RiCKO a dit:
En tout cas la MXE est le meilleur RC que j'ai trouvé pour le moment : efficace , pas trop d'effets gênant sauf mal au crane à la longue .En revanche il faut bien doser car je sens que si on prend juste 5mg de trop ca peut vite devenir insupportable comme délire...Il faut bien se connaitre et monter les dosages tres doucement .Pour moi 20mg et je suis bien sans perdre le contrôle , je pense que 25mg serait trop pour moi
Heu, c'est pas pour faire genre ou quoi, mais moi j'avais un gram de mxe, j'ai toujours doser a l'oeuil, j'ai deja pris surement 100mg car c'était claire que c'était 1/10 du sachet, et je vois vraiment pas en quoi faut faire attention. Sur 420chan (si on peu pas citer d'autres site dites le moi et j'edit), j'avais lu pleins de gens raconter que c'etait une drogue de fous, mieux que dxm bla bla bla. Ben le seul truc différent du dxm, c'est que c'est 20x moins profond, 20x moins chère, et addictif a crever. Et mon vendeur est censé être un des meilleurs, d’ailleur dans une émission ils analyse le mxe de ce même vendeur, casi 100% pure. (pas que tu dise que c'est a cause de la puretée)
Le seul truc vraiment hardcore avec 20mg de mxe, c'est de le fumer.
Fin, peut etre que t'es aussi plus sensible aux disso, mais franchement, comment on peu pas gérer un disso, plus tu prend, plus t'est dissocier (donc t'es coucher et tu bouge plus), et a la fin, c'est l'anastesie. En plus le mxe qui a des effets opi, c'est vrm le diss accessible a tous.