les instructions de son réalisateur. 
C’était, je crois mon expérience la plus agréable avec la salvia .
 
j'osais pas le dire mais dans le genre atipique perso je fume ou vaporise un joint, et apres un vapo de salvia, bas je dois dire que je m'amuse bien, en mode récréatif, avec un enviro,nnement pourrit genre devant le pc, avec :

[video=youtube]

apres quelques video je vois gérare baste avec des boucles!
 
Oublie les 5 étoiles psycho :) 

PSYCHOCRCAK :  ":dodgy:"

Mais c'est vrai que toi tu boucle pas je crois...
 
Tain je me suis fait censuré sur un forum voisin juste pour avoir parler de ça... OK gros tabou, encore !
 
Ben là Salvia y'a ceux qui trip avec et y'a ceux qui la divinise et sont putain de psychorigide à son sujet.

Just like DMT.
 
Disons pas que je la divinise mais pas loin, en tout cas je suis pas psychorigide comme ça sur le sujet...
 
Ben idem mais combien de fois j'me suis fais luncher pour parler trop librement de la Salvia sans la sacraliser...

Idem avec la DMT, y'en a qui prennent tout ça trop à cœur... :P
 
Hallo !
Les premières fois sous saliva,heu...sous salvia( perso sally me fait baver,d'ou le lapsus je penss) j'étais avec des amies.Fous fous rires,gros délires!!
Tous la à se raconter nos voyages...les yeux ébahis,la banane !!!
Quelle incroyable plante....!!
Dancer sous Salvia perso je vois pas comment ...? après ou peu avant de revenir par minou ok ....
Les feuilles me font piquer du nez quasi instantanément !!   genre concorde cabine de pilotage.
Ou comme après une prise d’héroïne.
Plus...
 
Dancer sous Salvia perso je vois pas comment ...? après ou peu avant de revenir par minou ok ....
Les feuilles me font piquer du nez quasi instantanément !!   genre concorde cabine de pilotage.
Ou comme après une prise d’héroïne.
Plus…

J'ai pas bien saisi...
 
le concorde est un vrai produit sensationnel genre empire occidental décadent. D'ailleurs son background tacite idéologique concrétise un syndrome historique de l'entente cordiale franco-britannique... Un mythe s'impose. bah une censure en def. Il a pris son envol lors des 70 puis a gardé son élan au-dessus des épisodes politiques terre à terre. ptn c'était un avion supersonique d'envergure attribué au civil pour les gens... Son nez aérodynamique bougeait pour s'adapter aux phases de vol... Sa disproportion avec les bonnes intentions du 3me millénaire l'ont rangé au volet vintage.
 
Slt jai 37 ans, des année de défonce en tout genre derrière moi j'avais tout arrêter dernièrement jetait tomber bien bas a me shooté a la cokaine.
J’ai encore du mal a oublier tout sa car je prenais de la très bonne qualité pas celle que l'on trouve comme ça.

Mais voilà j'ai voulu me refaire un trip , alors j'ai commencer quelque sachet de plusieurs chose sur un site au pays bas dont la salvia x20,  au début j'avais pris la x40 et ... merde comment jai bien fait de me raisonner , encore aujourd'hui je sais pas quoi en penser.

J’ai pris une douille à ma fenêtre avec un peu de tabac et un petit poid de salvia sécher, après avoir retenu la fumée je commencer à vouloir jeter ce qui reste dans la pipe cetait bizarre.

Et là, ET LA MERDE jai pas les mots, je vous jure je me sentais seul mais aussi pas seul : je disais tien prend la pipe à ton tour alors que jetais  seul avec mes 2 chiens, je me suis senti partir en me disant ça va pas ? si ça va, pour en fin compte me dédoubler et me contredire moi MÊME , encore aujourd'hui je trouve pas les mots.

J'avais l'impression d'être griller, qu'on allait venir me chercher pour avoir fumer, depuis jy ai pas touché j'attends d'être avec quelqu'un , mais c'est quelque chose de bizarre effrayant mais qui ma pas déplu ,Il fait être préparer et être à l'aise c'est la le point de départ de tout bon trip , sa a était l'expérience la plus étrange de ma vie , encore aujourd'hui je fait que y repenser 

dire que je dois préparer un cactus bolivien  à la mescaline  ...

Édit : ajout de majuscules, ponctuations et retours à la ligne pour le confort - relatif - des lecteurs...
 
Et oui la Salvia c'est un PUISSANT dissociatif, la Kétamine c'est du petit lait à comparer. Et c'est très différent un trip de Salvia, tu te fais littéralement arracher de toi même par une force implacable et tu VOYAGES !

Ce n'est donc pas à prendre à la légère, en aucun cas c'est un substitut au cannabis ou toutes les conneries qu'on a pu raconter. La Salvia c'est la DMT des dissociatifs. Ton cactus de mescaline ne sera jamais aussi puissant que la Salvia. C'est vraiment un truc à part. Et ouais vaut mieux être accompagné les premières fois, surtout que vu que tu n'as plus vraiment conscience de ce que tu fais, ça peut être dangereux.

Comme le fait de fumer ça à la fenêtre... Y'a un mec qui était dans son canapé à la base et qui s'est jeté par la fenêtre qui était fermée... Il est sorti du canapé, a défoncé la fenêtre et est passé à travers. Heureusement qu'il était au rez-de-chaussée. Donc fais bien attention, surtout que les extraits mettent une claque en mode la réalité n'existe plus, direct !

[video=youtube]

J'crois que la vidéo de ce mec parlera mieux que mes mots. La Salvia n'est pas dangereuse en sois, mais si tu veux l'explorer, il faut avoir conscience un minimum de comment tu réagis et avoir de l'expérience avant de penser à le faire seul.

Sinon les dangers sont surtout liés à l'environnement et à ta façon de réagir. Perso quand je fume la Salvia, je me pose dans un fauteuil et je sais comment ça va se passer. Je me laisse juste emporter et je ne bouge pas dans la réalité. Et surtout je repose mon bang directement après avoir coulé, sinon y'aurait des risques de le péter et de me blesser avec les bous de verre.

Je n'ai jamais eu de problèmes car je reste toujours sagement assis dans mon fauteuil et avec le temps j'ai appris à contrôler un peu mes trips de Salvia. Mais au départ avant de savoir comment je réagirai, j'ai toujours été veillé par quelqu'un.

Je veux pas te faire peur surtout, je te dis tout ça pour te mettre en garde sur les risques d'accident si tu débutes et que tu ne prépare pas bien le cadre de ton trip. Car c'est un produit puissant au point de te faire voyager en dehors de la réalité matérielle que tu connais.

Il faut donc que tu prépares une pièce ou ou n'y a aucun objet que tu peux casser, avec lequel tu pourrais te faire du mal, un fauteuil ou un canapé pour te poser le temps du trip, quelqu'un pour reprendre ta pipe à eau quand tu as fini de couler la douille et qui veille sur toi au cas où tu te prends pour Indiana Jones et que tu veux explorer ton appartement... Si possible quelqu'un de costaud car on ne sait jamais et qui saura rester silencieux et ne pas influencer ton trip où se mettre à éclater de rire en te voyant grave chéper.

Très vite j'ai arrêté d'avoir quelqu'un pendant mes trips car je détestais ça, mais je savais comment je réagissais encore une fois.​
 
Retour
Haut