ketamine_mxe_dxm
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 1/8/12
Je n'ai jamais prit d'opiacé sauf pour 2 nuits de suite où j avais consommé entre 40 et 80 mg d oxycontin. J'ai adoré, mais malheureusement je suis allergique et je fais des plaques rouges sur tout le corps et mon medecin m'as dit que la prochaine fois mes voies respiratoires pourraient se bloquer.
Là, j'ai l'occasion de prendre de la morphine que mon ami s'est fait prescrire pour ses douleurs suite a une opération. Les capsule contiennent 10mg chacune et je voulais savoir a quel dosage ca commence a etre interessant.
Je veux connaitre l 'experience totale, et non juste avoir un apercu. Mais je ne veux pas courrir de risque alors quel dosage je prend et de quelle maniere je le prend??
J'avale les pillules, je les ecrase et je sniff??? qu'est-ce qui est mieux???
Merci d'avance pour vos reponses
Keta
Là, j'ai l'occasion de prendre de la morphine que mon ami s'est fait prescrire pour ses douleurs suite a une opération. Les capsule contiennent 10mg chacune et je voulais savoir a quel dosage ca commence a etre interessant.
Je veux connaitre l 'experience totale, et non juste avoir un apercu. Mais je ne veux pas courrir de risque alors quel dosage je prend et de quelle maniere je le prend??
J'avale les pillules, je les ecrase et je sniff??? qu'est-ce qui est mieux???
Merci d'avance pour vos reponses
Keta