Et oui la Salvia c'est un PUISSANT dissociatif, la Kétamine c'est du petit lait à comparer. Et c'est très différent un trip de Salvia, tu te fais littéralement arracher de toi même par une force implacable et tu VOYAGES !
Ce n'est donc pas à prendre à la légère, en aucun cas c'est un substitut au cannabis ou toutes les conneries qu'on a pu raconter. La Salvia c'est la DMT des dissociatifs. Ton cactus de mescaline ne sera jamais aussi puissant que la Salvia. C'est vraiment un truc à part. Et ouais vaut mieux être accompagné les premières fois, surtout que vu que tu n'as plus vraiment conscience de ce que tu fais, ça peut être dangereux.
Comme le fait de fumer ça à la fenêtre... Y'a un mec qui était dans son canapé à la base et qui s'est jeté par la fenêtre qui était fermée... Il est sorti du canapé, a défoncé la fenêtre et est passé à travers. Heureusement qu'il était au rez-de-chaussée. Donc fais bien attention, surtout que les extraits mettent une claque en mode la réalité n'existe plus, direct !
[video=youtube]
J'crois que la vidéo de ce mec parlera mieux que mes mots. La Salvia n'est pas dangereuse en sois, mais si tu veux l'explorer, il faut avoir conscience un minimum de comment tu réagis et avoir de l'expérience avant de penser à le faire seul.
Sinon les dangers sont surtout liés à l'environnement et à ta façon de réagir. Perso quand je fume la Salvia, je me pose dans un fauteuil et je sais comment ça va se passer. Je me laisse juste emporter et je ne bouge pas dans la réalité. Et surtout je repose mon bang directement après avoir coulé, sinon y'aurait des risques de le péter et de me blesser avec les bous de verre.
Je n'ai jamais eu de problèmes car je reste toujours sagement assis dans mon fauteuil et avec le temps j'ai appris à contrôler un peu mes trips de Salvia. Mais au départ avant de savoir comment je réagirai, j'ai toujours été veillé par quelqu'un.
Je veux pas te faire peur surtout, je te dis tout ça pour te mettre en garde sur les risques d'accident si tu débutes et que tu ne prépare pas bien le cadre de ton trip. Car c'est un produit puissant au point de te faire voyager en dehors de la réalité matérielle que tu connais.
Il faut donc que tu prépares une pièce ou ou n'y a aucun objet que tu peux casser, avec lequel tu pourrais te faire du mal, un fauteuil ou un canapé pour te poser le temps du trip, quelqu'un pour reprendre ta pipe à eau quand tu as fini de couler la douille et qui veille sur toi au cas où tu te prends pour Indiana Jones et que tu veux explorer ton appartement... Si possible quelqu'un de costaud car on ne sait jamais et qui saura rester silencieux et ne pas influencer ton trip où se mettre à éclater de rire en te voyant grave chéper.
Très vite j'ai arrêté d'avoir quelqu'un pendant mes trips car je détestais ça, mais je savais comment je réagissais encore une fois.