Voilà je vais quand même vous faire un trip report même si ce n'était pas si extra que ça , enfin je vous dis pourquoi plus bas , et puis comme ça vous pourrez m'aider à juger si c'était le plateau 2 ou 3 ! Je vais vraiment essayer de raconter avec le plus de détails possible mais mon imagination est tellement peu évidente que les mots sont trop faibles pour décrire ce que je vois soit je vais tout de même tenter même si je ne suis pas franchement douée pour expliciter mes trips x.x"
Substance: DXM
Quantité: 360mg (soit 7mg/kg)
Lieu : In my room
Moment: le soir
Déjà test ? : non , première fois !
22h30 - j'ingurgite 12 caps de dxm avec du thé et mange quelques speculoos. En attendant que ça monte je regarde des series que je délaisse au bout d'une dizaine de minutes pour télécharger de la music & me rouler un joint au cas où la descente serait pas des plus faciles.
23h30 - je commence à avoir les joues chaudes , une légère anesthésie ,rien de bien extraordinaire
OOh30 - ça ne monte toujours pas ,je commence à m'impatienter , à perdre espoir tandis que de fortes demangeaisons ont lieu par la suite ,j'essaie toujours de rouler mon joint mais sans succès.. Ce n'est qu'après dix minutes que j'y suis arrivée mais c'était surtout du au fait que je suis une merde pour rouler , non pas que ma coordination motrice était affectée , d'ailleurs cet effet là je ne l'ai pas ou presque pas senti durant le trip , je savais bouger normalement.
1h30 - je parle aux psychonauts ,me demandant si je ne devrais pas en prendre plus. On m'en dissuade bien entendu quand je fais part de cette idée aux psychonauts présents sur le chat (merci à Quant notamment et aux quelques autres pour m'avoir rassuré pendant le début du trip ,merci vraiment d'avoir été là ! ) On me conseille de m'allonger donc je prends mon portable et le pose sur ma table de nuit tout en continuant à parler aux autres psychonauts ,me plaignant exagérément xD
2hOO - Je finis par m'allonger dans le noir avec mon casque sur les oreilles , la musique me submerge peu à peu et c'est là que je comprends qu'il ne suffisait que de fermer la lumière pour voir la magie du dxm .. C'est là que je me rends compte que le trip avait débuté depuis un bon moment et que je n'avais qu'à laisser la lumière tamisée pour voir mon imagination procéder
2h15 - je vois des petites formes , des petits froufrous ,du bordel en tout genre en fait ,bleus rouges bouger autour de moi dans toute la pièce à vrai dire ,suspendus en l'air. D'ailleurs ce qui m'a le plus marquée dans ces choses c'est qu'elles clignotaient. Je n'arrive plus à distinguer la limite du mur et du plafond ,tandis qu'en regardant un parfum sur ma commode de loin ,je le vois en double.
2h30 - je fais part de mes impressions aux psychonauts , qui sont d'ailleurs rassurés.. Dès lors ce qui me perturbe c'est que je peux me déconnecter du trip à tout moment pour leur écrire normalement mes sentiments par rapport à ce que je vois !
3hOO - Un des psychonauts me fait part d'une musique assez strange de Pink Floyd mais qui s'avère très intéressante ,perché.Je l'écoute et je regarde un long moment mes rideaux qui sont en forme de fleurs ( http://img.over-blog.com/500x375/2/78/83/12/fleur-papier-2-copie-1.jpg de ce genre là mais encore plus vague comme des taches ) me font d'abord penser au mini biscuit là dans Shrek (mes rideaux comportent des taches qui ont exactement la même forme que le biscuit de Shrek XD dans plusieurs couleurs) et puis se transforment en formes de masques blancs et puis en visages de personnes.
3h15 - Des démangeaisons affreuses surviennent une nouvelle fois avec mes cheveux , je sens que je vais me les arracher , c'est horrible , je commence à me dire que je vais avoir des poux à force de gratter autant .. Je ne peux pas m'en empêcher , alors j'essaie de parler sur le chat , on me réconforte me dit de me calmer .. alors je décide de me concentrer sur autre chose et de me replonger dans mes hallus
3h30 - je me concentre sur la lumière du plafond de ma chambre qui est également en forme de fleur (hey oui ma chambre pourrait être comparée à un jardin avec ce mur tapissé de vert ,ces rideaux et cette lumière au plafond x.x ) et celle-ci commence à s'agrandir et à s'avancer vers moi. Elle s'agrandit et rétrécit et plusieurs petites choses indescriptibles y clignotent ,comme si cette fleur était une celle composée de molécules ne cessant de mouvoir ,s'avançant vers moi sans jamais m'atteindre .. Je suis dans une fusion totale avec la musique (surtout celle de pink floyd enfait) j'ai cette impression qu'on ne fait plus qu'un , je me dis qu'en réalité c'est elle qui me trace mon trip , elle qui ne fait que déterminer la voie de mon trip. Des espèces de fantômes blancs traversent ma chambre , des formes en tout genre se baladent dans la pièce à l'instar du début d'une fête Oo
3h40 - tout les psychonauts s'en vont je reste seule ,dans cette chambre clignotante ..Je commence à me sentir seule ,tandis que je me refait un petit trip cette fois ci sur mes draps.Je les vois d'une drôle de manière , ma vue se confond ,je vois mes draps d'étonnamment près , et puis des petites bouboules blanches sur mon draps qui ne me semblent pourtant pas faire parti de celui ci alors que si en fait .. enfin je ne m'explique pas cette étrange sensation que j'ai eu avc le draps soit passons xD
3h50 - J'entends la voie d'une amie dans ma tête qui me parle ,je trouve ça assez spécial que des voix me parlent dans ma tête comme s'ils étaient en face de moi .. Je commence un peu à me lasser du trip puisque je ne suis pas à 100% plongée dedans étant donné que je peux en sortir à tout moment. Je décide de fermer les yeux et de me laisser tout de même aller.. Mon esprit est empreint d'une créativité impressionnante. Je vois des choses tout simplement indescriptibles et je me dis qu'à l'instant T je pourrais les dessiner ,mais les images défilent si vite que je ne pourrais pas capter l'instant et le retranscrire sur papier. Un moment je me plonge tellement dans mon hallu yeux fermés que j'ai l'impression d'y être. De m'y balader. j'ai l'impression d'être dans un lieu inimaginable du genre Alice au pays des merveilles , d'y tourner , de me balader parmi ces mini têtes que je vois à mes pieds qui au fil des minutes se transforment en paysage teinté de carrés? rouges.Je ne peux m'empêcher cependant de m'extraire de cet endroit imaginaire par moment , tout autant que de m'y laisser aller .. Mon imagination défile à une vitesse ahurissante , je vois des paysages complètements abstraits les yeux fermés tandis que des espèces de nuages bizarres continuent de défiler au dessus de moi quand j'ouvre les yeux.
C'est là que tout se broie. Je finis par m'endormir je ne sais comment ,je ne sais quand ..
5hOO - je me réveille et je me surprends casque sur les oreilles et ordi allumé. je me demande ce qui s'est passé et c'est comme si c'était un trou noir pour moi. Ai-je dormi ? Je ne sais pas , je ne sais plus tout est confus. J'ai l'impression de ne plus avoir d'hallus pourtant je me concentre , rien.. je songe un moment à fumer mon joint mais je me dis que cela ne sert à rien . Pendant un long moment je vadrouille entre la somnolence et le réveil et puis trop épuisée je finis par éteindre mon pc portable et me coucher jusqu'au lendemain.
12h40 - Je ne m'étonne pas que les effets ne soient plus présents , en réalité rien de ce qui s'est passé la veille n'a reapparu. je me sens juste un peu fatiguée. Je n'ai pas l'impression d'avoir une gueule de bois et je passe ma journée ainsi sans encombres de ce style , je ne me sens pas du tout molle comme on aurait pu le croire.. Étrange hein ?
Le soir arrive et alors que j'allais regarder un film avec ma sœur , un certain effet réapparait. Les choses abstraites qui clignotent .. C'est léger cependant je m'en rends bien compte. Là encore j'ai l'impression d'avoir de très trèèès légers effets de ce genre ..
M'enfin tout ça pour dire que j'ai franchement apprécié les hallus c'était très .. Vivant avec la musique qui pour moi a déterminé tout le chemin de mon trip. Mais ce qui m'a vraiment déçue en revanche c'était le fait que je puisse me déconnecter du trip quand bon me semblait et du coup j'avais peur que les hallus disparaissent .. Cela m'a un peu gâché le trip c'est d'ailleurs pour cela que je ne le qualifierais pas d'extra , m'enfin il ne faut tout de même pas se plaindre pour une première fois ^^ La prochaine fois j'essaierai peut-être avec un bon joint alors ..
Alors quel plateau pensez vous que ça a été ? Notez bien que ma coordination motrice n'était pas le moin du monde affectée!!!
merci de m'avoir lue , bonne soirée à tous !
Substance: DXM
Quantité: 360mg (soit 7mg/kg)
Lieu : In my room
Moment: le soir
Déjà test ? : non , première fois !
22h30 - j'ingurgite 12 caps de dxm avec du thé et mange quelques speculoos. En attendant que ça monte je regarde des series que je délaisse au bout d'une dizaine de minutes pour télécharger de la music & me rouler un joint au cas où la descente serait pas des plus faciles.
23h30 - je commence à avoir les joues chaudes , une légère anesthésie ,rien de bien extraordinaire
OOh30 - ça ne monte toujours pas ,je commence à m'impatienter , à perdre espoir tandis que de fortes demangeaisons ont lieu par la suite ,j'essaie toujours de rouler mon joint mais sans succès.. Ce n'est qu'après dix minutes que j'y suis arrivée mais c'était surtout du au fait que je suis une merde pour rouler , non pas que ma coordination motrice était affectée , d'ailleurs cet effet là je ne l'ai pas ou presque pas senti durant le trip , je savais bouger normalement.
1h30 - je parle aux psychonauts ,me demandant si je ne devrais pas en prendre plus. On m'en dissuade bien entendu quand je fais part de cette idée aux psychonauts présents sur le chat (merci à Quant notamment et aux quelques autres pour m'avoir rassuré pendant le début du trip ,merci vraiment d'avoir été là ! ) On me conseille de m'allonger donc je prends mon portable et le pose sur ma table de nuit tout en continuant à parler aux autres psychonauts ,me plaignant exagérément xD
2hOO - Je finis par m'allonger dans le noir avec mon casque sur les oreilles , la musique me submerge peu à peu et c'est là que je comprends qu'il ne suffisait que de fermer la lumière pour voir la magie du dxm .. C'est là que je me rends compte que le trip avait débuté depuis un bon moment et que je n'avais qu'à laisser la lumière tamisée pour voir mon imagination procéder
2h15 - je vois des petites formes , des petits froufrous ,du bordel en tout genre en fait ,bleus rouges bouger autour de moi dans toute la pièce à vrai dire ,suspendus en l'air. D'ailleurs ce qui m'a le plus marquée dans ces choses c'est qu'elles clignotaient. Je n'arrive plus à distinguer la limite du mur et du plafond ,tandis qu'en regardant un parfum sur ma commode de loin ,je le vois en double.
2h30 - je fais part de mes impressions aux psychonauts , qui sont d'ailleurs rassurés.. Dès lors ce qui me perturbe c'est que je peux me déconnecter du trip à tout moment pour leur écrire normalement mes sentiments par rapport à ce que je vois !
3hOO - Un des psychonauts me fait part d'une musique assez strange de Pink Floyd mais qui s'avère très intéressante ,perché.Je l'écoute et je regarde un long moment mes rideaux qui sont en forme de fleurs ( http://img.over-blog.com/500x375/2/78/83/12/fleur-papier-2-copie-1.jpg de ce genre là mais encore plus vague comme des taches ) me font d'abord penser au mini biscuit là dans Shrek (mes rideaux comportent des taches qui ont exactement la même forme que le biscuit de Shrek XD dans plusieurs couleurs) et puis se transforment en formes de masques blancs et puis en visages de personnes.
3h15 - Des démangeaisons affreuses surviennent une nouvelle fois avec mes cheveux , je sens que je vais me les arracher , c'est horrible , je commence à me dire que je vais avoir des poux à force de gratter autant .. Je ne peux pas m'en empêcher , alors j'essaie de parler sur le chat , on me réconforte me dit de me calmer .. alors je décide de me concentrer sur autre chose et de me replonger dans mes hallus
3h30 - je me concentre sur la lumière du plafond de ma chambre qui est également en forme de fleur (hey oui ma chambre pourrait être comparée à un jardin avec ce mur tapissé de vert ,ces rideaux et cette lumière au plafond x.x ) et celle-ci commence à s'agrandir et à s'avancer vers moi. Elle s'agrandit et rétrécit et plusieurs petites choses indescriptibles y clignotent ,comme si cette fleur était une celle composée de molécules ne cessant de mouvoir ,s'avançant vers moi sans jamais m'atteindre .. Je suis dans une fusion totale avec la musique (surtout celle de pink floyd enfait) j'ai cette impression qu'on ne fait plus qu'un , je me dis qu'en réalité c'est elle qui me trace mon trip , elle qui ne fait que déterminer la voie de mon trip. Des espèces de fantômes blancs traversent ma chambre , des formes en tout genre se baladent dans la pièce à l'instar du début d'une fête Oo
3h40 - tout les psychonauts s'en vont je reste seule ,dans cette chambre clignotante ..Je commence à me sentir seule ,tandis que je me refait un petit trip cette fois ci sur mes draps.Je les vois d'une drôle de manière , ma vue se confond ,je vois mes draps d'étonnamment près , et puis des petites bouboules blanches sur mon draps qui ne me semblent pourtant pas faire parti de celui ci alors que si en fait .. enfin je ne m'explique pas cette étrange sensation que j'ai eu avc le draps soit passons xD
3h50 - J'entends la voie d'une amie dans ma tête qui me parle ,je trouve ça assez spécial que des voix me parlent dans ma tête comme s'ils étaient en face de moi .. Je commence un peu à me lasser du trip puisque je ne suis pas à 100% plongée dedans étant donné que je peux en sortir à tout moment. Je décide de fermer les yeux et de me laisser tout de même aller.. Mon esprit est empreint d'une créativité impressionnante. Je vois des choses tout simplement indescriptibles et je me dis qu'à l'instant T je pourrais les dessiner ,mais les images défilent si vite que je ne pourrais pas capter l'instant et le retranscrire sur papier. Un moment je me plonge tellement dans mon hallu yeux fermés que j'ai l'impression d'y être. De m'y balader. j'ai l'impression d'être dans un lieu inimaginable du genre Alice au pays des merveilles , d'y tourner , de me balader parmi ces mini têtes que je vois à mes pieds qui au fil des minutes se transforment en paysage teinté de carrés? rouges.Je ne peux m'empêcher cependant de m'extraire de cet endroit imaginaire par moment , tout autant que de m'y laisser aller .. Mon imagination défile à une vitesse ahurissante , je vois des paysages complètements abstraits les yeux fermés tandis que des espèces de nuages bizarres continuent de défiler au dessus de moi quand j'ouvre les yeux.
C'est là que tout se broie. Je finis par m'endormir je ne sais comment ,je ne sais quand ..
5hOO - je me réveille et je me surprends casque sur les oreilles et ordi allumé. je me demande ce qui s'est passé et c'est comme si c'était un trou noir pour moi. Ai-je dormi ? Je ne sais pas , je ne sais plus tout est confus. J'ai l'impression de ne plus avoir d'hallus pourtant je me concentre , rien.. je songe un moment à fumer mon joint mais je me dis que cela ne sert à rien . Pendant un long moment je vadrouille entre la somnolence et le réveil et puis trop épuisée je finis par éteindre mon pc portable et me coucher jusqu'au lendemain.
12h40 - Je ne m'étonne pas que les effets ne soient plus présents , en réalité rien de ce qui s'est passé la veille n'a reapparu. je me sens juste un peu fatiguée. Je n'ai pas l'impression d'avoir une gueule de bois et je passe ma journée ainsi sans encombres de ce style , je ne me sens pas du tout molle comme on aurait pu le croire.. Étrange hein ?
Le soir arrive et alors que j'allais regarder un film avec ma sœur , un certain effet réapparait. Les choses abstraites qui clignotent .. C'est léger cependant je m'en rends bien compte. Là encore j'ai l'impression d'avoir de très trèèès légers effets de ce genre ..
M'enfin tout ça pour dire que j'ai franchement apprécié les hallus c'était très .. Vivant avec la musique qui pour moi a déterminé tout le chemin de mon trip. Mais ce qui m'a vraiment déçue en revanche c'était le fait que je puisse me déconnecter du trip quand bon me semblait et du coup j'avais peur que les hallus disparaissent .. Cela m'a un peu gâché le trip c'est d'ailleurs pour cela que je ne le qualifierais pas d'extra , m'enfin il ne faut tout de même pas se plaindre pour une première fois ^^ La prochaine fois j'essaierai peut-être avec un bon joint alors ..
Alors quel plateau pensez vous que ça a été ? Notez bien que ma coordination motrice n'était pas le moin du monde affectée!!!
merci de m'avoir lue , bonne soirée à tous !