Hum, hum, faites attention à Doctissimo, c'est de la grosse merde en barre, qui as pour but primaire de faire de la pub de façons détournée pour tous leurs beau produit.
Il a d'ailleurs été racheté par Lagardère il y a de ça un petit temps, qui fait partis des plus grand connard de France :roll:
Pour les AD il vaut mieux pour eux en dire le plus grand bien, étant un commerce plus que juteux.
De plus la capacité neuro-régenératives est de plus en plus accepté, la ketamine aurait par exemple cette propriété, pareil pour le HU-210, un cannabinoïde synthétique, et encore pleins d'autres.
Et des études sur l'utilisation de la kétamine et de l'iboga contre la dépression ont montré un très fort potentiel, allant des fois jusqu'à la suppression de la dépression dès la première prise du produit (si ça vous intéresse, recherchez du côté de la MAPS pour trouver des infos là dessus).
Bien sur aucun labo pharmaceutique ne veux en entendre parler, un truc qui soigne au lieu de stabiliser, c'est pleins de tunes en moins, surtout lorsqu'on voit tout ce que rapporte les AD et benzos.
Pareil pour le 5-HTP, un très grand potentiel pour les petites dépressions, mais tout ce qui est d'origine naturelle n'as aucun avenir.
Dernièrement j'ai même rencontré un type à qui son médecin avais prescrit du Seroplex pour ces problèmes d'insomnies qui avaient l'air d'être dues à un manque de sérotonine; on lui aurait dit de bouffer des bananes ou prendre du griffonia il serait arrivé au même résultat, avec les effets secondaire en moins et sont équilibre biologique moins bouleversé.