Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

La première fois, Aka. la meilleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Skred
  • Date de début Date de début

Skred

Matrice Périnatale
Inscrit
3/4/13
Bonsoir à tous.

J'ai pas vraiment de talents d'écriture alors je vais faire de mon mieux.

De nature plutôt réservée et calme (comprendre que je n'aime pas danser, aller en boite...), bien que j'aime faire la rapta avec mes potes (fumer des battes et boire), c'est il y a 1 mois maintenant que j'ai décidé de passer le niveau supérieur.

Alors que j'ai un groupe de potes qui sont des "habitués" de toutes les drogues telles que le speed / mdma / exta / LSD... J'ai été convié à une soirée Dub. L'idée de prendre de la MD commençait à me chatouiller étant donné que j'ai vu plusieurs fois l'état dans lequel se retrouvent certains de mes amis.

Bref, samedi, il est environ 19h30 alors que je me roule un perso de W. M'a mis une bonne claque le salaud, j'ai un gros coup de fatigue, mais à 20e l'entrée, j'allais pas aller me coucher.
Je vais donc prendre le bus, pour aller boire l'apérot chez mon pote. 30/40 minutes plus tard, me voilà chez lui.

Durant tout le "before" que du gros son, Dub / Psytrance / Jungle, enfin du son pour se chauffer quoi. Je fume quelques joints (on va dire 4/5), et bois 2/3 verres. Mais psychologiquement je me sens prêt à bouger, et faire la fête (bien que je ne connaissais pas du tout le style de soirée dans laquelle je m'aventurais).
Alors que certains amis avaient déjà tapé leurs traces, j'étais seulement sous l'influence du THC et de l'alcool.

Il est environ 23h30 quand on part de chez mon pote, 30 minutes de voitures pour rejoindre la soirée, 10 minutes pour rentrer et s'organiser.

Une fois à l'intérieur, beaucoup de monde, bonne ambiance, on attendait plus qu'un mec, celui qui allait nous filer le prod. J'ai pas osé acheter mon para, on est donc allé dans le son, mais je me suis dis que je tiendrai pas jusqu'à la fin. J'ai donc interpelé mon pote pour retourner voir le fameux mec. C'est ainsi que j'ai acheté mon premier para que j'ai avalé sur le champ (j'ai appris par la suite que la D était pas folle, est que la dose était de 0.1 / 0.15).

00h20-30 environ, on retourne dans le son.

Je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre, donc j'ai pas bougé de la piste, on a fait quelques poses pour fumer, puis retourné dans le son ... Je ne me suis pas senti monter sur le coup, je ne saurais pas dire à quel moment c'est arrivé. Tout ce que je peux dire c'est que j'étais à 20 cm des enceintes, que j'ai vécu le son comme jamais, que je ne pensais à rien, et que je ne voulais plus m'arrêter. Mon pote qui me dit qu'il va faire une pause clope, je le suis (mais j'en avais pas envie). On retourne dans le son, je vis le truc, il me dit qu'il retourne faire une pause clope, et c'est là que j'ai compris. Je lui ai dis que je restais là, chose que jamais je n'aurais faite en temps normal (du fait que j'aime déjà pas danser, alors rester seul pour danser...). J'ai simplement fermé les yeux et kiffé.

On est donc resté jusqu'à la fermeture, et j'ai pas vu le temps passé, déjà 5h, lumières qui s'allument et plus de musique. Duuuuuur. On sort, il fait 5°C max dehors, c'est la merde, ça coupe le truc, petite déception.

C'est alors que mon pote m'annonce qu'on fait after chez lui, je le suis sans broncher. Une fois là-bas, un pote me propose un 2e para, il doit être environ 5h30/6h, je l'avale.
Sauf que la fatigue commence à m'envahir, je me pose sur le canapé, ferme les yeux, malgré la musique et le bruit autour de moi, pas décidé à dormir pour autant. Je mange donc un 3e para, 30/45 minutes après le deuxième.

J'ai pas tout de suite compris ce qui m'arrivait, de assis sur le canapé les yeux plus ou moins fermés, petit à petit je me redressais, me remettais à aimer le son, les yeux toujours fermés je bougeais légèrement la tête tout en étant assis, j'étais bien, j'étais heureux, seule la musique me faisait vivre. Puis de assis sur le canapé, je me suis relevé, debout à côté de mon pote qui s'occupait du son, et de celui qui lui parlait. On est resté là un moment, et je me suis retrouvé seul à bouger dans le son alors qu'on était plus que 5 éveillés et que j'étais le seul debout. J'ai jamais vécu quelque chose d'aussi intense. Jusque là tout allait bien.

Mais là, c'est de le drame. Un pote qui avait l'habitude de consommé était trop perché. Trop perché dans le sens ou il avait les yeux fermés sur le canapé, qu'il avait des spasmes (bougeait d'avant en arrière tout en faisant des trucs bizarres avec sa bouche, et un bras bizarre), et que dès qu'on l'appelait, il ouvrait les yeux (mais là aussi c'était d'une manière bizarre).
Pour moi et ma première expérience, j'ai été choqué, choqué comme on pourrait l'être devant un gosse qui se fait renversé par un bus. Je crois même que j'avais jamais rien vu d'aussi badant de ma vie, j'étais encore sous l'effet de la MD, et j'étais le seul à avoir eu vraiment peur, mais en même temps la musique étant toujours là, je pouvais pas m'arrêter de vivre le truc.

Mon pote est resté perché comme ça pendant 1h30/2h environ, après il était redevenu comme nous tous.

En parallèle à ça, un de mes potes m'a dit quelque chose de bizarre : "Arrête de te bouffer la lèvre !". Et à moi de répondre "Qu'est ce que tu racontes je me bouffe pas la lèvre". Bref, je suis allé me voir dans la glace, la lèvre du bas en sang (il avait en parti coagulé), mais je ne m'en étais pas rendu compte, j'avais pas mal. On m'a dit c'est normal les premières fois, je ne me suis donc pas inquiété. J'ai aussi eu la joie de connaitre le mal à la mâchoire, qui a duré pendant 1 jour environ.

Pour conclure avec tout cela, je dois dire que pour une première fois, c'était juste magique, j'étais bien, a aucun moment j'ai eu peur, j'ai eu de bad ou quoique ce soit. Je ne me suis pas senti monté lors du premier para, mais j'ai compris que j'étais perché. Et j'ai compris notamment durant l'after, que j'étais vraiment perché (ça m'a tout simplement revitalisé de bouffer ces 2 paras).

Quant à la descente?! Quelle descente?! Le simple fait d'avoir la lèvre un peu rongée, et mal à la mâchoire ne sont rien comparés à l'état dans lequel je me suis trouvé jusqu'à 11h.
Oui, 11h, l'heure à laquelle je suis redescendu, il faisait jour dehors, je suis allé devant la fenêtre et je me suis dis "Ca y est, c'est terminé".

C'était la plus belle soirée de ma vie, malgré l'épisode que m'a fait vivre mon pote. Une fois chez moi, je me suis fait chié, vraiment. J'avais pas envie de rester seul, j'avais envie d'en reprendre tellement c'était bien. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et c'est à chacun de savoir se fixer ses propres limites.

Depuis j'en ai repris, et j'ai pas réussi à retrouver la même sensation que la première fois. Un pote m'a dit que lui non plus il n'a jamais retrouvé ça en 3 ans de perche, que ça fait toute la magie de la première fois. Imaginez la déception lorsque la deuxième fois (alors que j'ai bouffé 5 paras en 9h) je n'ai même pas eu la sensation d'être perché.

Je pense que cette soirée restera à jamais gravée dans ma mémoire.

Merci d'avoir lu, j'espère avoir été agréable à lire.

Skred.

J'ai un pote un peu pareil que toi dans le sens où il sent pas vraiment de montée. C'est d'un coup dans la soirée qu'il se rend compte qu'il est camé; il a pas la fameuse transition. Je vous plains un peu, car c'est quand même une sacrée expérience quand tu sens tout ton corps lâché prise et se faire envahir par la substance! :D Sinon j'ai bien aimé ton TR, même si je trouve que ça manque un peu de détail niveau sensation. Mais bon, pour quelqu'un qui se dit sans talent d'écriture c'est cool! ;)

Et le coup des 5 paras en 9h y'a pas mieux si tu veux jamais revivre une perche similaire à la première! Alors certes, tu retrouveras jamais la même sensation que la première fois, mais tu peux souvent t'en approcher. Et pour ça, faut espacer les prises de minimum deux mois, et pas abuser sur les doses, sinon ça revient direct à augmenter la tolérance, et là c'est pas bon ni pour toi, ni pour espérer des sensations proches de LA première fois.

PS: Pour le titre t'aurais pu trouver un peu plus orignal; j'ai posté un TR il y'a vraiment pas longtemps et on peut dire que les titres se ressemblent comme deux goutes de LSD, euh... d'eau. ^^ M'enfin bon, ça confirme que la première, c'est bien la meilleure en général!

Jester12 a dit:
, mais tu peux souvent t'en approcher.
Et même plus que t'en rapprocher !

seringues-3-pieces-plastipak-30-ml-graduees-en-1-ml-cone-excentre-boite-de-60-1506149.jpg

Softyus a dit:
PTDR ! Perkel en mode Plug :D

J'ai pas compris la phrase :s

Sinon, désolé pour le titre peu recherché, je t'avouerais que j'ai écris cela en fatigué d'une part, mais aussi pas très bien moralement, sûrement à cause de ces saloperies d'hormones (j'ai fait rapta samedi/dimanche).

Pour revenir à mes sensations, c'est justement ça le problème. Ne sentant pas la montée, les sensations au départ n'étaient pas folles. Une fois dans le son, je me sentais léger, les bass étaient vraiment à fond (étant juste devant les enceintes, on entendait quasiment pas les voix des artistes), donc je vivais avec les basses, les yeux fermés, pas chaud, pas froid, juste bien, vraiment aucun truc n'allait pas comme il faut. De nature peu extraverti au quotidien, je vivais le truc tout seul, j'entends par là que tout en faisant attention à ne pas gêner les autres, je dansais, je ne pensais vraiment à rien, l'esprit vide et laissais mon corps faire et bouger. La musique, la musique, la musique, c'est vraiment le centre de tout ça en fait. Je me souviens que j'avais toute la cage thoracique qui vibrait, et que les basses sont ce qui te rend fou :)

Je sais pas vraiment quoi dire d'autre, je pense que pour ressentir tout ça, il faut le vivre. C'est pas un sentiment que j'arriverais à expliquer en détail avec des mots, c'est plus que physique, c'est aussi dans la tête. Chacun doit vivre ça différemment.

Et je dis que j'ai jamais retrouvé la même sensation, mais samedi soir, j'ai ressenti l'espace de quelques minutes exactement la même chose, le bonheur absolu !

Perkel t'as montré une photo d'une seringue, c'est pas pour faire une intra-veineuse.
C'est surtout pour rapprocher la drogue de ta prostate if you know what i mean...

Le plug est en faite une voix d'administration qui utilise les muqueuses anal qui sont un endroit où le corps absorbe beaucoup de substance.
Dans une grande majorité des drogues c'est par cette voix que le corps assimile mieux la drogue, tout en revoyant les dosages à la baisse par deux ou trois en fonction des produits (Souvent deux).

Par exemple si la MD est assimilé deux fois mieux par l'anus, un plug de 60mg de MDMA (diluer avec un peux eau généralement) revient à prendre un para de 120mg.
Le plug évite aussi la plupart des inconforts physique souvent lier à la digestion de la drogue par l'estomac.

C'était un message de Stonixpédia sur le plug :D

Ce TR me rappel la ma premiere fois a la MD ou j'avais peur d'en prendre et j'ai finalement fini la soirée a 14h le lendemain avec 4 redrop dans la soirée :mrgreen:

Retour