Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

La prison d'éveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaitreFlo
  • Date de début Date de début

MaitreFlo

Neurotransmetteur
Inscrit
22/3/09
Petite question concernant les lendemain qui n'en finissent pas...

Après les soirées MDMA ou dernièrement ma 1ere sous LSD, je me retrouve dans cette prison d'éveil de laquelle il est impossible de s'échapper avant le lendemain soir. Quand tu fais la fête le samedi et que tu te couches le dimanche soir en vrac, laisse tomber la tronche de zombie du lundi...

Du coup je me fume des gros blaz le dimanche histoire de me casser pour dormir mais rien n'y fait. Ca t'endors bien le cerveau mais par contre toujours autant de nervosité dans tout le corps, les yeux qui papillonnent... bref pas moyen de dormir quoi.

Je me demandais ce qu'on pouvait faire pour avoir un peu de répit, de préférence dans les trucs "naturels". Si vous avez des idées sur la question :arrow:

Thanks guys! :wink:

Le Poppy pod tea c'est naturel. "se fait taper sur les doigts par psychoid"
Sinon benzo. "claque dans la gueule par Tiax"
Fix' d'héro. "Ban!"
:mrgreen: c'est des (vrais) faux conseils ça bien sûr , naturellement? Ce sera difficile ou avec des choses " naturelles" mais qui claquent à la gueule quand même et ne sont pas à prendre à la légère ) Passiflore, etc laisse tomber. Le 5htp si c'est pour la md comme tu le dit, on se sent mieux après une petite cure.
Mais il me semble que ne pas dormir pendant 3 jours à cause de MDMA pur, c'est peu probable, y'a surement des amphét dans cette histoire? Tu n'a pas 36 solutions et je ne crois pas que se soient bien vu par certains de te les donner.
Donc je ne dirais rien mais tu trouvera ta réponse dans une de mes traductions, celle d'erowid ( je n'ai rien dit Mr les modos! :mrgreen: :wink: )

Les précautions: attendre un délai raisonnable pour consommer le 5HTP par exemple après la MD, disons 5heures, quand t'es bien descendu.
Pour les autres aussi Sauf P.P tea que tu peut consommer en pleine monté d'amphét, pas de risque, mais ce serait du gâchis. Bref que des truc fort fonctionneront, j'en ai bien peur.

Sinon t'assumes. C'est pas mal non plus.
Bi**ge d******g j'allais oublié mais là c'est sûr j'suis banni.

500mg de L-Tryptophane, ça fait pas l'effet des anxios mais ça recharge les stocks de serotonine qui ont été bien vidés pendant le trip !!
Moi en tout cas j'en prends en descente après 5 prises de methylone et je me sens bien.

Ok. Merci pour ta réponse... Je me disais qu'il y avait peut être un pti truc "grand mère" (doucement sur la md mémé! :lol:) pour descendre tranquillement quand t'as les yeux font bille de flipper. Quand j'y repense, ça me fait pas ça tout le temps, peut être bien des amphèt en plus, je sais pas.

Après comme tu dis, j'assume... c'est bien pour ça que je m'en mets pas dans le gosier tous les week end.

Merci pour tes liens MelloTrip! Très intéressant.

Sinon wé se mettre une claque le vendredi c'est ce qui a de mieux. Mais tu vois j'en prends en général dans les soirées Drum & Bass qui tombent souvent le samedi sur paname. Dnb et md font tellement bon ménage dans mes synapses!! ;)

Dnb avec tout sa fait bon ménage :wink:

D'ailleurs je vais former le parti PDDEBET, PlusDeDrumEtdeBreakEnTeuf,

avis aux amateurs :wink:

On signe ou?? j'adhère direct!c'est pas souvent qu'on a de la drum&bass en teuf

Le lendemain si t'a rien chez toi, tu peu aller faire les courses, tu prends des bananes pour le L-tryptophane, du chocolat noir pour la magnésium et quelques antioxydants (epicatechine et polyphénols), et du thé vert pour avoir encore plus d'antioxydants contre ce méchant oxygène neurotoxique (^_^)

Sinon y'a le Griffonia qui contient du 5-HTP qui aide aussi vraiment bien, et du piracetam mais là il faut aller le demander à ton médecin :wink:

MelloTrip a dit:
Pour la MDMA, tu peux essayer de pre et post-loader :

http://www.rollinballzcrew.com/preload.shtml
http://www.ishkur.com/articles/preloading.php

Tu peux aussi soigner le setting pour la descente et le lendemain, ça doit probablement aider le cerveau à se reposer.

Exemple tout bête : tu prépares une bonne salade avant ton expérience. Comme ça quand tu te lèves, tu sais que tu vas te faire plaisir !

:thumbsup: Excellent, toute a fait le genre de ressources dont je suis friand :thumbsup: Si tu à des choses du genre à échanger, ( j'ai aussi tout un tas de documentations intéressantes) enfin si t'a rien de mieux à foutre, comme un soir de grande solitude face à son PC :thumbsup:

Retour