Bonsoir,
J'ai appris récemment qu'en Russie on s'injecte en IV un AD, la Tianeptine qui cause de sérieux dégats, largement comparables à ceux de la meth ...
Notez que ça reste un article de journal qui parle de drogue donc ça n'est peut être pas la meilleure source d'information.
Voila ... cela dit je débarque peut être mais je ai jamais lu quoi que ce soit concernant ce phénomène sur psychonaut, si ? ._.
(et puis j'avais envie de faire dans le sensationnalisme) ...
J'ai appris récemment qu'en Russie on s'injecte en IV un AD, la Tianeptine qui cause de sérieux dégats, largement comparables à ceux de la meth ...
(La vidéo sur le lien des deux derniers mots n'est peut être pas à regarder en mangeant ...)[url=http://vice.typepad.com/vice_france/2009/06/russie-des-cames-ronges-par-la-tianeptine.html a dit:Cet article[/url]]Des mecs ont réussi à pousser encore plus loin le délire Russian White Trash en ayant la bonne idée de détourner l’usage thérapeutique d’un obscur médicament, la Tianeptine, pour le transformer en une came dévastatrice. Pour faire simple, la Tianeptine est un antidépresseur qui permet d’augmenter le taux de sérotonine, la molécule qui influence directement l'humeur et donc par ricochet les pensées positives ou négatives. Si les gens normaux ingèrent la Tianeptine par voie orale, quelques junkies Russes ont eu la brillante idée de la shooter directement dans les veines histoire de tirer tout le potentiel de « pensées positives » de la bête. Quand le fix passe bien, c’est cool, la drogue leur file un bon buzz qui les tient au calme pendant un bon moment. Mais malheureusement pour eux, la mixture peine parfois à se dissoudre correctement. Au lieu de se répandre dans le système sanguin, elle prend ainsi un malin plaisir à partir en couille et attaquer tout ce qui l’entoure, se délectant du cartilage, des muscles avant de finalement ronger les os dans les règles de l’art. Et voilà comment des médecins russes se retrouvent avec une armée de camés avec des bouts d’os dépassant des pieds, des bras ou des jambes. On vous prévient, c’est parfaitement dégueulasse.
Notez que ça reste un article de journal qui parle de drogue donc ça n'est peut être pas la meilleure source d'information.
Voila ... cela dit je débarque peut être mais je ai jamais lu quoi que ce soit concernant ce phénomène sur psychonaut, si ? ._.
(et puis j'avais envie de faire dans le sensationnalisme) ...