Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

La MXE se cuisine-t-elle comme la k?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lerhee
  • Date de début Date de début
L

lerhee

Guest
Bonjour a tous j aimerai avoir des avis .
Savez vous sy la methoxetamine peut se dissimuler dans l eau puis se cuisiner pour sa consomation comme la k?

Bonjour lerhee.
Avant toute chose, pourrais-tu aller te présenter dans le topic adéquat ("salon et annonces générales" puis topic "présentation") s'il te plaît .
Ensuite, si tu pouvais faire attention à l'orthographe ainsi qu'aux termes que tu emplois (dissimuler ne veut dire la même chose que dissoudre) .
Sinon pour en revenir au sujet je vois pas l'intérêt de cuisiner la MXE puisque logiquement tu la reçois en poudre .

En gros tu veux dissoudre ta MXE dans l'eau pour ensuite réévaporer l'eau et retrouver ta MXE, effectivement j'ai du mal à en saisir le sens o_O

ba c'est toujours pratique en tekos "regarde j'ai de la super Ké, je te la cuisine devant toi..."
Peut être que je me trompe mais bon a part ça, je ne vois pas trop l'interet non plus...

Excuse moi 5tr4to je dois me présenter ? Sinon the seeker a presque trouver mais c pour la transporter. Même si c légal ce n est pas écrit dessus et pourrai être pris pour autre chose etdonc être traiter de la sorte ce que je n ai pas envie donc je ve la dissoudre dans l eau puis l évaporer. Est ce que cela abime le produit ?
Ou cela est impossible ? Merci

lerhee a dit:
Excuse moi 5tr4to je dois me présenter ? Sinon the seeker a presque trouver mais c pour la transporter. Même si c légal ce n est pas écrit dessus et pourrai être pris pour autre chose etdonc être traiter de la sorte ce que je n ai pas envie donc je ve la dissoudre dans l eau puis l évaporer. Est ce que cela abime le produit ?
Ou cela est impossible ? Merci

Je te le déconseille, j'en avais envoyé par la poste et une des personnes (mais il a peut-être versé de la 8.6 dessus, on ne sait pas) s'est retrouvé avec, m'a-t-il dit, une espèce de truc plutôt humide. J'en déduis que dans de mauvaises conditions, cette molécule peut se dégrader (vas-y comme je suis over scientifique là, ça frise le doctorat), donc fais-y gaffe. Ou au moins, prend de l'eau déminéralisée. mais tu te fais chier pour pas grand-chose, soit un homme et pose le pochon sur ta boite à gant, voire, scotche-le au pare-brise. Ainsi tu gagneras le respect des agents de la maréchaussée.

Tu t'es présenté ? J'ai pas regardé mais si non, la suggestion est toujours valide.

edit : non, c'est pas fait. C'est dans le Salon, allez zou. c'est obligatoire, en fait.

Tain je viens de matter "Rien à déclarer" une fois. Oui, vous savez j'ai un compte premium Megavideo alors je me fais des petites frayeurs cinématographiques.

eh ben je peux te dire qu'entre la France de René Coty et le Belgique de euh........(grand vide historique) Léopold II, tu peux passer comme dans le vagin d'une vieille pute de 60 balais du 5eme.

Oui, je suis très imagé, derien.

Voilà, je crois que j'ai fais le tour. Mmmmh j'vous ai dis que j'ai compte megavideo ? Oui, bon. Bisous. biiiiip.

Hello les amis! J'ai une question "urgente" a vous poser. Je voudrai savoir si la MXE vous coupe la libido quelques heures après la prise? J'aimerai passer un petit aprem tranquilou au bord de l'eau, avec genre 15mg par voie nasale, mais j'aimerai aussi me servir de ma petite rapière ce soir. Bon j'avoue que c'est une question à la con mais je suis en proie au doute là. Bises

oui, ca bloque la libido. Comme beaucoup de downers.

ChapelierFou a dit:
oui, ca bloque la libido. Comme beaucoup de downers.

Bon beaucoup de monde s'en foutent j'en suis sur, mais le sexe sous after effects est bien plus faisable que quand tu redescend du DXM (ou je suis en mode "noooon nooon ne me viole pas je suis un petit enfant tout faible!"). Peut être à cause de l'effet inhibiteur de la recapture de dopamine. Voilap :wink:

Ou peut être parce que tu es un obsédé comme moi, dans ce cas, bienvenu au club.

et puis je voulais vous mettre au courant, Chemistry Archive c'est Oogie et il va dire de la merde en boite aahaahhahaa

Bijord a dit:
Hello les amis! J'ai une question "urgente" a vous poser. Je voudrai savoir si la MXE vous coupe la libido quelques heures après la prise? J'aimerai passer un petit aprem tranquilou au bord de l'eau, avec genre 15mg par voie nasale, mais j'aimerai aussi me servir de ma petite rapière ce soir. Bon j'avoue que c'est une question à la con mais je suis en proie au doute là. Bises

Moi j'en ai tapé pas mal durant 4 jours (2 lignes par jours) << PAS RDR ne pas faire pareil je voulais tester le prod à fond
et franchement ca ne m'a pas coupé la libido
Ca ne l&#8217;accentue pas spécialement non plu

Bref la MXE n'a pas l'air de jouer sur la libido , En tout cas pas chez moi . Contrairement au MDMA qui me donne grave envie de limer
En tout cas la MXE est le meilleur RC que j'ai trouvé pour le moment : efficace , pas trop d'effets gênant sauf mal au crane à la longue .En revanche il faut bien doser car je sens que si on prend juste 5mg de trop ca peut vite devenir insupportable comme délire...Il faut bien se connaitre et monter les dosages tres doucement .Pour moi 20mg et je suis bien sans perdre le contrôle , je pense que 25mg serait trop pour moi

PS : pour dissoudre la MXE il doit falloir utiliser un alcool plutôt que de l'eau qui doit la dégrader.La MXE se comporte comme le chlorhydrate de cocaïne , on peut donc dissoudre et faire du free-base
il doit y avoir des site qui expliquent en détails

bye
++

RiCKO a dit:
En tout cas la MXE est le meilleur RC que j'ai trouvé pour le moment : efficace , pas trop d'effets gênant sauf mal au crane à la longue .En revanche il faut bien doser car je sens que si on prend juste 5mg de trop ca peut vite devenir insupportable comme délire...Il faut bien se connaitre et monter les dosages tres doucement .Pour moi 20mg et je suis bien sans perdre le contrôle , je pense que 25mg serait trop pour moi
Heu, c'est pas pour faire genre ou quoi, mais moi j'avais un gram de mxe, j'ai toujours doser a l'oeuil, j'ai deja pris surement 100mg car c'était claire que c'était 1/10 du sachet, et je vois vraiment pas en quoi faut faire attention. Sur 420chan (si on peu pas citer d'autres site dites le moi et j'edit), j'avais lu pleins de gens raconter que c'etait une drogue de fous, mieux que dxm bla bla bla. Ben le seul truc différent du dxm, c'est que c'est 20x moins profond, 20x moins chère, et addictif a crever. Et mon vendeur est censé être un des meilleurs, d’ailleur dans une émission ils analyse le mxe de ce même vendeur, casi 100% pure. (pas que tu dise que c'est a cause de la puretée)
Le seul truc vraiment hardcore avec 20mg de mxe, c'est de le fumer.
Fin, peut etre que t'es aussi plus sensible aux disso, mais franchement, comment on peu pas gérer un disso, plus tu prend, plus t'est dissocier (donc t'es coucher et tu bouge plus), et a la fin, c'est l'anastesie. En plus le mxe qui a des effets opi, c'est vrm le diss accessible a tous.

'ai deja pris surement 100mg car c'était claire que c'était 1/10 du sachet, et je vois vraiment pas en quoi faut faire attention.

T'inquiete ca va venir :mrgreen:

si on peu pas citer d'autres site dites le moi et j'edit

Pas de soucis avec ca du moment que c'est pas des shops

d&#8217;ailleur dans une émission ils analyse le mxe de ce même vendeur, casi 100% pure.

Merci FR2 pour ton information livré pour nous en ce jour du seigneur

comment on peu pas gérer un disso

Ben en en prenant plus et en etant plus dissocié, donc tu fais nimp, puis gaffe au retour de baton psychologique,...ca fais mal :)

plus t'est dissocier (donc t'es coucher et tu bouge plus), et a la fin, c'est l'anastesie.

Anesthésie ? sinon etre dissocié c'est pas plus bouger hun ca c'est l'anesthesie justement , la dissociation c'est un effet psychologique. Dissociation (psychology) - Wikipedia, the free encyclopedia ( sorry c'est en anglais mais la page francophone est tres pauvre )

addictif a crever

la on est d'accord

Ouroboros a dit:
Anesthésie ? sinon etre dissocié c'est pas plus bouger hun ca c'est l'anesthesie justement , la dissociation c'est un effet psychologique. Dissociation (psychology) - Wikipedia, the free encyclopedia ( sorry c'est en anglais mais la page francophone est tres pauvre )
Ben après le hole (avec k en tout cas), c'est l'anestesie complète, t'est dans les pomme. Et dormir c'est pas dur a gere :p Fin chez pas si tu vois ce que je veux dire. A part en od ou tu risque de étouffer dans ton vomis, les mxe est une drogue "facile".

J'ai jamais fait de hole a la mxe, par contre j'en ai fais beaucoup a la keta. Puis facile ouais a petite dose ou en fume mais a grosse dose c'est une autre histoire.

Mais c'est vrai que c'est comfortable et donc accrocheur.

C'est super addictif, surtout fumer. En plus fumer il te faut casi rien. Hier j'ai vu qu'il restais des miettes blances dans mon ampoule, j'ai vaporiser tout ca... WWoooaaa! Je tenais plus sur mes pied, et me coucher dans mon lit etais orgasmique.

Ca rigole pas quand on le fume :p

Retour