Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

La première fois...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vilo
  • Date de début Date de début

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18/12/05
Bon voilà, c'est aps pour préparer ma première fois que j'ai ouvert ce topic...
J'ai mangé des champis, frais, secs, secs, frais, pas mal de fois, mais j'ai jamais réussi a atteindre le mm degré de fonsdé ultime (-issime même :shock: !), que la premiere fois, où j'ai mangé presque deux grammes de mexicains secs, ou plus... :?:
Voilà jvoudrais savoir si y'a des gens dans le mm cas, ou s'il faut juste que j'en mange plus (en quantité je parle...)

Peace !

Coucou vilo!

J'ai jamais testé les champis, mais bon je pense qu'ils font pas exceptions à la règle! La dose est vraiment loin de tout faire. Ce qui fait tout, c'est le set and setting. La drogue te propulse, c'est toi qui choisit où. C'est d'ailleurs pour ça qu'on peux passer de fbuleux moments totalement sobre, comme des moments tout a fait neutre défoncé comme un buffle.

Sinon petite chose, j'ai remarqué que les effets étaient plus percutant lorsqu'on change nos habitudes! Evidement une première fois c'est un changement. Autre exemple, lorsque j'ai quitté l'appart des parents pour mon propre appart, mon premier trip a été tout particulièrement puissant! Plus puissant que certains coups avec des doses plus élevée!

J'espère avoir pu t'aider! Tchus!

Bah disons que j'ai jamais vraiment décollé non plus (cubensis frais ou hawaïens sechés) toujours des putains de changements de perceptions, des couleurs un peu space mais j'ai jamais eu de véritables hallucinations psycho. :shock:

Mais le lieu et la situation fait beaucoup un petit conseil qui a plus ou moins aidé:

Tu te trouves 2 ou 3 pôtes de confiance et vous vous tapez dans un bois pas trop dangereux style un grand parc avec très peu de chances d'être dérangé.
Tu vires le maximum de tes poches avant de partir, gardes vraiment le minimum et tu vas te ballader. Pour ma part j'ai vu les baraques un peu comme des visages, les plantes un peu comme de la peinture en suspension.
Mais bon voila jamais été hyper impressioné quoi...

Bon Trip... (ca vaut qd mem le coup de tester)

T'as essayé de triper avec de la musique ? des fois ça aide vraiment à décoller ...

Retour